27 févr. 2014

Venise.....suite.....!!

J'avoue ne guère être présente sur mon blog en ce moment mais je brode beaucoup mes Mandalas  de Dame Martina !

Ayant dans mon stock un superbe lin opalescent sable clair, j'ai eu envie de commencer l' Egypt Garden mais après avoir brodé les poissons en 1 sur 1....et commencé les lotus.....je m'ennuyais un peu à broder tout ce bleu donc....je l'ai laissé de côté pour un temps :)

C'est un très beau Mandala, une fois fini, mais je pense que je le broderai petit à petit.....le voici fini:


Voici les photos des fils de soie sur le lin sable clair, je me rends compte que j'ai oublié d'y placer les 2 échevettes de Mindnight de Dinky Dyes.
Puis deux photos de mon début, dont une prise de très près afin de voir les petits poissons dans le bassin....je n'ai placé aucune perle !!



Donc.....j'ai repris avec grand plaisir mon Venise......puisque se déroule en ce moment le grand Carnaval de Venise avec ses superbes masques :)

 Voici mon avancée en plusieurs photos avec, bien entendu, de jolis masques brodés :)




Les masques, de plus près :)


Me voici arrivée à un peu plus de la moitié.....et j'ai toujours autant de plaisir à broder ce magnifique projet de Dame Martina !!

Je vous souhaite une très belle journée,

Isabelle     


24 commentaires :

  1. Haces unos bordados EXPECTACULARES!!!! una aútentica maravilla!!! y con mucho trabajo . Siempre me gustan tus bordados.Que tienes un bastidor muy grande???
    Muchos besitos

    RépondreSupprimer
  2. Your Venice mandala is truly wonderful, Isa - look forward to the finish. And nice start on Egypt.

    RépondreSupprimer
  3. Oh! So very, very lovely! Wonderful work.

    RépondreSupprimer
  4. Wow, both pieces are beautiful! Love all the detail.

    RépondreSupprimer
  5. Une pure merveille le Venise ! Et je ne parle même pas de l'Egypte.
    La toile est superbe.
    Bisous,
    Merline

    RépondreSupprimer
  6. très beau travail ! félicitations
    magali

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isa,
    J'adore ces 2 mandala's! J'ai également commencé l'Egypte sur un sablé doré. Le Venise me tente aussi mais j'ai un peu peur de tout ces points de piqûre (?) :-)
    Bonne journée encore!
    Ann

    P.S.: La femme en rouge terminé (Mirabilia ?) est très jolie et bien réussi :-).

    RépondreSupprimer
  8. Ton Venise est sublime.
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  9. Un merveilleux projet ...
    Tes broderies sont superbes, quel beau travail ...
    Bravo pour ta patience.
    Douce journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  10. Belle journée à toi ma douce.
    Je pense que tu dois avoir meilleur temps qu'ici, dans nos Vosges très fraîches et pluvieuses.
    Je t'envoie de gros bisous et bonne continuation sur ce travail remarquable.

    RépondreSupprimer

  11. Ces ouvrages sont spectaculaires et tellement beaux, bravo et bonne continuation
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. C'est toujours un émerveillement que de découvrir les ouvrages que vous brodez. Je préfère de loin celui de Venise et je comprend votre passion pour ces mandalas.

    RépondreSupprimer
  13. Querida amiga, comosiempre tus trabajos me enamoran, los hilos de seda son una belleza, tu bordado impresionante y hermoso, es una perfeccion, Venecia...... romantico. Te mando un abrazo muy fuerte y mi cariño.

    RépondreSupprimer
  14. Il est toujours aussi beau ce mandala. Le mien est rangé, je n'ai pas trop envie de m'y remettre pour le moment. J'avoue que l'ampleur de la tache me freine un peu. Il faudrait que je fasse comme toi pour l'Egypte, petit à petit et de temps en temps. Si on ne fait que ça, on se lasse au bout d'un moment. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et tes ouvrages sont toujours un vrai régal pour mes yeux.
    Gros bisous.

    Aurore

    RépondreSupprimer
  15. Je dois dire, que quand je vois ton travail, je me rend compte que tes Merveilles me manquent vraiment. Ces ouvrages sont simplement sublimes et je ne me lasse pas d'admirer de tels trésors ! J'admire ton courage, ta patience, ton savoir faire pour te lancer dans des projets aussi gigantesques ! Mais ne t'inquiète pas je saurais être patiente car c'est trop beau, l'attente n'en sera que plus belle Je t'envois mille bises elfiques et magiques pour te serrer tout contre mon coeur Marielle qui pense très fort à toi .

    RépondreSupprimer
  16. Eléonore18:42

    Un seul mot me vient à la bouche, Isa, c'est Magique !!!
    Quelle finesse dans ton travail, je suis sans voix.....sais-tu que tu brodes de véritables bijoux !!!
    Bizzzz,
    Léo

    RépondreSupprimer
  17. Quel plaisir de voir la progression de ton ouvrage sur Venise. Et en prime un petit nouveau égyptien !! Je prends vraiment un grand plaisir à admirer tes ouvrages. Bonne continuation. Bises

    RépondreSupprimer
  18. J'admire toujours avec autant de bonheur toutes ces délicates broderies! Ces mandalas sont de véritables chefs d'œuvre que tu entreprends à chaque fois avec toute cette belle ardeur au travail qui te caractérise si bien! Gros bisous Belle Amie

    RépondreSupprimer
  19. Tout est absolument superbe. J'admire tous ces petits détails sur la toile.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  20. Que c'est beau ma douce Isa c'est de l'art avec un grand A c'est toujours un plaisir de venir voir tes broderies c'est toujours si raffiné si plein de soin, comme toi et c'est fou comme ça me donne envie de rebroder, en ce moment je suis sur de la couture je prend mon temps je m'applique je voudrais vraiment reussir.
    doux bisous de ta petite fleur Azalée qui pense très fort à toi

    RépondreSupprimer
  21. So very beautiful .
    I love both very much!

    Have a nice day, Evelyne

    RépondreSupprimer
  22. c'est magnifique, un véritable chef d'oeuvre

    RépondreSupprimer
  23. Il est vraiment ravissant celui sur l'égypte, tes articles et photos me manquaient beaucoup, je le broderai bien celui sur l'égypte moi qui en plus adore le bleu.... Je suis ravie de te retrouver.

    RépondreSupprimer
  24. Quel ouvrage ! il est de plus en plus beau. Qu'il est bon de flâner chez toi et admirer tous ces détails... On en prend plein les yeux et lorsque l'on referme les pages, la motivation revient.
    Je t'embrasse bien tendrement.

    RépondreSupprimer