3 juin 2016

Samplers......Couture.....

Des projets en-cours....finis....assez variés et différents les uns des autres....

- Du côté "Samplers" ....une petite avancée sur le Stitch Me Club 2012 de l' Atelier Perdu : "A Few Patches of Life...."
J'en étais là :
Après quelques xxxx dont les petites fleurs au-dessus du couple,  me voici arrivée à la maison: 
vous me direz que c'est peu.....vous n'aurez pas tort :)


Et puis, en regardant mes en-cours, j'ai repris un Sampler de Sheepish Design, intitulé "Adam alone" commencé il a.......un certain temps....!!!
Je l'avais rangé dans sa pochette à cet endroit :

Et voilà où il en est désormais : je l'aime beaucoup mais je suis très lente à broder les lins fins et de surcroît, de couleur foncée....
Brodé sur du Lin Lakeside linens, 40 ct, de couleur Vintage Pecan Butter.

Je le finirai, certainement, mais à mon rythme :)


- Du côté "Couture" , les choses avancent beaucoup plus vite....... c'est indéniable....!!!
Des pochettes, des bourses à l'ancienne.....pour des futurs cadeaux.

D'autres  photos :
- La Pochette rose mesure 27cm x 17cm x 9cm. Tissu Yuwa " couture" de chez "Entrez sans frapper".
Tissu à pois gris et doublure grise de la boutique " Au Fil du Temps".



L'ensemble à petits pois et roses:
- La pochette demi-lune mesure 20cm x16 cm....et la petite bourse a un fermoir de 8,5 cm.
Les tissus viennent de la boutique de Noémie : De Mère en Fille


La Bourse à l'ancienne "Paris": cette bourse a un fermoir ancien de 22cm et sa contenance est très importante, il lui manque juste sa chaînette afin de la porter à l'épaule.... si désiré !!
L'intérieur est doublé d'un tissu coton Yuwa à petites roses qui rappelle les roses du lin extérieur.


Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt,
Isa