5 sept. 2016

Trousse japonaise pour mes affaires de patch.....part 1

Ce n'est que le début d'une nouvelle aventure....une trousse japonaise comme je les aime......mais celle-ci sera nettement plus spacieuse que la précédente !
Elle mesurera 25 cm x 20 cm x 12 cm ...de quoi y ranger beaucoup de choses :)

Les tissus sont, bien sûr, japonais.
Les Kanji, katakana, hiragana...signifient : aiguille, dé, paire de ciseaux et fil à quilter .. juste le nécessaire pour avancer mon Flower bouquet quilt de Yoko Saito que je quilterai main.

Deux photos qui représentent le dessus de la trousse .....à cliquer afin de les agrandir :)
La première, le dessus est juste bâti et la seconde, le dessus est quilté...



Je vous dis donc à bientôt pour la suite de cette aventure.....

Belle journée à tous et toutes ,

さくら の はな