2 nov. 2015

Flower Bouquet Quilt de Yoko Saito....

Avec grand plaisir, je viens de finir ma quatrième bande extérieure.....il ne fallait pas oublier les petits oiseaux qui donnent vie et mouvement à ce quilt floral et bien sûr les broderies.....un vrai bonheur à réaliser même si je fus assez longue..... :)

Il ne me reste plus qu'à assembler ces quatre bandes au centre..et ce quilt sera prêt pour le quilting  !!

Les photos parleront mieux que moi... n'oubliez pas le clic afin d'agrandir les photos.





Le prochain article concernera le top fini....et je pense évidemment maintenant à mes deux futurs grands projets qui seront...... un patch avec arbre, oiseaux et fleurs de champs.... et un Baltimore.....tous réalisés avec des tissus japonais.....deux grands projets que j'alternerai avec des petits articles de patch comme des pochettes ou sacs...

Très belle semaine à vous tous,
Isabelle