19 janv. 2013

Flower Bouquet Quilt by Yoko Saito.......

Côté Patch, une nouvelle avancée sur mon Flower Quilt après avoir réuni les onze blocs que je vous avais dévoilés précédemment.

Comme je n'avais pas de mur libre où l'accrocher (il  y a trop de tableaux dans cette maison....*rires*...) et que je n'avais pas du tout envie de le mettre par terre, je l'ai photographié, posé sur mon lit, mais j'ai du faire deux photos pour l'avoir en entier.
Ce quilt fleuri, une fois fini,  partira décorer une pièce de notre maison sur l'île de la Réunion.

CLIC , CLIC sur les photos si vous désirez le voir en plus grande résolution.



Ces onze blocs nous donnent le bloc central: il me faut maintenant préparer les quatre bandes extérieures........hum!! peut-être que j'intercalerai des petits objets quiltés entre chaque étape.
Nous verrons cela....

Vous remerciant beaucoup de vos commentaires concernant mon petit sac japonais, je vous souhaite un très agréable week-end,
Isabelle

48 commentaires :

  1. Very lovely. You have done an excellent job with this.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe quilt!!!!! Tes ouvrages m'impressionnent toujours par leur finesse. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe travail !!!
    Beau et bon week-end.
    Cath

    RépondreSupprimer
  4. Ton quilt est absolument sublime. Si tu n'as plus de place, il y en a encore chez moi (rires).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique patch ! les couleurs sont très belles .

    RépondreSupprimer
  6. Tu le sais, je suis amoureuse de ce quilt de Yoko Saito et je t'admire de l'avoir réalisé en entier. Bravo ma Belle Amie, c'est une oeuvre superbe, il fallait bien tout ton talent et ta patience pour la créer sur les pas de Y.Saito.
    Je t'embrasse bien amicalement, tu nous feras la photo de l'ouevre installée?

    RépondreSupprimer
  7. Ce quilt est superbe, à la fois très coloré et tout en douceur! Bravo, c'est vraiment une très belle pièce ! Merci pour l'info concernant les grilles, j'y vais... MF

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Isa toujours aussi raffiné vos réalisations j'aime plus les broderies!!!!bisous Renée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Isa encore bravo pour votre belle pièce j'admire toujours vos réalisations surtout vos broderies elles sont impressionnantes et me font tous envie,grille herbularius de la chateleine toujours pas entamé, difficile à déchiffrer!!! nul en anglais !!!!!heureuse de vous lire amitié Renée

    RépondreSupprimer
  10. Ton Flower Bouquet est superbe ! Que de finesse !
    Si je comprends bien voua vez trouvez votre future maison ?
    Bisous frisquets !!!!

    RépondreSupprimer
  11. I absolutely love this quilt! So beautiful!!

    RépondreSupprimer
  12. rooooooooooooooh comme c'est beau j'adore, même si j'ai deux mains gauches couture, je suis admirative de tes ravissant patchs. bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Maravilloso, me encanta ver tus avances. Un saludo y buen fin de semana

    RépondreSupprimer
  14. Your quilt is just spectacular - lovely work!

    RépondreSupprimer
  15. magnifique , les couleurs sont superbes
    je ne connaissais pas , c'état un kit?
    bravo pour ce très beaux travail
    amitié thara

    RépondreSupprimer
  16. Quel ouvrage merveilleux !

    Quand il sera tout à fait terminé tu seras fière de l'installer dans ta maison sur l'île de la Réunion.

    Ta belle-fille va être émerveillée et risque de te le " chiper " rires

    Tu es la reine du patch mon Isa

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Babeth-Lili15:57

    Quelle belle réalisation ! Merci aussi pour l'information du point compté. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. Oh Isa - that is absolutely beautiful. I almost have no words!! It is just so stunning and beautiful!!

    RépondreSupprimer
  19. Eléonore17:15

    Oh Isa, ton Flower quilt devient de plus en magnifique: il sera un vrai chef d'oeuvre !!!
    Quel talent pour le choix des tissus!
    Bisous, bisous,
    Léo

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful flower quit so pretty love the colours. hugs.

