1 sept. 2017

Floral Quilt 1

1er Septembre: voici la rentée....ses nouvelles occupations......

L'été... les températures chaudes, voire très chaudes....les fleurs.... la douceur de vivre..... m'ont incité à continuer mon projet de Quilt Floral !

Influence de Yoko Saito San, la très connue artiste japonaise, sans aucun doute.....

Quelques blocs présentés il y a quelques temps : paniers de fleurs, papillons virevoltants, petites abeilles dans des tons doux :


Les mettre en forme, un défi assez assez passionnant ......

Quelques photos de ceux que j'ai placés jusqu'ici sur le tissu de fond mais rien n'est fini....


Petites abeilles de Yoko Saito San attirées par les fleurs....

Enfin  une jolie libellule comme j'en vois souvent, l'été, sur le ruisseau qui longe notre jardin en Bretagne :


Un Ikebana....

Les suivants viendront petit à petit, au fil de mon inspiration....

Je vous souhaite une très belle journée avec ce joli petit écureuil,
Isa

6 commentaires :

Merche Camu a dit…

Superbe😉

Isadarena a dit…

Merci beaucoup :)
Belle journée,
Isa

Anonyme a dit…

Oh Isa, you do such lovely, delicate work! Beautiful. I am so glad to see this today my friend. I have been wondering what you have been up to.
Vikie

Isadarena a dit…

Thank you so much Vickie for your nice words.I am feeling nice and continue my patch works :)
Have a lovely day,
Isa

Jackie Puisaye a dit…

Toujours de magnifiques créations ! bravo !
Jacqueline

Tatkis a dit…

Simply beautiful!

Hugs,
Tatyana