19 févr. 2016

Véronique Enginger : Etude à la Tulipe et Etui à Lunettes....

Un rayon de soleil sur Bordeaux et mes tulipes se sont épanouies pour ma plus grande joie....
Il restera à lui choisir un joli cadre mais j'attends d'avoir brodé une autre étude afin de trouver la même baguette pour toutes.
Je suis si contente de l'avoir terminé !!
  
Des photos....

 Brodées sur du lin Belfast 32 ct "Fairy Dust"

Et en pensant rêveusement aux futures journées ensoleillées, un étui pour une paire de lunettes, avec comme décoration une jolie dame.





 Brodé sur du lin Edinbourg 36 ct "Antique White",  avec 1 fil de soie. Dessin de Véronique Eginger

Passez une très belle journée et à bientôt :))
Isabelle

45 commentaires :

  1. Your tulips are so lovely. They will be wonderful framed and on display in your home. What a wonderful, pretty way to store your glasses.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much vickie :) About the case for glasses, I must admit that I had to do it twice....it is enough difficult to put nice this vintage frame .... now, I know how to do and I think I will make others :)

    RépondreSupprimer
  3. Your works are very beautiful and delicate as always ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Masha, I'm so happy you like my stitchy items :)
      Have a sweet night,
      Isa

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Noëlle,
      Belle soirée et bises du soir :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup Florence !!
      A bientôt,

      Supprimer
  6. Belles tulipes! Très belle broderie!
    Étui à lunettes est également très simratichny!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Inna de vos compliments !
      Очень мне нравится ваши добрые слова ! ))

      Supprimer
  7. Très belles broderies, les tulipes sont magnifiques. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marijo :) Belle soirée,

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les tulipes, superbe broderie et l'étui à lunettes c'est beau aussi bien sûr. Régine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite Régine et de vos compliments :)
      Belle soirée,

      Supprimer
  9. Ах, как красиво!Belle tulipe! Excellent!
    Иза, а я сегодня тоже показала свой тюльпан. Мы с тобой синхронно.
    http://freken-juli.blogspot.ru/2016/02/blog-post_19.html?showComment=1455903791004#c8732268135067859661

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. И футляр для очков очень красивый!

      Supprimer
    2. Дорогая Юлия ! Ax ! Я думаю, что вы правы и что мы с тобой синхронно ))
      Я очень рада, что Вам нравится мой футляр для очков , спасибо огромное !
      Я читатаю сейчас ваш блог ))

      Supprimer
  10. Encore un bel ouvrage terminé que j'aime. L'étui à lunettes : parfait.
    Et je découvre que tu as l'air de parler le russe aussi facilement que ce que tu brodes !
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Gene, j'ai eu du mal avec cet étui et je m'y suis reprise à deux fois....mais çà y est , j'ai compris comment faire......et j'aime beaucoup cela...je pense que j'en fera d'autres afin de faire des cadeaux.
      Très beau week-end Gene :)

      Supprimer
  11. Elles sont belles. J'aime les etudes de Véronique Enginger. Il va falloir que je m'achete une des ses fiches lorsque je visit Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dima :) il est vrai que ces études sont jolies et surtout très agréables à broder ....quand penses-tu venir à paris..
      Beau Samedi !

      Supprimer
  12. Coucou Isabelle
    joli travail très raffiné !
    ce matin je t'ai laissé un message , je t'appelle demain
    je suis contente d'avoir quelques nouvelles
    bon week end
    Bisous de Danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couc Danièle, je vies de t'envoyer un grand message :)
      Bisous d' isa

      Supprimer
  13. Un travail merveilleu
    Un enchante pour mes yeux
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Giovanna :)
      Très beau week-end,
      Isa

      Supprimer
  14. Magnifiques tulipes ! C'est la même série que les roses ? J'ai bien l'impression.
    Belle idée de finition pour la jolie dame brodée. Un étui unique et plein de charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martina, en fait, oui, c'est la dernière étude botanique dessinée par Véronique Enginger et distribuée par les Brodeuses parisiennes....c'est la série des fleurs.
      Beau week-end,

      Supprimer
  15. Quel beau travail Isa ! Tu as du te régaler. Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa....je t'ai envoyé un mail :)

      Supprimer
  16. Oui, c'est vrai je me suis régalée pour la tulipe :) mais pour le porte-lunettes, je m'y suis reprise à deux fois...ayant loupé la première ainsi que la broderie.....heureusement elle était petite :)
    Merci pour ton compliment,
    Bisous,
    Isa

    RépondreSupprimer
  17. Ce sont des travaux soignés et précieux, j'aime beaucoup! J'aime beaucoup cette créatrice et j'ai brodé quelques-unes de ses créations il y a quelques années et je vois grâce à toi qu'elle poursuit ses études aux fleurs pour le bonheur de belles brodeuses comme toi ma Belle Amie!
    Bravo aussi pour ta persévérance, ton étui à lunettes est très féminin, c'est un bel atout à ajouter dans ton sac pour de jolies balades au beau temps!
    Je lis aussi ton bonheur de connaître le russe, cela fait plaisir à voir et tes échanges n'en seront que plus fructueux, j'en suis sûre!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Nat, je t'ai envoyé ce matin un long message.
      Bon Dimanche et gros bisous,
      Isa

      Supprimer
  18. Very pretty stitching. It is so nice to have a touch of spring in our work.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Julie for your visit...and I also wanted to thank you again for sharing with us your veautiful photos of 2016 Tokyo Dome Festival :)
      Have a lovely week,
      Isa

      Supprimer
  19. que c'est beau, le rendu est magnifique
    biz

    RépondreSupprimer
  20. Quelle beauté, cette tulipe par Véronique Enginger. Et ce petit étui pour tes lunettes est superbe. Quelle idée créative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte....toujours est-il que moi aussi, j'ai un grand plaisir à admirer tes broderies :)
      Belle soirée,
      Isa

      Supprimer
  21. superbe l'étui et les tulipes complètent toutes les autres études de fleurs bonne et superbe jounée

    RépondreSupprimer
  22. Simplemente Maravilloso!!!Me encanta todo , tanto el cuadro como la funda de las gafas,
    Que manos tienes!!!
    besitos

    RépondreSupprimer
  23. Des créations très chic. Un étui à lunettes superbe. Douce journée.

    RépondreSupprimer
  24. Поздравляю с завершением таких прекрасных работ! Ваши тюльпаны прекрасны! А футляр для очков с вышивкой - мой кумир! Вы большая мастерица!

    RépondreSupprimer
  25. Vos tulipes sont belles! Et je vraiment aimé le sac pour les lunettes! J'adore votre broderie!

    RépondreSupprimer
  26. Hermosos. Me encantó el estuche para gafas.
    Saludos
    Maru

    RépondreSupprimer
  27. de jolis ouvrages réalisés avec beaucoup de goût
    douce semaine
    Sophie

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire.
Thanks so much for your comment.
Muchas gracias por su comentario.

Voici une aide pour écrire un commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Ecrivez votre commentaire, puis Cliquer sur Publier.

Merci à vous :)