16 juin 2017

Yoko Saito : Les Kurbits féériques ....top fini !!!

De chaudes journées en Aquitaine, à Bordeaux-Cauderan, me rappellent avec bonheur et douceur le Sénégal où nous avons vécu tant d'années...

Des balades vers le Bassin d' Arcachon et des haltes délassantes au parc Bordelais....que rêver de mieux....quelques photos prises dans ce joli parc où les grands se promènent sur l'eau ou dorment...



et où les petits naissent avec bonheur ...

En un mot, je me régale...

Mais je n'oublie pas le patch, loin de là, bien au contraire....

Je viens juste de terminer le top de mes Kurbits qui deviendra un petit tapis pour la pièce où mon tendre écrit ses romans....Yoko Saito participera, sans le savoir, à son inspiration....je plaisante !!!

Mais voilà quelques photos des blocs puis du top...




Ce sera le sandwich à faire puis le quilting-main....ce que j'adore....

Un autre projet floral est en cours mais ce sera pour un autre article....

Belle journée douce et ensoleillée à tous :)
Isabelle