8 févr. 2013

Merci Dany :))

L'Amitié, lorsqu'elle est un sentiment partagé, rend la vie douce, belle, et plus chatoyante....ce matin le temps est gris, il pleut sur la Bretagne.......puis, un coup de sonnette : c'est Monsieur le facteur qui passe, il tend une enveloppe dodue à mon mari et lui dit : c'est pour Isabelle.....oui, oui, tel quel :))
Cette enveloppe vient de Dany.....et voyez vous-même ce ravissant coussinet que vous aviez pu voir un jour passé sur son blog.
Merci tout plein ma chère Dany pour cette délicate attention.

Bien enfermé dans son très joli sachet:


Et voici ce ravissant coussinet que j'ai déjà suspendu au dessus de ma table de nuit, dans ma chambre tapissée dans les tons roses pâles,aussi: j'aime vraiment beaucoup !!!



Cette journée fut aussi ensoleillée par un cadeau de mon amie Fanfan , des fiches de broderie que je vous montrerai lorsque je les aurai brodées....


Enfin, un grand merci à ces gentilles brodeuses qui m'ont envoyé des photos de leur broderies à partir de mes dessins:
Sylvie-Cerise qui va prochainement réaliser une très jolie aumonière avec "Love Sampler" et que vous pouvez voir sur son blog.

Mamievette qui a brodé très joliment dans des tons de bleu-gris le "Petit ange et la Colombe"


Et enfin June qui a brodé surtout les petites "Chaussettes de Noël":



Et puis un cadeau personnel pour ma passion du patchwork avec une jolie commande chez Quilt Party , la boutique de Yoko Saito, dont le service clientèle est remarquable.

Ci-dessous le dernier livre de Yoko Saito,  quelques tissus de la collection Centenary XVIII ainsi que d'autres collections.


Douce soirée ,
Isa

36 commentaires :

  1. Lovely gift from Dany, and all your friends stitching from your drawings so pretty, hugs.

    RépondreSupprimer
  2. Des averses dont on ne se lasse pas et qui font plaisir:les averses de cadeaux.

    RépondreSupprimer
  3. What a beautiful gift you received Isa, and I love the stitching of the other ladies..
    Have a wonderful weekend
    Erna x

    RépondreSupprimer
  4. Precioso el cojín de Dany, y me encanta tu bordado con esa preciosa boquilla, te quedará muy fino.Las botas también me encantan asi como las telas, que sabrás utilizar de maravilla.
    Muchos besitos

    RépondreSupprimer
  5. What a pretty gift from Dany, and well done to everyone who sent you pictures. Have a good weekend!

    RépondreSupprimer
  6. WoW! All the photographs are wonderful views!
    Selection of your fabric is exact.
    Let's enjoy!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Lovely goods!
    What will you make with Yoko Saito's taupe fabric?

    RépondreSupprimer
  8. Comme tout cela est ravissant!!!! Le délicat coussinet de Dany, et les jolis tissus de patchwork, j'aime beaucoup!!! Je n'ai qu'une hâte revenir te lire bientôt et voir les merveilles que tu auras réalisées avec tes doigts de fée. Bisous Isabelle et bon weekend (sous la neige pour nous)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été bien gâtée avec toutes ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  10. C'est moi qui te remercie ma douce.
    J'adore le projet de notre petite Cerise d'après ton joli modèle.
    Je pense que tu vas encore réaliser des merveilles avec tous ces beaux tissus.
    Je t'imagine entrain de les caresser et de les admirer...
    Mille tendresses mon Isa et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Oh! comme tu es gâtée!
    Avec des kdos comme ça,tous les jours je veux bien qu'il pleuve!!
    Bious

    RépondreSupprimer
  12. Dany t'a bien gâtée. C'est l'amitié.
    Quel plaisir de voir tes grilles si bien mises en valeur.
    Bises et bon week-end.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  13. Unos regalos precisosos, unas puntadas precisas...
    Besos.

