25 oct. 2015

Caher de composition du TAC.....suite et fin :)

Quelques jours plus tard.........le Cahier de composition dont je vous avais parlé dans mon article précédent est aujourd'hui fini et prêt à l'emploi.

La fiche explicative élaborée par Marie du Thé à coudre est parfaite et je n'ai pas rencontré de difficultés significatives.

La petite quilteuse que je vous avais présentée la dernière fois.......


...... décore maintenant la couverture extérieure :


L'intérêt de ce Cahier de composition est de pouvoir patcher à l'extérieur, dans un parc ou son jardin par exemple, sans que les petits morceaux de tissus ne tombent ou ne s'envolent.
Ceci,  grâce aux feuilles intercalaires d'un matérieau tout à fait original que voici :


 En début ou à la fin du cahier se trouvent deux petites poches vous permettant d'y mettre tout ce que vous désirez pour votre activité .....


Voilà une aventure textile qui non seulement m'a beaucoup plu mais qui s'avère tout à fait utile si vous désirez faire du patch à l'extérieur de chez vous....

A très bientôt pour la dernière bande de mon Flower Bouquet quilt sur laquelle je travaille aussi :)
Isabelle