25 janv. 2014

Lady Red.....broderie finie

Je suis heureuse de partager avec vous ma Lady Red que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder :)
Il me reste désormais à poser les perles mais... elle devra attendre un peu:)
Là, où je l'avais laissée lors du dernier article:
 Une avancée intermédiaire:


Et enfin, la broderie finie....les perles seront posées plus tard car je brode actuellement le Venice Mandala. 
 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que cette toile traduit bien un effet de tempête et que Lady Red devient de ce fait, une héroïne romantique :)

Voici une vue rapprochée de son minois que je trouve bien joli et vous ?


Mon prochain article concernera le Venice mandala qui avance très joliment:)

Je profite de cet article pour vous souhaiter à tous une très belle Année 2014 !

Isabelle

48 commentaires :

  1. ESPECTACULAR!!!, es una preciosidad!. Un beso muy grande.

    RépondreSupprimer
  2. Una maravilla de bordado.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. She is gorgeous! And your linen choice is fantastic.

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie princesse d'un conte de mille et une nuit ...
    En effet la toile est toute indiquée !
    Je t'avais envoyé un mail pour te présenter mes voeux ma douce mais je pense que tu n'as pas dû recevoir.
    Merci donc pour tout et tous mes voeux de belle année

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, Je te souhaite une très belle année 2014, beaucoup de joie et de bonheur.
    Je t'embrasse.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  6. Une Lady de toute beauté ! et je dois dire que le choix de la toile est parfait !!! une petite Merveille pour bien démarrer l'année Bises elfiques et ensoleillées de Normandie Je pense très très fort à toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hola Isabelle!!! que tal amiga??? me alegro mucho de que ya estés de vuelta, que tal tu viaje?? espero que bien.
    Me encanta el bordado menuda maravilla!!! es impresionante!!! te ha quedado divino!!! con esos colores, esta preciosa!!!
    Muchos besitos de tu amiga;

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme17:18

    bravo, c'est superbe, même sans les perles alors avec ...

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme17:18

    meilleurs vœux à vous aussi, et bravo, Lady Red rends très bien sur cette toile.

    RépondreSupprimer
  10. Que hermosa tu dama de rojo, especialmente la carita, que veo la hiciste en cruces mas pequeñitas que el resto del cuerpo verdad? El lino tiene brillo, tambien lo note, es una obra de arte, seguro la hiciste al lado de tu hijo. Ya de regreso en Francia? Un abrazo muy fuerte y lo mejor para el 2014 con todo mi cariño y amistad.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique. Très belles couleurs, j'adore.

    RépondreSupprimer
  12. chantal8018:19

    Magnifique! comme tout ce que vous faîtes.
    Chantal80

    RépondreSupprimer
  13. Wow, so gorgeous! Lovely!

    RépondreSupprimer
  14. c'est absolument SUPERBE!! bravo Isa ! bises

    RépondreSupprimer
  15. Потрясающе красивая работа!!!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ! Quel patience et quel travail, j'admire ! Bravo et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  17. Hi, Isa darling!!! How are you??? I've been bad about blogging last year and have missed you. Red looks sooooo beautiful. Love the fabbie as well. I can't wait to see her all beaded up. :D

    Xox

    RépondreSupprimer
  18. Une Lady de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  19. Une Lady de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  20. She's beautiful Isa!
    Lovely stitching:)

    RépondreSupprimer
  21. C'est magnifique!
    Très belle année à toi!

    RépondreSupprimer
  22. marijo.m19:38

    Elle est superbe ainsi, bravo. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  23. Très belle année à toi également. Quel plaisir de te retrouver. Cette belle dame est absolument magnifique et effectivement la toile la met très bien en valeur. Alors la prochaine fois c'est promenade à Venise ? Chouette alors. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  24. Maravilloso !!
    Buen fin de semana.
    Adelina

    RépondreSupprimer
  25. Ravie de te retrouver, ta broderie est magnifique, les couleurs et la toile se marient parfaitement ...
    Belle et heureuse année à toi aussi et à tes proches.
    Douce soirée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  26. Wow wow wow ! Magnifique ! son visage est si fin... même dans la tempête, elle est resplendissante !
    J'ai hâte d'admirer ton Venise Mandala. Encore une merveille en devenir.
    Des bisxxx tendresse.

    RépondreSupprimer
  27. elle est magnifique, toute en finesse

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful!
    I love her face.
    For you also a good 2014 with lovely stitching!
    Have a nice Sunday, Evelyne

    RépondreSupprimer
  29. Your Lady in Red looks so lovely ....
    Have a wonderful Sunday...
    Erna x

    RépondreSupprimer
  30. The Lady looks fantastic.
    I like her face.

    Greetings, Manuela

    RépondreSupprimer
  31. So pretty the lady in red , have a lovely day hugs.

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie cette Lady. Tu as bien travaillé comme d'habitude.
    Bonne année à toi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Absolutely beautiful!

    RépondreSupprimer
  34. Elle est superbe !
    Quelle patience tu as.
    Douce année 2014.

    RépondreSupprimer
  35. oh quelle est belleeeeee je trouve aussi qu'elle a un joli minois
    quelle beauté pour les yeux
    j'espère que tu vas bien ma douce Isa
    tendres bisous de ta petite fleur

    RépondreSupprimer
  36. She is so beautiful!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Masha,
      Thank you very much for your nice word :)
      Have a nice week,
      Isabelle

      Supprimer
  37. Emeline11:26

    C'est magnifique : elle est de toute beauté !!!
    Je te remercie de tes bons voeux !

    RépondreSupprimer
  38. Oh je suis très heureuse te lire à nouveau ma Belle Amie!
    Ton ouvrage est superbe, je n'en doutais pas mais là, je suis admirative, que de belles lumières et tonalités dans cette broderie! Ta Dame Red est d'une noblesse incroyable et son visage illumine l'ouvrage, bravo pour ton choix et tes talents!
    Plein de bisous de Belgique

    RépondreSupprimer
  39. Martine D19:16

    Superbe !!!! Le visage est d'une finesse . . . peut- être est-il réalisé en 1fil / 1fil ??? Bravo pour ce bel ouvrage .Martine D

    RépondreSupprimer
  40. Quelle patience et quelle finesse, elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  41. J'adore, c'est magnifique, cette broderie est remarquable.
    kiss
    Christine

    RépondreSupprimer
  42. Absolument superbe et tes Mandalas sont de véritables chef d'oeuvre ! Bravo à toi ! ;-)

    RépondreSupprimer