20 oct. 2016

Sac Boston d'après Yoko Saito.....

Une artiste qui ne me laisse jamais indifférente....Yoko Saito.... et ses projets tous plus beaux les uns que les autres.....

Depuis longtemps j'avais envie de réaliser ce sac Boston mais je n'osais me lancer...et puis.....le déclic s'est opéré !!!

Je pense que ce premier sac n'est que le premier d'une longue liste....lol.....et puis, je sais que je ferai des heureuses :)

Voilà le résultat en quelques images:

Ce sac étant un sac pour l'été, j'ai confectionné deux accessoires qui l'accompagnent: une bourse à l'ancienne assez profonde afin d'y glisser, soit de l'argent, soit du maquillage et un porte-cartes.

Le porte-cartes ouvert....

Un sac avec des fleurs et le petit oiseau se posant sur le porte-cartes...


La poche du devant avec les leurs....de plus près...

L'arrière du sac :


Une vue de l'intérieur avec ses deux poches dont l'une avec fermeture éclair  :

 斉藤 謡子さんのハンドバッグが大好ですよ。

Une aventure textile pas si simple que cela mais que j'ai adoré réaliser  :)

Je vous souhaite une belle journée avec une très belle photo d'un temple à Kyoto au Japon.

日本の写真です。



Isabelle