Photos:

Si vous désirez voir les photos à leur véritable résolution, Faites un clic droit et cliquez sur " ouvrir le lien dans un nouvel onglet"...la photo à sa taille initiale s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

12 janv. 2013

Petit sac japonais pour aiguilles et autres.....

Un modèle trop trop mignon que j'avais vraiment envie de réaliser depuis un moment et qui m'a beaucoup amusé:)
Mais laissons place aux photos :  
 (CLIC CLIC afin de les voir en plus grande résolution)

Des petites pochettes de chaque côté afin d'y glisser une paire de ciseaux, une pochette d'aiguilles, un découd-vite.....que sais-je :)




Après ce petit intermède tout en douceur, je retourne à mon Floral Bouquet Quilt de Yoko Saito :)

Vous remerciant chaleureusement toutes de vos bons voeux, je vous souhaite un beau week-end,
Isa

60 commentaires :

  1. Your work is so beautiful and so very pretty, I love the soft colours.

    Bisous, Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!
    Peux-tu me dire où on peut trouver ce modèle stp?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Primero antes de nada Feliz Año Nuevo.
    Me en canta este bolso es Precioso!!!! y muy fino te ha quedado perfecto, eres una gran profesional.
    muchos besitos

    RépondreSupprimer
  4. tu as eu raison de t'amuser avec ce petit sac,c'est un vrai bonheur de l'admirer.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!! c'est une pochette très élégant avec ses couleurs claires.

    Heureux weekend !!!
    Anna

    RépondreSupprimer
  6. Is is adorable. So well done. Great color choices too.

    RépondreSupprimer
  7. Ce travail est magnifique, quelle finesse. Je suis toujours admirative devant tes ouvrages. Bravo à toi et merci de partager avec nous tes merveilles. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Ton petit sac est adorable avec ses couleurs toutes douces !
    Très bon week-end Isa,
    Bises,
    Léo

    RépondreSupprimer
  9. Wow, it's wonderful! I love all the details inside!

    RépondreSupprimer
  10. Une envie que tu as bien fait de satisfaire, ce petit sac est adorable! Tu peux vraiment en être fière, il est tout en noblesse et finesse, j'adorerais avoir ce petit nécessaire de couture pour accompagner mes travaux et je suis certaine qu'il va te suivre dans tes voyages
    Bravo pour ton goût certain pour le beau et du bien fait! Je t'embrasse bien amicalement

    RépondreSupprimer
  11. How cute! I love the little basket on the inside - it's an unexpected touch!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe réalisation. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison, c'est tout à fait charmant et tu es une vraie artiste.Merci de partager toutes tes jolies créations.

    RépondreSupprimer
  14. joli et pratique
    les couleurs sont très belles

    RépondreSupprimer
  15. Oh que c'est mignon!!! tu l'as très bien réussi, Bravo Isa!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. WoW! Me and twins!!
    How cute!!
    Your work is very beautiful!!! :D

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ce petit sac et le petit coussin brodé à côté me plaît beaucoup !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Joli petit sac tout en douceur et finesse!

    RépondreSupprimer
  19. Ce petit sac japonais est une petite merveille.
    Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  20. C'est magnifique Isabelle. Quelle douceur et quelle beauté! C'est tendre, doux avec ces couleurs pastel. Tu as bien eu raison de le réaliser et je ne doute pas qu'il va te suivre patout.
    Tu as toujours très bon goût. J'admire.
    Gros bisou et passe un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  21. Oh ! qu'il est mignon ton petit sac ma douce !

    Effectivement tu as dû prendre beaucoup de plaisir à le réaliser.

    Mille tendresses mon Isa et belle soirée

    RépondreSupprimer
  22. Il est vraiment ravissant ce petit sac, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. bisous

    RépondreSupprimer
  23. Oh que c est beau !!!!!!!! Doux , tendre, j adoooooooore ! Bizzzzz. Soinou

    RépondreSupprimer
  24. This is so cute ,I just love it..Thank you for your sweet card...
    Bisous d'Amsterdam
    Erna

    RépondreSupprimer
  25. Wow ! ce petit sac est R.A.V.I.S.S.A.N.T et tellement utile ! et toujours des tissus à tomber... Tu es une fée!
    Plein de bisxxx tendresse
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  26. How beautiful Isa love your little sewing bag ,you have so much talent,
    wishing you a lovely weekend.

    RépondreSupprimer
  27. C'est ravissant et très raffiné.
    Bizouxxx du sud

    RépondreSupprimer
  28. Comme tu dis 'trop, trop mignon" et moi je rajoute superbe, adorable ...
    Bizzz Isa et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. il est superbe, plein de délicatesse et de douceur
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  30. Très mignon ce petit sac japonais et si joliment réussi !!!
    Amicalement
    Christine R.

