28 oct. 2017

Autumn Harvest

Ce matin un ciel de brume s'étend depuis la Garonne...
La nature semble s'assoupir,
Les contours s'estompent,

Puis d'un coup, les brumes se déchirent et apparaît....
Un ciel tout bleu.

J'adore ces couleurs changeantes.. les tons roux, vert bronze, or...

Le rayon de soleil sur les vignobles est toujours fantastique...

Alors....je me suis dit que je ne pouvais laisser se terminer ce mois d'octobre sans partager avec vous ce joli petit tableau dessiné par Yoko Saito San:

Autumn Harvest !

Le kit:



Des heures de détente plus tard,  le voici terminé .....


Je vais laisser ce blog reposer quelques temps.... car..

Je me concentre beaucoup sur mes cours de Broderie Japonaise ainsi que sur la création d'un nouveau blog qui sera dédié à ce si bel Art.

Je vous remercie toutes et tous de m'avoir suivie depuis ce mois de Septembre 2009 .....
Comme le temps file...

Mais si la passion pour les petites aiguilles se déplace, elle ne disparaît pas.... bien au contraire !!

A très bientôt avec un blog de Broderie japonaise....
En ce moment, entre deux cours, je brode ce petit Noshi choisi par mon mari... que pourrais-je lui refuser ??


Isabelle,


11 commentaires :

Vickie a dit…

Your Autumn Harvest is wonderful Isa. I look forward to seeing more of your Japanese embroidery and blog.

Gene 11 a dit…

J'adore tous vos ouvrages qui sont magnifiques comme ce patch automnal ; et je vous suivrai sur votre nouveau blog car la broderie japonaise qui naît sous vos aiguilles fait aussi toute mon admiration.

trotti a dit…

magnifique tableau..
à bientôt sur le nouveau blog.

zaza passion a dit…

Un magnifique quilt de Yoko.... Mais ou commandes tu tes kits???
En tout cas je te suivrai sur ton nouveau blog car j'adore ce que tu fais avec des aiguilles patch ou broderie j'adore.
Bises.

Queeniepatch a dit…

Autumn is a season to inspire many, you see all the beauty of the vineyards, Yoko Saito made her kit thinking of autumnal gardening, and the nosh has all the beautiful colours of fall, as well as a lot of elegant stitches.
Looking forward to your new blog!

gagliardi a a dit…

Vos réalisations sont toutes magnifiques, j'admire votre travail, à bientôt sur votre nouveau blog, passez un agréable dimanche bises

sandrine a dit…

Coucou superbe comme tout vos ouvrages j'adore j'admire votre travail magnifique il n'y à pas de mot plus fort pour le dire
Bisous bon dimanche

Claire a dit…

C'est un plaisir de découvrir tes nouveautés raffinées.
Je lis ton blog, j'admire en silence tout ce que tu brodes ou couds.
Bon dimanche. Claire

Petites xxx et Cie a dit…

Trop beau ! Et ta broderie japonaise, un ravissement...
À tout bientôt sur ton nouveau blog que j'ai hâte de découvrir.
Plein de bisxxx tendresse 💖💗💟💞💕

Leratdesfils a dit…

L'automne a son charme aussi.
J'aime ce quilt. Les tissus aux couleurs fanées sont splendides, tu as magnifiquement réalisé ce modèle.
Joli projet de broderie également. Rendez-vous sur ton nouveau blog pour suivre son avancée.

Couson a dit…

Magnifique kit, magnifique réalisation. Mais même question que Zaza, ou les commandes tu? Bisous