18 juin 2013

Chinese Mandala fini...... pour fêter le nouvel été !

Pour fêter l'arrivée de cet été qui s'annonce......voici ce flamboyant Mandala qui m'a fait voir un monde tout en couleurs :)

Je remercie sincèrement Dame Martina de nous offrir de si beaux projets à réaliser car je l'avoue, j'ai eu énormément de bonheur à broder ce petit bijou.

Un bijou ???? oui, brodé tout en soie selon les couleurs préconisées par Martina et beaucoup, beaucoup de perles et de cristaux Swarovski.

Le voici fini, en entier..... puis à la suite quelques photos de détails.



Le Temple:
Et les superbes oiseaux de feu, brodés en 1 sur 1:





Mon projet suivant ??.....petit clin d'oeil à Svetlana :))

Eh bien, j'hésite entre débuter le Paris Mandala, ville très spéciale pour moi car j'y suis née.....


La toile de lin "Antique White" avec les fils de soie dégradée et les fils métalliques préconisés par Dame Martina.


Selon l' expérience que j'acquière au fur et à mesure de mes ouvrages, je vais changer petit à petit les fils de soie du Ver à soie que je prenais pour convertir les fils DMC par des fils de soie Splendor (made in France aussi).
Les fils de soie Splendor sont aussi très brillants, ne s'effilochent pas et ont une meilleure "couvrance" en 1 fil sur le lin Belfast.
De plus, Avas arrête trop souvent des couleurs qui ne sont pas toujours facilement remplaçables............!!!

Sinon..... continuer mon Venice Mandala que j'avais laissé à cet endroit là:


Le prochain article le dira :)

Je vous souhaite une très belle journée et un bel été,


Isabelle


56 commentaires :

Mariluz a dit…

Hola querida amiga Isabelle!!!! que tal estás???deseo de todo corazón que te encuentres bien, y me alegro que vuelvas a deleitarnos con tus labores, que son siempre espectaculares!!!, es todo precioso!!! y una autentica maravilla.
Muchos besitos.
Mariluz

Eléonore a dit…

Ah !!! te voici revenue et quel bonheur de revoir tes merveilles !!! Tes articles me manquaient mais cela, tu le sais bien!!
Belle journée ma toute belle,
bizzz,
Léo

Ana a dit…

Preciosos tus mandalas, un placer ver tus creaciones, como siempre. Saludos

Sakae Yoshihara a dit…

Welcome back, Isa!!
And congratulations finished a wonderful stitch!! :))
I am looking forward to confirming when you complete this beautiful Tour Eiffel very much.

Tatkis a dit…

Fantastic beauty! Congratulations on your finish!

Hugs,
Tatyana

Patience d'Ange a dit…

Bonjour
Je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau, je suis bouche bée ! Mille bravos pour toutes ces heures passées à cet ouvrage.
Douce journée
A bientôt

dany a dit…

Quelle patience merveilleuse pour réaliser ce bijou magnifique !
Tu es une petite reine ma douce
Très bel après-midi également et aussi un bel été créatif ;-)
Je t'embrasse très fort

thara a dit…

superbe , et de près , cela doit être encore plus beau
bonne continuation
amitiés
thara

Giovanna a dit…

Congrats on the stunning finish! Your lovely pictures really make this masterpiece come to life.

arlette91 a dit…

Bonjour,

Que c'est beau. Ces couleurs sont fabuleuses, j'adore.

arlette91 a dit…

Bonjour,

Quelle splendeur et quel travail. Le rendu des couleurs est fantastique.

Ladyfée a dit…

coucou Isa, es tu revenue sur le continent ? j'espère que tu vas bien ! quelle beauté cet ouvrage et quelle patience tu as ! ho ho celui de Paris est aussi magnifique, j'espère le voir bientôt sur ton blog !comme toi en tant que parisienne, j'aime beaucoup ! bonne après midi ! bisous de la fée

ana~stitch a dit…

So nice to see you back Isa! Your Chinese Mandala looks wonderful, as does Venice. Two of my favorites!
Hugs, Ana

Manuela a dit…

Your mandala is amazing.
Wonderful stitching.
Your both next projects look fantastic.