    RépondreSupprimer
  31. Une merveille d'ouvrage comme tout le reste d'ailleurs !
    Peux-tu me dire où l'on peux trouver ce modèle ?
    Mary

    RépondreSupprimer
  32. Bravo ! j'aime ce petit sac aux couleurs douces et plein de surprises. Magnifique !

    RépondreSupprimer
  33. C'est si mignon, je l'aime tout simplement! Irina

    RépondreSupprimer
  34. c'est absolument ravissant
    bon dimanche
    rose

    RépondreSupprimer
  35. Ce petit sac est magnifique ! Bravo et bon dimanche ! MF

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Isabelle....
    Tous Mes Meilleurs Voeux
    Bonheur, Santé...
    Beaucoup de Créations Merveilleuses
    Comme Celle-Ci...
    Comme TOUTES, Sublissimes...
    Quelle Douceur
    Quelle Sérénité
    Est-ce l'air iodé...!!!
    BRAVO....
    C'est élégant... Ravissant...
    Des Réalisations
    Pour Précieuse Collection.
    J'essaie une unième tentative
    à votre New...!!!
    Excellent Dimanche
    Mes Respects Dame Isadarena....
    Solange x x x


    RépondreSupprimer
  37. Que ce petit sac est ravissant : il reflète tant de douceur !
    Bizzzz à toi: o;

    RépondreSupprimer
  38. Plein de douceur et très mignon comme les réalisations de ton joli blog...

    RépondreSupprimer
  39. Quelle magnifique realisation J aime beaucoup ton choix de couleurs mais aussi la forme de ce petit sac et tous les details Un vrai ravissement , la perfection même Bon dimanche Bises elfiques Marielle qui pense bien a toi ♡♡

    RépondreSupprimer
  40. Comme tu dis, il est trop trop mignon !!!
    Jolie récréation avant de reprendre ton monument !!!
    Bon dimanche.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  41. Comme c'est beau ,j'aime beaucoup !
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  42. Trop trop trop joli, bravo Isa tu as réalisé une petite merveille. Bisous.

    RépondreSupprimer
  43. Ravissant,, que de finesse dans le modèle et la réalisation
    Bises et tous mes voeux pour une très belle année 2013


    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  44. Ooooh que c'est mignon et puis il ya l'amour du travail bien fait, je le vois bien comme c'est beau, soigné et si plein de douceur.
    C'est du made in Isa comme on aime.
    doux bisous d'Azalée

    RépondreSupprimer
  45. C'est magnifique comme tout ce que tu fais. Je ne me suis encore jamais risquée à poser une fermeture aimant comme tu l'as fait ici, il faudra que je tente, ça fait une finition parfaite, c'est mieux que du Velcro.

    RépondreSupprimer
  46. veramente favoloso....complimenti sinceri
    Pat

    RépondreSupprimer
  47. Absolument ravissant,un bonheur à contempler!Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Il est encore temps de te souhaiter une belle année pleine de belles choses...merci pour les magnifiques ouvrages c'est un pur bonheur pour les yeux !
    Bisous & bonne année

    RépondreSupprimer
  49. Acabo de ver esta entrada de tu blog y me encanto la delicadeza de tu costurero, es una belleza, de verdad. Un abrazo y mi cariño para ti.

    RépondreSupprimer
  50. Isabelle, es una maravilla, fino y delicado.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  51. Such a lovely craft bag! Charming!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  52. ¡Es simplemente hermoso!!!... Y el tamaño justo para las herramientas básicas de toda bordadora ;)

    Besos

    RépondreSupprimer
  53. Une pure merveille ! J'adore ce petit sac très romantique que tu as réalisé de mains de fée. Je te remercie pour tes adorables commentaires sur mon petit blog. Douce journée.

    RépondreSupprimer
  54. De toute beauté ce petit sac !!!
    Merci de ton commentaire sur mon blog ...
    Belle fin de journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  55. je te retrouve toujours et tu fais toujours des merveilles bizz

    RépondreSupprimer
  56. vraiment beau et raffiné, bravo
    amicalement geneviève78

    RépondreSupprimer
  57. coucou Isa ! il est vraiment ravissant ce modèle ! j'aime beaucoup ! j'espère que tu vas bien ?! je te souhaite une très bonne semaine, bisous de la fée

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire qui me fait toujours très plaisir.
Thanks so much for your comment.
Muchas gracias por su comentario.

Voici une aide pour écrire un commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Ecrivez votre commentaire, puis Cliquer sur Publier.

Merci à vous :)