13 juil. 2014

La Belle Parisienne de Véronique Enginger....

La voici brodée ma Belle Parisienne.....toute heureuse de se promener vers la Tour-Eiffel avec son petit compagnon....je m'imagine qu'il fait beau, qu' un petit zéphyr souffle...
Hum !!Paris fera toujours rêver!

N'oubliez pas de cliquer si vous désirez agrandir les photos !


Maintenant, beaucoup de questions concernant sa finition se posent à moi : boîte, pochette ou joli tableau avec un jeu de tissus et de dentelles......
qu'en pensez-vous..??.....
Quelques jours pour y réfléchir tranquillement, quelques jours pour réaliser cette finition et je vous montrerai le résultat...

Mon choix de tissus et de dentelles.....



Alors, à très bientôt....pour la suite de cette aventure :)

Je vous remercie beaucoup de tous vos commentaires si sympathiques lors de mon dernier article : c'est très motivant :)

Je vous souhaite un beau Dimanche, Isabelle

49 commentaires :

Pascale a dit…

C'est une très belle broderie vraiment ravissante, toute en finesse. Je vois bien un jolie cadre "chic" pour la sublimer.
Il me tarde de voir votre finition et pour ne pas la rater je m'inscris à news;
Belle journée

chat bleu a dit…

quelle jolie dame que voilà, c'est bien un temps à broder en ce moment !
Bon Dimanche.

Negem a dit…

Very nice! I like this!
Lena

Isadarena a dit…

Merci beaucoup Pascale :) j'espère la finir pour la semaine prochaine...
Très beau dimanche,

Isadarena a dit…

Thank you so much Lena. I m really happy to hear from you :)

dany17 a dit…

Broderie très fine , délicate .

Isadarena a dit…

Merci beaucoup Dany. J'espère que vous lirez ceci car je n'ai pas votre adresse e-mail afin de vous écrire mes remerciements.

Très beau Dimanche :)

Leratdesfils a dit…

Très très jolie parisienne, elle est très élégante !
Je suis certaine que ta finition sera très raffinée elle aussi.
Je suis impatiente de la découvrir.

Nadine a dit…

Bonjour Isabelle
le thème de Paris est infini, promenades sur les quais de la seine, nostalgie
bonne journée

butterfly a dit…

So beautiful , love the materiails , I think what ever you decide it will looks just wonderful , hugs .

Manuela a dit…

It looks so beautiful.

Greetings, Manuela

Noëlle a dit…

C'est superbe! Je la verrais bien en pochette!

mary a dit…

Très jolie broderie, je suis fan aussi de Véronique Enginger !
Pouvez-vous me dire dans quel livre ou dans quelle revue ce modèle est extrait ou bien est-ce une fiche ?
J'aimerai tellement la broder.

Babeth-Lili a dit…

Une petite préférence pour les tissus de gauche (gris et à pois) mais cela reste à voir.
De toute façon, cette élégante (vite brodée me semble-t-il) est ravissante et toute finition lui sierra bien.
Bonne soirée !

Domanne a dit…

Ta broderie est superbe il me tarde de voir la finition qui j'en suis sûre sera de toute beauté.
Je t'embrasse.
Domanne

Isadarena a dit…

Bonsoir Mary, j'avais eu cette grille dans le magazine : "Créations et point de croix" mais vous pouvez maintenant trouver cette grille directement chez les "Brodeuses parisiennes"en suivant ce lien :

http://www.lesbrodeusesparisiennes.com/fr/les-grilles/668-grille-la-belle-parisienne-.html

Très beau Dimanche :)

marijo.m a dit…

Une parisienne très élégante, c'est charmant, je la verrais bien sur un sac ou une pochette. Mais je suis sûre que votre finition sera superbe. Bon week-end et bon 14 Juillet.

Florence 47 a dit…

Quant tu parlais de ta prochaine broderie je ne pensais pas la voir si vite !! Elle est très belle cette Parisienne joliment accompagnée de son chien. Pour la finition ? Je suis sûre que tu vas encore nous proposer une finition à faire rêver. J'ai hâte de voir le résultat. Bises et bonne soirée.

Les Ateliers de Cath and Co a dit…

très jolie broderie, j'adore
bonne soirée

Aurore a dit…

Quelle merveille ! Nul doute que tu réaliseras encore une belle finition pour cette petite parisienne.
J'adore la couleur de la toile que tu as utilisée. Est-ce du lin ?
C'est fin, délicat, un vrai bonheur pour les yeux.
Bravo Isa. Que du bonheur !
Bisous

Mariluz a dit…

Una preciosidad!!! Isa me encanta!!! y las telas también. Cualquier cosa que hagas seguro que quedará expectacular!!!
besitos de tu amiga
Mariluz

mary a dit…

Merci beaucoup pour votre réponse. Je possède la revue et je vais donc pouvoir la broder :))

Azalée a dit…

Oooh quelle est belle!!! j'adore :o) pour la finition que ce soit une boite une pochette ou un tableau ce sera forcément merveilleux et j'ai bien hâte de le voir le final de cette belle aventure parisienne.
plein de bisous pour toi ma douce Isa

Svetlana a dit…

Isabelle, c'est une très jolie broderie! Je voudrais bien avoir un sac ( quelque chose comme cela http://lesaiguillesdesvetlana.blogspot.com/2014/05/un-sac.html) avec une dame comme celle-ci. Et je pense que je le ferai.
Bonne nuit et bonne journée!

