7 août 2014

Souvenirs de Paris...

Un titre un peu nostalgique mais..... qui peut parfois être source de rêveries douces et drôles à la fois....pour preuve ce très joli modèle de notre talentueuse créatrice française : Véronique Enginger.
N'est-elle pas tout à fait séduisante cette jolie parisienne faisant ses courses à Paris....non loin de notre chère Tour-Eiffel.....nous reconnaissons d'ailleurs sur ce modèle ce fameux style métropolitain, présent sur cette carte postale :
Ne reconnaissez-vous pas ce même style dans le titre du modèle que je viens de broder....

Des tissus en lin, des dentelles pour une future finition ............cela est une aventure à venir, un cadeau :)
Modèle tiré du livre : Modes d'Hier et d' Aujourd'hui de Véronique Enginger
Ces petites broderies sont mes broderies du soir lorsque je flâne devant ma TV.....
Par contre, si je brode l'après-midi, c'est toujours de plus grands modèles, sur mon métier à broder.........celui-ci est une étude  de Véronique Enginger , la " Rose Pullmann Express" que je brode sur du lin 14 fils de couleur "Antique White" avec 1 fil de soie.
J'avoue que je ne brode pas beaucoup en ce moment....je profite des beaux jours....l'automne arrivera assez vite pour se lancer dans des finitions de pochettes, de cartonnages, de tableaux, de sacs...
que sais-je ?
Etude Botanique "la rose pullmann" en vente chez les Brodeuses Parisiennes
Et pour finir cet article, la photo de magnifiques Roses Pullmann :
Je remercie toutes les nouvelles brodeuses qui se sont abonnées à ma Newsletter et je vous remercie toutes de vos sympathiques commentaires qui sont très motivants :)
A bientôt,
Isabelle

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire