31 oct. 2013

My Lady Red......

Après un essai désastreux sur une toile Murano ( toile Lugana mais avec 12 fils au cm, à base de coton), je suis revenue très vite vers mon cher lin Belfast .....et j'ai commencé à broder cette belle Lady de Nora Adams, créatrice des dessins Mirabilia :)

J'ai choisi, pour la broder, un lin peint, représentant un ciel de tempête, ce qui m'a semblé tout à fait adéquat pour cette Lady très romantique.

Après avoir brodé son visage en  1 sur 1 et sa capuche, je vais continuer vers le bas de sa robe et de sa cape sans oublier ses bras, en 1 sur 1 aussi......

La première photo.....sur mon petit métier à broder,  parfait pour broder assise dans un canapé ou dans un lit, situation que je privilégie le soir en  regardant un DVD ou écoutant de la musique :)

 Ce ciel ressemble bien à ceux que nous avons en ce moment, n'est-il point ?

Je vous souhaite une belle journée automnale :

' Isabelle