3 oct. 2015

Cahier de Composition du TAC et Roman passionnant !!

Dans mon article précédent, je vous avais parlé de ma visite au Thé à Coudre de Bordeaux-Caudéran et de mes achats....parmi ceux-ci, se trouvait une fiche crée par Marie, le "Cahier de composition pour blocs de Patchwork", très utile afin de pouvoir patcher en toute quiétude sans que vos morceaux de tissu se sauvent....ou s'envolent :)

Voici quelques photos de mes débuts....c'est à dire la partie "appliqué" avec des tissus japonais dans les tons taupe..... je ferai la partie couture à mon retour de Bretagne.

Surtout n'oubliez pas de cliquer sur les photos afin de les agrandir !




Et maintenant, je voudrai vous parler d'un roman écrit par mon mari, qui m'a passionné et que j'ai lu d'une traite.....le livre " Le Marteau et la Machette " dont voici ci-dessous le sinopsis :


 Le Marteau et la Machette à l'Harmattan

Ce livre m'a passionné, certes, car il parle de l'Afrique dans les années où il y faisait bon vivre mais surtout par son intrigue politico-sociale avec certains rebondissements....tout à fait inattendus !!!!

Alors à bientôt et peut-être bonne lecture !!
Isa