1 juin 2015

Sabrina.......finie !!!

Une jolie dame qui se languissait de mon aiguille....alors, n'écoutant que ses appels....je suis allée retourner la voir et de ce fait, pourquoi pas ne la finir ?
Il est vrai que broder sur le lin opalescent me plaît toujours beaucoup :)

Vous allez me dire....."aussi vite dit....aussi vite fait".......Oh ! mais que non....il me fallut quelques heures............le plus long, à mon goût, fut de mettre les perles car je n'aime plus du tout les perles Mill Hill après avoir connu les perles Delica grâce à Dame Martina.

J'avais déjà acheté les packs de perles pour Sabrina, Red et Enchanted Mermaid....donc, je les utiliserai mais en ce qui concerne "At the met" et d'autres projets Mirabilia, ce seront des Delica et des cristaux Swarovski qui sont tellement plus magnifiques !!

Donc, je l'avais laissée à ce point là:
N'oubliez pas de cliquer si vous désirez voir les photos en plus grande résolution.


Et la voici aujourd'hui finie et parée de ses perles et fleurs.
Quelques photos prises de plus près:




Sabrina attendra cet hiver pour être encadrée....

A très bientôt,
Isabelle