Greetings, Manuela

Anonyme a dit…

C'est SOMPTUEUX.
Un merveilleux homage pour Paris et un madala chinois magique. Félicitations.
Nicole

Dovilė a dit…

glamour!

dany17 a dit…

C'est magnifique!

Jubama a dit…

une petite merveille !!!

Mavi. a dit…

Hola Isabelle, me alegro de verte activa por el blog. Indudablemente no has parado de bordar y seguir realizando esos maravillosos bordados a los que ya nos tienes acostumbrados.
Un mandala impresionante.
Un beso.

Anonyme a dit…

Que pourrai-je dire?? c'est impressionnant !! c'est magnifique !! Bravo mille fois!
Amicalement,
Hélène

Margaret a dit…

What a beautiful finish! I'm so looking forward to seeing what you choose to work on next!

Zéphirine a dit…

Magnifique ouvrage, le prochain est tout aussi beau ...
Un grand bravo à toi ...
Et belle continuation.
Cath

Encarna a dit…

Querida amiga, mucho tiempo sin saber de ti, espero que todo este bien en compañia de tu esposo e hijo. Tu mandala una maravilla, la de Paris me encanto, me imagino sera tu proxima obra de arte. Un abrazo para ti y mi cariño y amistad siempre.

Fred la sanguinaire a dit…

sublime et le prochain pareil

Florence 47 a dit…

Tout d'abord quel bonheur de te lire à nouveau. Ensuite un immense bravo pour ce magnifique ouvrage qui fait voyager. Tes deux projets sont tout aussi splendides. Bises et bonne soirée.

Dominique a dit…

Quelle merveille tu as réalisée là, j'en reste bouche bée.
Je t'embrasse fort.
Dominique

Petitesxxx et Cie a dit…

Oh la-la quelle merveille ! cet ouvrage est un vrai bijou... Et celui à venir me fait pâlir d'envie... Comme je comprends que l'on ne puisse pas résister à l'appel de tant de beauté ! cette Martina est une fée, tout comme toi ma Douce Amie.
Énormes bisxxx tendresse

Vickie a dit…

ooOoo! So happy to hear from you! What a glorious finish! Just breathtaking. Congratulations.
Both of the next projects are lovely.

Le rat des fils a dit…

Que c'est beau !
Ton travail est tellement parfait.
C'est magnifique.
Ton idée de finir le mandala commencé est très raisonnable mais le Paris mandala est de toute beauté. Je comprends ton hésitation. L'idéal serait... les deux.

Deb a dit…

So good to see a post from you Isa! Your Chinese Mandala is just stunning. They are so much work, but so worth the effort!! And your Vienna Mandala is stunning also. Wonderful projects!!

mary a dit…

Sublime ouvrage et quelle patience il faut !
Mais j'ai compris que vous y preniez beaucoup de plaisir.
J'admire !

Queeniepatch a dit…

What a delightful surprise to see you back and look at the wonderful piece of art you have created!

Aurore a dit…

Bonjour Isa,
To chinese est une pure merveille !
Que de bonhyeur que de voir un si beau travail. Moi j'ai un peu laissé tomber le Paris pour le moment. Je le reprendrai en fin d'année probablement.
Tu devrais finir le Venice car il a l'air tout aussi magnifique. Ca ferait un autre terminé.
Je ne suis pas beaucoup sur la toile ces derniers temps mais je lis avec grand plaisir tes articles.
Bisous et au plaisir de lire la suite de tes aventures avec ces merveille.

Aurore

Anonyme a dit…

Merci pour cette nouvelle merveille et j'ai hâte de voir celui de Paris, ou j'adore flâner...
Je te souhaite aussi un bel été
A bientôt
Daphnée

ArabicaMix a dit…

Isa, Chinese garden looks great. Beautiful and hard work. Congratulations on your finish!
The garden is really shining colors!

