1 janv. 2013

Très Belle Année 2013

Ces quelques fleurs pour vous souhaiter une très belle Année 2013.

Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur et une très belle santé.

Bloc 10 du Flower Bouquet Quilt dessiné par Yoko Saito.


 Douce journée, Isa
                                     

53 commentaires :

  1. A very happy, stitchy 2013 to you, dear Isa!

    RépondreSupprimer
  2. Eléonore13:20

    Une très belle Année à toi aussi ma petite Isa!!
    Merci pour ces belles fleurs,
    Bisous, bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie1913:20

    Très très belle année également

    RépondreSupprimer
  4. Merci Isa!!!

    Bonne et Heureuse Année!!!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces jolies fleurs !

    Belle et douce année à tous deux

    et que vos désirs se réalisent surtout ! ;-)

    Je t'embrasse bien fort chère isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Merci a mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,qu'elle t'apporte joie bonheur et santé

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très joli bloc !
    Je te souhaite également une bonne et heureuse année.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Mes meilleurs voeux pour ton année 2013.
    Merci pour ton amitié
    Gros bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  10. Chère Isa, je te souhaite une très belle année 2013! Bisous, Anne Marieke

    RépondreSupprimer
  11. très belle année à toi aussi
    et encore beaucoup de jolis ouvrages comme tu sais si bien faire
    bonne journée ensoleillée ici
    thara

    RépondreSupprimer
  12. De bien jolies fleurs pour accompagner tes souhaits ! Très belle année à toi et tes proches et merci pour toutes les merveilles que tu nous offres ! MF

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful! A Blessed, Happy New Year!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Isadarena meilleures vœux pour cette nouvelle année plein de bonheur un bonne santé beaucoup d'idées de belles réalisations !!!merci pour le partage de vos talents. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique bouquet ! C'est ravissant comme toujours.
    Belle et douce année 2013, qu'elle te garde en très bonne santé.
    Bisxxx du coeur.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne Année, merci pour tes voeux c'est avec plaisir que je retrouve le blog et admire les talents,vos belles réalisations !! merci pour ce partage. Renée

    RépondreSupprimer
  17. Douce Année 2O13
    Et tout plein de jolis ouvrages tout au long de l'année...
    Bizzz du sud sous la pluie

    RépondreSupprimer
  18. Bonne Année pour toi...
    Bisous d'Amsterdam
    Erna

    RépondreSupprimer
  19. Belle et douce année à vous aussi, que nous ayons encore le bonheur de suivre ce blog pendant longtemps.

    RépondreSupprimer
  20. Wishing you health and happiness in the new year!

    RépondreSupprimer
  21. Pouvoir continuer sa passion est déjà une bonne chose, avec elle on peut lutter contre les épreuves, quelles qu'elles soient.

    RépondreSupprimer
  22. So pretty! Wishing all the best for you in 2013.

    RépondreSupprimer
  23. Happy New Year!
    It's beautiful.
    I wish you wonderful time comes. :D

    RépondreSupprimer
  24. Genevieve17:07

    Bonne et douce année avec la santé la tendresse et l'amitié Chère Isabelle, que cette année soit fertile en créativité dans tous les domaines que tu explores si bien je te suivrais avec bonheur au fil de tes ouvrages et au fil des pages amitiés geneviève

    RépondreSupprimer
  25. HAPPY NEW YEAR, sweet friend, Looking forward to seeing all your stitching and designs in 2013, hugs.

    RépondreSupprimer
  26. Joli bouquet pour nous souhaiter une bonne année! A mon tour Meilleurs voeux pour l'année à venir.

    RépondreSupprimer
  27. Isabelle je te souhaite une belle et douce année ,de beau séjours "insulaires" en famille et de beaux ouvrages tout au long de l'année .
    Je bien contente d'en terminer avec 2012 car l'année qui vient sera beaucoup plus calme...
    Plein de bisous affectueux
    Danièle ( DD)

    RépondreSupprimer
  28. bbbfran/3B.fran@orange.fr18:28

    Merci beaucoup chère Isadarena, très bonne et heureuse année pour toi et ceux qui te sont chers, que 2013 soit magique et préserve ta santé. Gros gros bisous. Francoise76

    RépondreSupprimer
  29. Merci ma Belle Amie et tous mes voeux de bonheur et de belle santé pour toi et les tiens en retour.
    Tu en es déjà au 10ème bloc? Waouw, il avance très vite ton ouvrage à présent, tu nous le montreras bientôt terminé je pense, bravo à toi piur cette belle constance
    Gros bisous de moi pour toi

    RépondreSupprimer
  30. Feliz año para ti tambien querida amiga y mucha salud, que de lo demas, nos encargamos nosotros. Un abrazo y mi cariño para ti.

    RépondreSupprimer
  31. Preciosas flores,una maravilla.
    Feliz Año Nuevo.
    Muchos besitos

    RépondreSupprimer
  32. Babeth-Lili20:36

    Bonne et heureuse année Isabelle ! Amicalement.

    RépondreSupprimer
  33. Françoise20:47

    Je te souhaite ainsi qu'a tous les tiens une très bonne année 2013

    RépondreSupprimer
  34. Je te souhaite une belle et heureuse année pour toi et les tiens. Je suis sûre qu'au fil des mois nous allons voir des merveilles et voyager grâce à tes ouvrages. Bises

    RépondreSupprimer
  35. Meilleurs voeux à toi aussi, Isa. Bisous de Bourgogne.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour tes voeux si délicatement présentés.
    Bonne Année à toi également!

    RépondreSupprimer
  37. merveilleuse année 2013
    bizz

    RépondreSupprimer
  38. Belle et heureuse année a toi aussi... Continue de nous faire rêver avec ton joli blog.... Je t.embrasse bien bien fort..
    Charline

    RépondreSupprimer
  39. merci pour tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une très bonne année 2013, tout ce que tu peux souhaiter et surtout la santé ! gros bisous de Ladyfée

    RépondreSupprimer
  40. Armelle11:13

    Merci pour tes bons voeux avec ces jolies fleurs.
    Que cette nouvelle année 2013 t'apporte beaucoup de bonheur et qu'elle te garde en bonne santé.
    Bizzzz,

    RépondreSupprimer
  41. Bonne 2013 Année! Belles fleurs!

    RépondreSupprimer
  42. Belle et heureuse année à toi !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  43. Feliz año nuevo Isa, tus trabajos preciosos como siempre. Un saludo

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ces jolies fleurs.
    Je te souhaite une très belle année 2013.
    Je t'embrasse
    Dominique

    RépondreSupprimer
  45. Un superbe nouveau bloc pour commencer l'année.
    Belle & douce année à toi Isa.

    RépondreSupprimer
  46. Un vrai bouquet de fraicheur ton blog. Bravo et.....
    Bonne Année a toi également

    RépondreSupprimer
  47. Belle!
    Happy new year!

    RépondreSupprimer
  48. All the best for you and your family and I hope a lot off stitching for you.

    Bisous, Evelyne

    RépondreSupprimer
  49. Hélène13:06

    Très belle Année 2013 à toi aussi ma chère Isa,
    Bisous, bisous,

    RépondreSupprimer
  50. Très belle année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  51. Quel bloc superbe! Excellente année 2013,Isa.Bisous

    RépondreSupprimer
  52. C'est superbe ! Excellente année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour ces jolies fleurs !!!!!

    Bisous , Anna

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire.
Thanks so much for your comment.
Muchas gracias por su comentario.

Voici une aide pour écrire un commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Ecrivez votre commentaire, puis Cliquer sur Publier.

Merci à vous :)