    RépondreSupprimer
  14. Eléonore10:40

    Quelle délicate attention de la part de ton amie Dany !
    Doux week-end et gros bisous, mon Isa,
    Léo

    RépondreSupprimer
  15. C'est un bien joli cadeau. Oui l'amitié fait du bien et permet d'adoucir la vie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Un joli présent offert par Dany !!!
    Tes modèles sont si joliment brodés, quant aux tissus, tu vas sûrement nous faire un bel ouvrage ...
    Beau et bon week-end.
    Cath

    RépondreSupprimer
  17. Solange11:23

    Coucou Isabelle....
    Rhoooo....Mais c'est le déluge chez Toi
    Oui mais... Tout illuminé de Soleil...
    Qu'il est doux et bon d'ouvrir
    Ces Dodues des Vraies Amies.
    Joli I comme Isabelle
    Comme Inoubliable
    Enlacé dans le feuillage...
    Nous sommes une Trinité de Gâtées...
    S Ancolie dans mes tons préférés
    Il est tout près de moi
    Lorsque je fais mes petites x x x
    Pas question d'en perdre un rayon...
    On se connaît... Je me permets
    Par l'intermédiaire de ton blog :
    Je Remercie Nôtre Amie Dany Danybrod
    Car Adorée Antonietta
    A Lent colis pour l'Italie...
    Nôtre Chère Amie n'a pas de blog
    Tout comme Moi...Hiiii...
    Nous Sommes à l'époque
    Du marbre et de la pierre taillée
    Oui mais de Bretagne...!!! Hiii...
    J'ai hâte de voir les grilles
    Offertes par ton Amie Fanfan
    Au blog Remarquable.
    Tu vas nous éblouir
    De tes créations incomparables
    Certainement agrémentées
    Des jolis tissus Boutique Yoko Saito
    L'ensemble nous fera mourir...
    Oui Oui Oui...Mais de plaisir...!!!
    Bravo pour les interprétations
    De tes grilles....J'aime Sylvie
    Atelier Cerise aux Merveilles
    Je me laisse à la divagation...
    J'attends de voir cette future aumônière
    A partir de ton Adorable Love Sampler
    Dont je te remercie encore
    Qu'il me tarde de broder aussi...
    J'aime aussi interprétations de JUNE...
    Je vais aller y faire un détour...
    Eh ! Bien tout ça
    Si ce n'est pas de l'Amour
    de L'Amitié...
    C'est de la rage...et de la Passion...
    Continuons notre chemin de croix
    De Bonheur et de Joie.
    Merci à Toi Isabelle et à Dany
    A Vous Toutes.
    Continuez de Rayonner
    Ce parfum embaume nos tendres coeurs
    Bisous à l'Ôde heure de croix x x x
    A Bientôt Isa....
    Solange

    " On appelle BONHEUR un concours
    de circonstances qui permet la JOIE.
    Mais on appelle Joie cet état de l'être
    Qui n'a besoin de rien pour
    Se sentir Heureux ". André GÎDE



    RépondreSupprimer
  18. que de jolies choses, et Dany comme Françoise sont des amour de filles ! Bon week end Isabelle

    RépondreSupprimer
  19. Lovely present Isa! your designs are beautifully stitched by your ladies! The fabric looks fabulous!
    Have a lovely sunny weekend!

    RépondreSupprimer
  20. Joli reportage qui met bien en valeur les magnifiques ouvrages!

    RépondreSupprimer
  21. Marie-Anne13:52

    Bonjour,

    Ce site est toujours un régal pour les yeux, je suis toujours aussi admirative et pourtant ce ne sont pas "mes couleurs" habituelles mais ces ouvrages sont tellement pleins de douceur que j'ai envie de changer un peu de style de tissus. Merci encore de nous faire partager ces merveilles et bon week end malgré ce temps toujours triste

    RépondreSupprimer
  22. Dany's gift is gorgeous! It was packaged so lovely; the packaging in itself is a work of art. Your friend Sylvie-Cherry is going to have a beautiful purse!

