11 sept. 2015

Pochette brodée d'après Yoko Saito.....

Cette jolie trousse plaisait beaucoup à une personne qui venait régulièrement sur mon blog...je lui ai donc offerte par Amitié et aujourd'hui, cette pochette renferme des "petites merveilles" afin de créer des bijoux de brodeuses...

 Voici la pochette renfermant ces " petites merveilles "...elle est vraiment bien rebondie ...


Cette même pochette.... avait été remarquée par une amie qui aurait bien aimé la même, aussi, ni une , ni deux, j'ai décidé de la refaire dans les mêmes tons puisqu'il me restait du tissu et orné des mêmes broderie puisque j'avais crée ce modèle moi-même grâce au livre de broderie de Yoko Saito.

Donc après quelques heures de quilting et de broderie....la pochette est prête à retrouver sa nouvelle propriétaire qui va s'en servir afin de ranger ses accessoires de patch : cela me plaît beaucoup car j'aurai plaisir à la revoir souvent :)

 Un gros plan de la broderie du bas :

 D'autres photos de la face avant et arrière :



Je vous souhaite à toutes un très beau week-end,
A bientôt,
Isa