7 déc. 2012

Cadeaux de Noël pour brodeuse!

Noël est bientôt là et pour fêter cet événement, je vous offre avec grand plaisir ces deux dessins que je viens de dessiner.

L'un est un petit tableau avec de ravissants angelots, retranscrits à partir d'une ancienne broderie au filet de Wolf et Dupeyon.
Avant:

Le dessin que je vous propose: " Les Anges aux rubans "
                   110 points x 98 points


Le second est un petit Sampler que j'ai intitulé:  "Love Sampler":
                    135 points x 96 points


Si vus désirez l'une ou les deux grilles pour broder ces dessins, envoyez-moi un petit message à l'aide de la touche: "contact me" situé, plus haut, juste à droite de ce blog.

J'enverrai les grilles de ces dessins jusqu'au 13 Décembre inclus car je m'absente pour les fêtes.
Après cette date, ce ne seront plus des "free"amis seront en vente ainsi que mes autres dessins.
Merci de votre compréhension.

Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous de très belles fêtes de Noël.

Isabelle