Margaret a dit…

I love this piece -- so lovely! I am looking forward to seeing how you finish her!

Dovilė a dit…

so beautiful and elegant:)

Mariège GACHE a dit…

Très joli ! une belle broderie toute en finesse et de jolis coloris ! J'ai hâte de voir la finition que tu auras choisie !
Bonne semaine §

Isadarena a dit…

Merci beaucoup Svetlana pour ton compliment :)
Je suis allée voir le lien que tu m'indiques mais malheureusement on me dit que la page n'existe plus :(
Très belle journée :)

Svetlana a dit…

Désolée, j'arrive y aller. C'est le lien de l'article de mon blog '' Un sac'' du 25 mai ( bien sur cette année ))))) Bonne journée!

Vânia Mallmann a dit…

Bonjour, Isadarene!
Bravo à toi, c'est une très jolie broderie!
Felicitations aussi pour ton blog!
Bisous,
Vânia, du Brésil

Isadarena a dit…

Merci beaucoup Svetlana : )
Belle journée à toi aussi,
Isabelle

Krystel a dit…

Elle est superbe cette parisienne, je n'ai encore jamais brodé de grilles de cette créatrice mais cela me tente de plus en plus.
Bonne journée.
Bise.
Krystel.

Claire a dit…

Ta petite parisienne est magnifique, ton nouveau choix te va bien
Très belle journée
Claire

Béatrice Kempf a dit…

Tu as tant de goût ,Isa que je te fais confiance pour la finition;je suis sûre que ce sera superbe! Bisous

valerie boutigny a dit…

bonjour isabelle
j'aimerais échanger avec toi sur la fabrication support ....pour faire un 1er mandala pouvez vous m'aider
s'il vousplait a savoir ou trouver les documents comment faire ....suis en conges cette semaine j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas grand chose merci de votre aide cordialement

Isadarena a dit…

Bonjour Valérie,
En ce qui concerne mes Mandalas j'achète chez la créatrice Martina Rosenberg - dite La Chatelaine - le diagramme qui me plaît ; ce sont des documents PDF qu'on imprime à notre convenance.
Voici l'adresse de son site où vous pouvez les acheter avec votre compte Paypal:
http://chatelaine-design.de/newweb/

Ensuite vous pouvez acheter les packs de fils de soie dégradée et les packs de perles chez European Crosstich : Cindy est très sérieuse et très compréhensive:
http://europeanxs.com/cgi-bin/chatelaine.pl?chatnew-

Vous achetez ensuite votre toile Aida ou autre et vous broderez suivant les diagrammes.

Voilà tout ce que je peux vous dire à ce propos et j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à broder ces mandalas.

Cordialement,
Isabelle

Nat a dit…

Tout est toujours en finesse chez toi, bravo encore une fois car je trouve cette broderie adorable!
Je pense qu'une pochette à rabas ou un petit sac de soirée serait un beau support mais je te fais confiance, tu as toujours de très belles idées et déjà j'attends ton prochain post.
Avec toute mon amitié, je t'embrasse bien fort
PS: merci pour ton gentil message lors de dernier post, je n'ai pas l'intention de clore mon blog.

anne marie a dit…

Nul doute que ta finition sera parfaite quelqu'en soit la finalité.

Adelina a dit…

Hagas lo que hagas con esta pequeña joya de labor seguro que estará maravillosa . Todo queda muy bien en tus manos ! Te deseo unas vacaciones llenas de tiempo para tí , que disfrutes del verano !
Besos.
Adelina

Brigitte a dit…

Elle est tellement jolie, cette petite Parisienne. Je suis très curieuse de voir ta finition. J'aime bien la créatrice Véronique Enginger.

Joëlle a dit…

Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Les tissus et dentelles choisis sont superbes. Il me tarde de voir ce que tu vas faire.
Bisous et bon we

Mii Stitch a dit…

Je viens de trouver ton blog grace a June :)
J'ai recemment decouvert les grilles de Veronique, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!!
Ta petite Parisienne est magnifique!!!
Bon weekend

Cellorob a dit…

Très chic....quelle finesse !!!!! j'adore.
Bonne semaine

Encarna a dit…

Que hermoso te esta quedando, en cuanto empiece el mio, estare muy feliz, mientras tanto, admiro el tuyo. Un abrazo desde esta calurosa ciudad.

Stitching Noni a dit…

I have just found your blog via Butterfly Wings :o)
I love your blog and your stitching is absolutely beautiful!
Hugs x

talou1 a dit…

j'aime beaucoup cette créatrice et cette parisienne me fait de l'œil
un joli blog que je découvre
talou

nadinedu09@live.fr a dit…

Bonjour
je suis la brodeusedu09 et j'ai moi aussi fini cette broderie mais j'hésite encore pour la finition lol
il me tarde de savoir ce que tu vas faire:o)
j'aime Paris et les brodeuses parisiennes
bonne journée
Nadinedu09

Anonyme a dit…

Normally I do not learn post on blogs, but I would like to say that this write-up very pressured me to take a look at
and do it! Your writing style has been amazed me.
Thank you, very great article.

Feel free to visit my web site autism awareness bracelet

ann d du québec a dit…

ravissante et délicate cette broderie.