13 févr. 2013

Une trousse pour quilteuse.....de Yoko Saito !

Une petite trousse afin d'emmener avec moi tous mes outils de quilteuse pour nos notre futur séjour à la Réunion chez notre fils
En effet, je prépare tranquillement des blocs à assembler pour un futur projet dessiné par Yoko Saito dans son dernier livre.

Cette trousse, au départ, est un modèle de Yoko Saito vu dans un Quilt Tsushin et mesurait 20 cm par 9,5 cm.
Comme je la trouvais un peu petite, je l'ai agrandi à des mesures qui convenait mieux à mes outils: donc , elle mesure maintenant 22 cm par 12 cm. 
J'ai fait en sorte que la fermeture éclair soit cachée par des biais.

Les petites graminées blanches sont réalisées avec des points de noeud colonial.

En photos :




Je vous souhaite une belle journée,
Isa

41 commentaires :

  1. Quelle jolie trousse!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Beautifully made Isa! Have a lovely holiday!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! Bonnes vacances ... au soleil qui nous manque tant en ce moment !

    RépondreSupprimer
  5. It's a great piece to carry your quilting things in!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveille cette petite trousse et de plus elle est très pratique pour transporter tes outils.
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. Precioso!!! y queda muy elegante.
    besitos

    RépondreSupprimer
  8. Quelle beauté, magnifique ouvrage Isabelle!!
    Gros bisous plein de neige

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai qu'une chose à dire : magnifique, raffinée, comme elle est belle !

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie trousse, élégante et raffinée ...
    Douce journée à toi aussi.
    Cath

    RépondreSupprimer
  11. Eléonore14:27

    Quelle jolie trousse: tu as vraiment des mains en or !!!
    Bisous ma belle,
    Léo

    RépondreSupprimer
  12. En plus d'être très joli, cela doit être bien pratique.
    Bizouxxx du sud où le soleil et la douceur sont revenus

    RépondreSupprimer
  13. Querida amiga, que bonito esta tu botiquin de viaje. Ya no he visto tus bordados en punto de cruz, terminaste tu mandala? Que tengas un lindo viaje cuando vayas a ver a tu hijo. Te mando mi amistad y un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
  14. I love your Trousse Isa...hope to see the new quilt soon..
    Bises
    Erna x

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Un immense bravo pour tes derniers ouvrages, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
    Douce journée
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Lovely Isa , you have so much talent, Big hugs June.

    RépondreSupprimer
  17. C'est superbe comme toujours, je t'envie de savoir faire cela. Bisous Isa.

    RépondreSupprimer
  18. Very lovely your work!

    I hope to see your quilt also.

    Have a nice week,
    Bisous, Evelyne

    RépondreSupprimer
  19. comme d'habitude un joli travail pour cette superbe trousse !!!

    RépondreSupprimer
  20. La voilà la jolie petite trousse ;-)

    De toute beauté ma chérie !

    Attention à ta petite Sarah qui risque de te la chiper ! rires

    Tendres bisous Isabelle et douce fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  21. elle est magnifique
    je te souhaite de bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme18:20

    Qu'elle est jolie et que j'aimerai savoir faire comme toi !!
    Tu es douée et tu pourrais donner des cours si tu voulais.
    Bizzz
    Aline

    RépondreSupprimer
  23. Vraiment ravissante! Bon séjour à la Réunion!

    RépondreSupprimer
  24. Quelle jolie trousse!!
    Bravo Isa!

    Douce soirée!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Tes doigts de fée ont encore bien travaillé, tu peux fièrement la mettre dans tes bagages, c'est une petite merveille de plus
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Elle est vraiment réussie, ta jolie trousse, et quelle belle idée de l'agrandir !
    Je ne connaissais pas le point de noeud colonial, mais j'aime beaucoup le résultat !

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie ... Très réussie ... Très Yoko !
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  28. bbbfran/3B.fran@orange.fr22:38

    Quelle petite beauté ta très jolie trousse chère Isabelle, gros bisous, douce fin de semaine. Francoise76

    RépondreSupprimer
  29. coucou Isa ! très jolie trousse, te voilà équipée pour ranger ton petit matériel ! comme catherine, je ne connais pas le point de noeud colonial, mais le résultat est une réussite et d'une finesse ! tu es une fée ! gros bisous, Ladyfée

    RépondreSupprimer
  30. les bons ouvriers ont de bons outils,dit-on...tu nous démontres avec brio que,pour être bons,les outils doivent être bien protégés.
    bravo!

    RépondreSupprimer
  31. Une jolie trousse très raffinée et certainement très pratique, bravo ! Bises. MF

    RépondreSupprimer
  32. Beautiful and very functional! I love the idea of having a kit packed and ready to go at a moments notice!

    RépondreSupprimer
  33. Oh! So cute!!!
    Your work is always nice, and the choice of a color is also very beautiful!! :D

    RépondreSupprimer
  34. magnifique , j'adore
    elle est très délicate et raffinée , ta trousse
    je ne connais pas " un kilt tsushin" ? ni le point de noeud colonial
    amitié thara

    RépondreSupprimer
  35. Isabelle, has hecho un trabajo excelente, como siempre, con mucho gusto y un acabado precioso.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  36. Françoise14:56

    Chacun de tes ouvrages est un enchantement et vraiment c'est magnifique.
    J'admire...

    RépondreSupprimer
  37. Toujours autant de minutie et de délicatesse dans tes ouvrages, superbe!

    RépondreSupprimer
  38. Tout ce que tu fais est toujours tellement parfait.

    RépondreSupprimer
  39. Petit coucou en passant, les derniers articles n'étant pas ouverts aux commentaires

    J'espère que tout se passe bien ???

    Bises

    MAMINOU

    RépondreSupprimer