17 août 2015

Yoko Saito.....et les tons Taupe...

Il est vrai que les projets de Yoko Saito m'interpellent toujours....par ses tons taupe que j'affectionne particulièrement :)

Deux projets....sans compter mon Flower quilt qui m'attend sagement !!

Le premier est tiré de ce livre paru , il y a quelques temps et que j'avais acheté en japonais, mais vous pouvez le trouver en édition française à la Couserie Créative :

voici donc mes premiers blocs : la première photo vous montre une vue d'ensemble et les photos suivantes sont plutôt des vues rapprochées...





Le deuxième projet est le Monthly 2013 paru dans les revues japonaises Suketini et dont j'ai acheté les revues et les kits chez Yoko Saito dans sa boutique au Japon.

Ce quilt qui donnerait ceci au final mais je pense que je ne le ferai qu'avec 4 blocs afin qu'il soit plus petit !



Les deux premiers blocs pas tout à fait finis :)

Belle semaine à tous,
Isabelle