11 oct. 2017

Animal Quilt 1

Un autre quilt en cours avec lequel je m'amuse ....des petits animaux de tous horizons....dessinés par Yoko Saito.
Un quilt, certainement, pour la chambre d'un enfant.....

Mme et bébé pingouin sur la banquise ainsi qu'une petite grenouille s'élançant... je ne sais où.... !!!


Un hippo qui m'a bien amusée à faire, car j'avais pris à peu près la même photo de cet animal, il y a une trentaine d'années au Sénégal dans le parc du Niokolokoba....souvenirs...souvenirs...
La photo :
Et l' hippopotame accompagné de son petit oiseau:


Le voici admiré par une taupe qui sort la tête de son trou pour voir l'intrus....
Sur le continent africain, un lion qui me semble un peu étonné ....et du côté de l' Australie, Mme kangourou promène son petit en sautillant...

Un peu plus loin, le crocodile, la caille et la licorne s'étonnent de se voir réunis sur la même photo.... moi aussi d'ailleurs :)

 Les voici tous réunis en attendant de voir arriver leurs amis.... le lapinou, la baleine, l'espadon et tutti cuanti... d'autres surprises en vue....
 A bientôt, Isabelle

17 commentaires :

  1. so pretty! my love is little crocodile.... Looking forward to see them assebled :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Masha, thank you so much for your nice comment. For me, my favorte is the Unicorn...but yes, it is true, the cocrodile is funny with his big teeth stitched in white :)
      Have a lovely day :)

      Supprimer
  2. Comme ils sont beaux!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëlle pour ta visite :)
      Bises à toi aussi,

      Supprimer
  3. Oh these are so adorable Isa! I just love that hippo. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Vikie, thank you very much for your kind words : yes, thi hippo is just funny and makes me think in my african life :)
      Hugs,

      Supprimer
  4. Comme c'est mignon, et déjà bien avancé avec cette petite ménagerie que tu nous montres. Nous attendons la suite :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene pour ta visite .... tu as raison ma petite ménagerie s'étoffe bien :)
      Belle journée,

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Thank you so much Carin for your nice comment : I just sent you an email :)

      Supprimer
  6. Ils sont adorables comme tout tes petits blocs. Bravo ma Isa.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai Zaza, sont trop mignons !!
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Adorables ces petits animaux, j'aime bien la petite taupe, là elle fait moins de dégâts que dans mon jardin LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi Chantal .... à une époque les taupes avaient envahi notre jardin en Bretagne et nous avions du faire appel à un taupier ...depuis, plus de taupes !!
      Belle journée,

      Supprimer
  8. It will be such a cute quilt, Isa :) Very nice blocks :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Natalia for your kind comment :)
      Have a lovely day,

      Supprimer
  9. Superbe collection d'animaux ! J'ai les kits sous le coude (et les magazines) mais pas le temps pour les commencer.
    J'espère pouvoir te faire un mail bientôt...
    En attendant, gros gros bisxxx tendresse

    RépondreSupprimer