2 janv. 2017

Broderie Japonaise ....Bonne Chance....Good Luck....My Sensu !!

Une avancée sur mon Sensu que j'avais laissé de côté suite à des problèmes de dos :-(
Mais quel bonheur de reprendre ce joli éventail qui me donnait tant de sérénité à broder !!

 Maître Saito ne dit-il pas : The Hands are the exit of Spirit ?  que les mains sont le prolongement de l'Esprit ?
Voici donc quelques photos de l'avancée de mon Sensu :

N'oubliez pas le CLIC pour agrandir les photos :



Ci-dessous le nuage hijagata surbrodé avec des fils d'argent :

Le nuage fleuri :


La fleur de cerisier est maintenant brodée:

Il me reste maintenant à le finir petit à petit.........patience, persévérance ....

Encore tous mes Meilleurs voeux pour cette Nouvelle année 2017....c'est curieux...je ne sais ce qu'il en est pour vous mais il me faut toujours du temps à m'habituer à penser.... 2017....

Belle journée avec la photo d'une broderie japonaise que j'aimerai broder un jour pour le bureau de mon mari où il écrit ses romans:

Isa


Aucun commentaire :