3 déc. 2012

Flower Bouquet Quilt de Yoko Saito

Du côté Patch, vers la fin du mois de Mai, j'avais arrêté de m'occuper de mon "Flower Bouquet Quilt" dessiné par Yoko Saito après le huitième bloc....et je l'avais laissé à ce point-là:

Je l'ai donc repris avec plaisir, en réalisant le bloc numéro 9, ci-dessous:




Du côté "broderie à points-comptés", j'ai une merveilleuse création de notre chère Azalée à vous présenter, qu'elle a si délicieusement crée à partir de mon dessin : les Chatons de Noël.

Ce fut beaucoup de bonheur pour moi de redécouvrir mes chatons si délicatement "finitionnés": Merci tout plein Azalée:)


Je vous invite à découvrir, si vous ne le connaissez déjà, le merveilleux monde tout en douceur d' Azalée  : vous aurez sans aucun doute beaucoup de bonheur à parcourir son joli jardin.


Du côté dessin, une retranscription d'un très joli tableau à partir  d'une ancienne broderie au filet Wolf et Dupeyron que j'ai intitulé : "L' Amour courtois "

Ce grand tableau est composé de petites scènes qui peuvent très bien être brodées séparément.
Le voici présenté en différentes tonalités:




Je vous souhaite une douce journée:)

Isabelle