    RépondreSupprimer
  23. Oh mais il n'y a que des merveilles (comme d'habitude je dois ajouter)..
    Tu es bien gâtée. Bisous du samedi Isa

    RépondreSupprimer
  24. quel beau cadeau ! Un nouveau quilt de Yoko en perspective ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Ma Douce Isa,
    Tu es tellement généreuse qu'il est bien normal que tes amies te le rendent. J'avais admiré le magnifique coussinet de Dany et j'étais persuadée qu'il t'était destiné...
    L'amitié n'a pas de prix et n'a de saveur que lorsqu'elle est partagée et sincère. C'est un cadeau tellement précieux !
    Je te souhaite un excellent week-end,
    Je pense fort à toi.
    Plein de bisxxx tendresse.

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique ce petit coussinet avec ses couleurs toutes en douceur.
    Bravo également aux brodeuses pour leurs ouvrages
    Bon dimanche Isa sous la pluie (ça change un peu !!!!)

    RépondreSupprimer
  27. Iza, félicitations pour ces beaux cadeaux! L'amitié est belle! Irina

    RépondreSupprimer
  28. voilà une bien belle journée pour toi avec ce joli cadeaux
    bravo aux brodeuses qui ont réalisé tes jolies grilles
    j'adore la couleur des tissus que tu as choisis
    je ne connais pas le livre j'espère le voir à l'aef le we prochain

    RépondreSupprimer
  29. Hélène14:51

    Tu as été bien gâtée par tes amies, ma douce Isa, et dans ces cas là, la pluie s'éloigne très loin !!
    Bravo aux brodeuses qui ont brodé tes jolies créations.
    Bon Dimanche et bizzz,

    RépondreSupprimer
  30. Querida amiga, hermoso detalle, para hermosa mujer. Los bordados de Dany maravillosos al igual que los tuyos. Te mando mi cariño y amistad siempre. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  31. Bon, je vais faire beaucoup plus court que Solange mais mon commentaire est tout aussi sincère.
    Ce petit coussin de Dany est très mignon, j'aime ses couleurs tendres . Et tous ces beaux ouvrages brodés... une belle preuve d'amitié.

    RépondreSupprimer
  32. De la douceur, de la tendresse, encore et encore, celles que tu mérites et celles que tu offres. De belles choses que tu dispenses autour de toi, il n'est que juste que cela te revienne de temps en temps.
    Je pense à toi et je t'embrasse bien amicalement
    PS: le dernier livre de Yoko Saito vaut-il son pesant d'or?

    RépondreSupprimer
  33. mary00:52

    Que de beaux et tendres cadeaux !

    RépondreSupprimer
  34. Tu as été gâtée ma douce Isa l'amitié est si précieuse oui et tout comme toi Dany est une merveilleuse amie. Et ce qui me réjouis c'est que nous avons toutes les trois des amies en commun avec aussi notre petite Marielle à qui je pense.
    Tendres bisous à vous toutes mes chéries, prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
  35. Felicidades Isabelle por estos bonitos y merecidos regalos

    Bss , Anna

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Isa

    Notre douce Dany t'a gâté, comme tu le mérites !
    Ravissant coussinet à ton initiale dans des coloris tendres !

    Merci d'avoir mis à l'honneur mon ouvrage. Je n'ai pas encore terminé et ce ne sera pas pour tout de suite.

    De jolis projets en perspective avec tous ces jolis tissus que tu as reçu !!!

    Je réponds à ton mail dans la journée.
    Gros bisous Isa.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire.
Thanks so much for your comment.
Muchas gracias por su comentario.

Voici une aide pour écrire un commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Ecrivez votre commentaire, puis Cliquer sur Publier.

Merci à vous :)