21 sept. 2016

Give-Away et Trousse japonaise.

Un grand Merci pour vos commentaires et un grand Bravo à l'heureuse gagnante de ces jolis fils de soie :)

Mon mari a fermé les yeux et posé son doigt sur un joli nom:  HélèneA....
Bravo Hélène, tu as gagné ce lot de fils Dinky dyes. J'espère que tu aimeras broder avec.

S'il te plaît, pourrais-tu m'envoyer tes coordonnées postales, soit par la touche contact qui se trouve à la droite de ce message ou simplement à mon adresse e-mail : isadarena@yhoo.fr

Et puis, je vous avais montré , il y a peu de temps un top de patch brodé avec des Kanjis, des Hiraganas et des katakanas:


Aujourd'hui, je vous montre la trousse extérieure qui mesure 25cm x 20 cm x 12 cm.
Je l'ai faite assez grande et profonde car j'ai beaucoup d'outils de patch à transporter lorsque je pars en vacances.
Différentes photos afin de la voir de tous côtés :


Lors de mon prochain message, je vous monterai l'intérieur qui n'est pas tout fait fini  ....

A bientôt pour de nouvelles aventures textiles :)
Isabelle 

Un joli bouquet d'hortensias pour faire reculer un peu l' Automne qui arrive déjà.....!!!