Mayté Bermúdez-García a dit…

Congratulations for a new finish, it's beautiful!! The Paris Mandala looks very pretty. I will follow your progress. Have a wonderful summer :)

Merline a dit…

Su-bli-ssime ! Les couleurs sont superbes !
Un grand bravo !
Bisous.

Evelyne a dit…

What a wonderful Chinese Garden!!
Beautiful colous!
Great work!

Have a nice summer, Evelyne

Armelle a dit…

Ce Mandala est merveilleux : bravo !!!

Mariège a dit…

Que de merveilleux ouvrages ! Tu as vraiment des doigts de fée ! Je te souhaite un bel été en broderie...

bagatelle a dit…

Holala quel travail !!!!
j'ai une petite préférence pour le mandalas Paris ;)
allez hop au boulot madame !!!

Azalée a dit…

Oh la la bravo ma douce je suis émerveillée et rien de tel de passer te voir à cette heure si tardive pour ensuite passer une belle nuit avec plein de petites étoiles dans la tête. Quelle beauté!!! j'imagine son bonheur ;) et c'est ta belle récompense oui de toutes ces heures de travail mais réalisé avec plein plein d'amour et de passion au bout des doigts.
je te souhaite un beau et doux week end ma belle Isa
Des bisous de ta petite fleur

LUNA a dit…

Niesamowite obrazy.

Nat a dit…

Ah te revoilà! Je suis bien heureuse de voir que tu nous reviens!
Magnifique ton ouvrage, ce mandala est superbe de finesse et de délicatesse! N'est-ce pas celui que tu as réalisé pour ton mari? Il doit être heureux lui aussi!
Gros bisous ma Belle Amie, je suis très occupée pour l'instant mais je pense souvent à toi

butterfly a dit…

Beautiful stitching Isa hugs.

Anonyme a dit…

Un bijou somptueux : oui, quelle merveille!! Vous avez beaucoup de talent!!
Bien cordialement,
Marie Christine

L'atelier des dix doigts / L'atelier de Ninette a dit…

Tout est ravissant.
Un très joli travail de patience et de minutie.

L'atelier des dix doigts / L'atelier de Ninette a dit…

C est ravissant
Un tres joli travail de patience et de minutie

Anonyme a dit…

Vous ne faites pas souvent d'articles mais je comprends mieux : vous brodez de vraies Merveilles !!
Belles xxxxx,
AnnieD

Judit a dit…

Amazing work! Thanks to share!

Judit

Martine D a dit…

Ce sont de véritables spendeurs !!!! est-ce brodé au point de croix ou broderie traditionnelle ? Merci pour toutes ces beautés .Martine D

Audrey a dit…

Le Chinese est absolument fabuleux. Trop souvent l'on admire tes réalisations toutes plus belles les unes que les autres, en repartant à pas de loup, pour revenir et revenir encore. Les mots sont souvent trop fade pour féliciter tes merveilles, tu nous enchantes toujours. Tu es une grande brodeuse, MERCI pour ce partage !

Patricia DESMONS a dit…

Quel magnifique ouvrage ! quel travail !
bisous

crosstitchfairy a dit…

Quel bonheur de venir faire un petit tour chez toi ! voir toutes tes Splendeurs si magnifiquement réalisées J'ai des couleurs plein les yeux, du rêve, du voyage Je crois que j'ai vraiment trouvé le Paradis des Croix !
Surtout continues à nous enchanter, à nous faire réver Douce Isabelle Marielle qui pense très très fort à toi

Guémalde a dit…

wouha !! c'est superbe !! j'aime beaucoup ce que tu fais !! je vis sur l'ile de la reunion et j'ai vu que ton fils vivait ici ???? il est ou ?? si cela n'est pas indiscret !! a bientot

Poussy Stitches My Love a dit…

Bonjour, j'ai vu que tu t'es inscrite sur mon nouveau blog, je t'en remercie.
Quant à moi je suis toujours fan de tes réalisations, même si je suis restée siliencieuse.
Bisous