8 nov. 2014

Saint Petersbourg Mandala et Mirabilia.....

Comme je vous l'avais annoncé dans mon dernier article, voici des nouvelles de mon Saint-Petersbourg Mandala ....un peu transformé suite à une petite erreur.....

Revenons au début de l'aventure.... alors que j'en étais arrivée là:


Je me suis rendue compte....il était temps, allez-vous me dire.....que ma toile teinte s'avérait trop juste pour le finir totalement....alors j'ai commencé à tout défaire.....mon mari n'en croyait pas ses yeux !!!

Tout en le défaisant avec beaucoup de patience,  je me suis dit ...pourquoi ne pas en faire un petit jardin et tout en continuant mon oeuvre à la façon de Pénélope, je l'ai intitulé: " le Jardin de l' Hermitage"

Croyez-moi, j'ai rajouté beaucoup de perles et de cristaux Swarovski car j'avais le kit de perles pour le Mandala complet :)

Le voici, de face, de côté et un close-up du centre avec toutes ses perles :



N'ayant pas envie pour le moment de reprendre mon Serengeti, je me suis dit que j'avais plutôt de broder un jolie dame de Mirabilia :)

J'ai choisi Sabrina qui me fait penser aux croquis de mode que dessinait ma grand-mère maternelle.
 Voici son début sur un lin Belfast opalescent:)



 Je n'ouvre pas les commentaires car je serai absente quelques jours.....

Je vous souhaite à tous et toutes un très agréable automne avec cette magnifique photo,
Isabelle