    RépondreSupprimer
  21. Oh my goodness! It's gorgeous Isa! I love, love, love this.

    RépondreSupprimer
  22. Une broderie qui fait ,superbe.

    RépondreSupprimer
  23. Muy , muy bonito todo lo que nos enseñas , gracias por dejarnos ver tus maravillosas labores ! Es un verdadero placer para la vista.
    Besos.
    Adelina.

    RépondreSupprimer
  24. Françoise18:45

    Ton panneau est déjà somptueux...C'est super beau

    RépondreSupprimer
  25. Waouh ! quel talent ! Je suis en admiration devant ton Flower Bouquet Quilt, les couleurs sont splendides, c'est une "petite" merveille. Et quand tu l'auras monté complètement et quilté, je n'aurais pas de mot pour décrire mon émerveillement, cela j'en suis persuadée ; tes doigts de fée réalisant un travail d'orfèvre.
    J'espère être aussi fière que toi lorsque j'aurais terminé mon prochain projet. Je suis déjà très heureuse de pouvoir échanger avec toi sur le sujet et bénéficier de tes précieux conseils.
    Merci pour ce que tu es et pour ce que tu m'apportes au fil des jours & de nos discussions. Merci aussi pour l'annonce de ma brocante.
    Je te souhaite, ma Petite Fée, une très douce soirée. A tout bientôt.
    Plein de bisxxx tendresse

    RépondreSupprimer
  26. That is absolutely beautiful!!
    Lovely work!

    Have a nice Sunday.
    Bisous, Evelyne

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Isa

    C'est superbe!
      Wonderful design, tissus très fins et de votre travail une œuvre d'art, félicitations!

    Bisous, Anna

    RépondreSupprimer
  28. Congratulations Isa!!
    So beautiful!!
    And, a pink basket quilt is also great.:D

    RépondreSupprimer
  29. Gorgeous quilt! I just love the flowers!

    Hugs,

    RépondreSupprimer
  30. Isabelle, que trabajo más bonito, es un lujo.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  31. Precioso!!! Isabelle,una maravilla como siempre te digo,Muchos besitos
    Mariluz

    RépondreSupprimer
  32. What a beautiful quilt Isabelle, have a nice Sunday
    Hugs
    Erna x

    RépondreSupprimer
  33. Un travail fabuleux et un rendu magnifique, un grand bravo pour ce superbe ouvrage.

    RépondreSupprimer
  34. Happy new year, my friend!!. I have been so busy that I missed many of your post. All your projects are very lovely.

    I will come back when I have time :)

    RépondreSupprimer
  35. Armelle18:31

    Ce quilt à ne pas en douter,sera une vraie splendeur et j'aime beaucoup les tons que tu as choisis.
    Bravo et bisous Isa !!!

    RépondreSupprimer
  36. Anonyme19:00

    Bonjour Isabelle,
    ton quilt est magnifique ! j'ai hâte de le voir terminé. Gros bisous
    Patricia DESMONS

    RépondreSupprimer
  37. je suis en admiration devant panneau, il est magnifique
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Quel superbe travail, le resultat sera à la hauteur de ta jolie patience...

    RépondreSupprimer
  39. Il est MAGNIFIQUE !
    Bloc après bloc, j'étais déjà en admiration mais de les voir assemblés... une vraie merveille. J'ai hâte de le voir terminé avec la bordure et le quilting.

    RépondreSupprimer
  40. Que maravilla de trabajo, es espectacular!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  41. C'est de toute beauté ma douce Isa, je m'en vais me coucher avec plein d'étoiles dans les yeux d'avoir vu ton beau travail.
    Plein de bisous d'Azalée

    RépondreSupprimer
  42. Sandrine pascal14:21

    Ce patch promet d'être superbe. J'ai hate de maitriser le patch pour en faire des merveilles comme vous.

    RépondreSupprimer
  43. quelle merveille, je suis admirative!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  44. Anonyme12:07

    Ce patch est superbe !!! j'ai hâte de voir la suite !!
    Armelle

    RépondreSupprimer
  45. Il est merveilleux... je le commence en début d'année et en attendant, je vais admirer les réalisation de celles qui l'on déja réalisé.

    RépondreSupprimer