16 mars 2015

Coucher de Soleil sur la Savane....

Je vous avais parlé, il  y a déjà un certain temps...du Serengeti Mandala que j'avais commencé à broder....voir les article précédents.....mais après avoir brodé les cases.............je me suis rendue compte que les grands panneaux où se trouvaient les animaux ne correspondaient pas à l' Afrique que j'avais connue et où j'avais vécu durant quelques quinze années.

Alors, suivant ma bonne habitude....je l'ai arrêté et fini à ma façon en y ajoutant une bordure .

Voici mon Afrique, telle que je l'ai connue.....ces magnifiques couchers de soleil sur la Savane, où tout s'apaise, où les poussières retombent, les bruits s'estompent ..........ceci me rappelle tellement les Dimanche soirs où nous quittions N'Gaparou vers 19 heures afin de retrouver la ville de Dakar.... car le Lundi martin, nous reprenions, les garçons et moi,  le chemin du Lycée Mermoz  !!

Quelques photos de ce joli petit Mandala qui mesure, non encadré, 25cm par 25cm.....l'encadrement sera pour le mois prochain......

N'oubliez pas que si vous désirez voir les photos à leur véritable résolution, Faites un clic droit et cliquez sur " ouvrir le lien dans un nouvel onglet"...la photo à sa taille initiale s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.




Et le coeur, toujours si richement orné....


A la fin de ce mois-ci, je vous présenterai mon "Jardin de Chine", ainsi que mon "Jardin de l'Hermitage"...tous deux encadrés.

A très bientôt, donc.....
Isabelle