8 mai 2016

Avec quelques petits bouts de fil et .....

.......de tissu,  très motivée par le livre de Sabine Benoit, dont je vous avais parlé lors d'un article précédent :


Voici les deux premières réalisations pour mon Atelier  : 
- une housse et un tapis pour ma MAC...avec des tissus japonais et Moda dans les tons biscuit et bleu fané.

J'y ai pris vraiment un grand plaisir et j'avoue que beaucoup d'autres modèles me font de l'oeil...
mais n'oublions pas les broderies qui attendent  :)

Place aux photos que vous pouvez agrandir en cliquant dessus:






Une vue du dessus où se trouve la languette qui permet de l'ouvrir pour saisir la poignée....
mais là, j'ai du changer la modèle initial car la poignée de ma MAC est plus grande...
.....j'ai aussi rajouté des boutons recouverts de tissu


Enfin une vue du tapis sur lequel je pose la machine.....trop craquant.....Merci Sabine !!!

Je remercie mes nouvelles abonnées :)

A bientôt pour de nouvelles aventures textiles.. avec quelques brins de Muguet pour fêter ce joli mois de Mai.


Isa