17 sept. 2016

Give-Away Yoko Saito et Lecien fabrics ....et votre Give-away :)

Il y a quelques temps, les établissements Lecien Fabrics en partenariat avec Yoko Saito ont organisé un magnifique Give-away sur leur page Instagram pour la sortie de la nouvelle collection Centenary de Yoko Saito : The 22nd Centanary collection.

Parmi les 1094 participantes, mon nom a gagné...................et là, j'avoue que je n'y croyais pas !!

8 jours plus tard, Yoko m'envoyait ces magnifiques tissus que je suis heureuse de partager avec vous....là, j'avoue que j'ai un choix immense pour mes futurs appliqués !! 
- 43 Fat-quarters + 12 fils Cosmo d'une douceur incroyable et une bobine de fil métallique.

N'oubliez pas qu' afin de voir les photos dans leur grande résolution, faites un clic droit avec votre souris, et dans le menu déroulant qui s'affiche, cliquez en haut sur " ouvrir le lien dans un nouvel onglet " . Dans ce ce nouvel onglet vous verrez la photo à très grande résolution.






Alors, ayant été vraiment très heureuse d'avoir gagné un give-away, j'ai eu l'idée de vous offrir, à mon tour, un Give-Away : 6 échevettes de fil de soie Dinky Dyes...il vous suffit juste pour gagner de mettre ci-dessous un commentaire et mon mari tirera Mercredi un nom au sort :)

Photo des fils de soie:


Je vous donnerai le nom du gagnant ou de la gagnante Mercredi 21 Septembre.

Beau week-end à tous et toutes :)

 Huppe Fasciée ( hupupa epops)

16 commentaires :

  1. Eléonore14:14

    C'est magnifique Isa ....quelle chance !!!!
    Merci d'avance pour ces jolis fils....qui refuserait un tel cadeau ??
    Bizzzzz,
    Léo

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de partager ces beaux fils et bravo pour avoir gagner tous ces beaux tissus, mais je suis certaine qu'ils serviront à faire de magnifiques patchtwork. Régine

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15:09

    Magnifique cadeau pour une passionnée, dont j'adore lire les messages et voir les photos de si belles réalisations ! Avec tout ce joli stock, j'aurai encore de quoi régaler mes yeux avec des objets ou tableaux réussis et de bon goût, comme d'habitude ! Des travaux (et du plaisir)en perspective ! Claudine

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez eu bien de la chance car les tissus sont magnifiques et cela va vous permettre de continuer à faire des merveilles. C'est sympa de partager à votre tour. Ces fils sont très beaux et je saurais les utiliser pour les marquoirs anciens que j'aime broder. Merci pour cette offre généreuse.

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Thé.18:16

    Bonjour Isa !!! Je ne suis pas étonnée !!! tu fais de si belles choses . C'est une belle récompense pour ton immense talent . Merci pour ton partage . Reçois mes amitiés.
    Qui sait .... peut-être que la chance me sourira .

    RépondreSupprimer
  6. Marie-Christiane18:22

    Vous allez pouvoir nous montrer de petites merveilles....

    RépondreSupprimer
  7. HélèneA19:59

    Que de merveilles Isa !!! Tu le mérites bien , fan de Yoko Saito comme tu es !!!
    Quant à ces jolis fils..ils sont si beaux !! Qui sait ???
    Bises,

    RépondreSupprimer
  8. Francoise22:16

    Bravo à toi : on a hâte de voir les merveilles que tu vas tirer de ces jolis tissus.

    RépondreSupprimer
  9. Congratulations on winning such a generous giveaway!

    RépondreSupprimer
  10. 3pommes14:03

    quelle chance nous allons avoir de pouvoir contempler le merveilles faites avec ces tissus
    c'est un vrai bonheur de voir évoluer ces oiseaux dans son jardin

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ce magnifiques lots de magnifiques tissus avec lequel, je suis sure vous ferez de nouvelles merveilles. Merci pour ce lot que vous proposez.

    RépondreSupprimer
  12. I saw this give-away on Instagram. Felicitation!

    RépondreSupprimer
  13. S'il n'est pas trop tard, je viens moi aussi tenter ma chance pour gagner ces très beaux fils que tu souhaites nous offrir. Tu as reçu un bien beau cadeau dont j'ai hate de voir ce que tu vas en faire. Je n'ai aucun doute sur la qualité des ouvrages que nous verrons bientôt peut être.

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de découvrir votre splendide trousse de patch, quelle merveille, j'aimerai pouvoir en faire autant ... aviez-vous un tuto ou bien est-ce votre imagination ? Moi qui ai envie de faire des hexagones depuis longtemps, ce serait une bonne occasion de me lancer !
    Vous avez bien mérité le cadeau de Yoko Saito, vous allez nous faire un bel ouvrage et si ce n'est pas trop tard, je tente ma chance pour les beaux fils que vous nous offrez.
    Douce soirée. Dominique

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Dominique, je réponds ici à votre mal car je n'ai pas votre adresse e-mail.
    En ce qui concerne la trousse japonaise, elle est en effet sortie de mon imagination après en avoir fait une plus petite et plus simple grâce à un livre de Yoko Saito.
    Pour les fils de soie, malheureusement, vous arrivez trop tard :(
    Belle soirée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.