27 déc. 2012

Boîte "Little House Needleworks" pour.........

Les fêtes de Noël sont maintenant passées, et je peux donc vous monter aujourd'hui cette boîte pour "projets en cours" accompagnée de douceurs pour le Noël de mon amie Fanfan.

Comme Fanfan adore les créations de Diane Williams, célèbre créatrice Outre-Atlantique des jolis modèles "Little House Needleworks", j'ai pensé qu'elle aimerait avoir un cadeau de brodeuse avec l'un de ses modèles. Je crois que je ne me suis pas trompée:)


La boîte vue de face avec son petit coeur de bois, verni par les soins de mon mari:)


La boîte enfin ouverte : l'intérieur du couvercle est molletonné afin que Fanfan puisse y glisser ses aiguilles à broder: plus d'aiguilles qui se sauveront là où il ne faut pas:) Dans le canapé, par exemple!


Le dessin que j'ai choisi s'intitule "Curly Q. Ewe" et je l'ai brodé sur un lin marbré gris vert Edinbourg (36 count) de Lakesides Linen avec 1 fil de soie.
Les tissus utilisés pour la décoration de cette boîte sont des tissus japonais Daiwabo et Lecien qui sont désormais mes favoris.

Enfin quelques douceurs à l'intérieur dont un porte-ciseaux (cadeau si chère aux brodeuses) que j'ai réalisé à partir de plusieurs modèles de la créatrice américaine CA Wells :)



Douce journée à vous toutes :)
Isa                                        

46 commentaires :

Noëlle a dit…

C'est une merveille!
Bises

zaza passion a dit…

Isa tu as encore fait des merveilles avec tes doigts de fée. Tu as fait une heureuse j'en suis certaine.
Douce journée douce Isa.

joies du fil a dit…

Bravo toujours aussi jolies tes realisations elle a beaucoup de chance. Pourrais tu me dire où l'on peut trouver les grilles de CA Wells car j'ai cherché mais rien trouvé .
merci

Teresa a dit…

che meraviglia
felice Natale
teresa

Isadarena a dit…

Merci de ton commentaire.
Malheureusement, je ne puis répondre car je n'ai pas ton adresse e-mail.
Belle journée,
Isa

Merline a dit…

Quelles merveilles ! Pour le porte-ciseaux, je suis verte d'envie ;) Il est sublime.
Bisous.

Eléonore a dit…

Ta boîte est sublime ma douce Isa et ton amie Fanfan sûrement très heureuse.
Quant au porte-ciseaux: j'adore aussi!!!
Bisous,
Léo

Françoise a dit…

De merveilleuses merveilles. Ton amie est très gâtée.Merci pour ce partage qui nous permet d'admirer tes créations

Marie boutd'guenille a dit…

Oh que c'est beau!!!Moi aussi j'adore les LHN!!
Bravo Isa!!

dany17 a dit…

Magnifique , la broderie est bien mise en valeur sur la boite!

Sakae Yoshihara a dit…

How wonderful a box!!
Your work is always precise.
I have to make this a model. :D

dany a dit…

Vraiment trop belle ta petite boîte ma douce !

Tes choix de tissus sont toujours si bien pensés.

Je l'aime cette petite broderie que j'ai réalisée il y a bien longtemps et qui décore mon entrée.

Je t'embrasse bien fort isabelle et te souhaite un bel après-midi

Au fait, chez nous aussi il pleut mais le vent souffle moins fort que chez toi ! ;-)

Margaret a dit…

So amazing! Fanfan must be thrilled. Gorgeous work as always!

Brigitte a dit…

Oh la la, que c'est beau. J'aime bien le cartonnage mais je ne sais pas en faire, donc j'admire les créations des autres. Cette boîte est une petite merveille et la broderie de LHN est parfaite pour elle. Très, très joli!

Sandrine a dit…

superbe comme à chaque je bave devant votre talent.
Tout comme un commentaire plus haut je me demande ou trouver les grilles de CA wells.

Isadarena a dit…

Merci beaucoup de votre commentaire, Sandrine.
Malheureusement, je ne puis vous écrire car je n'ai pas votre adresse e-mail.
Pouvez-vous me contacter par la touche : contact?
Belle journée,
Isa

Melissa a dit…

The box is beautiful! Great job :)

Encarna a dit…

Uno de mis diseños preferidos de The little house needlework, pero tu lo hiciste mas hermoso con los colores de los hilos con que los bordaste. Feliz navidad amiga querida, te lo deseo con todo mi corazon y que el 2013 te llene de bendiciones y salud, para ti y para tu familia. Un abrazo fuerte y mi cariño para ti.

IrLik a dit…

Iza, Joyeux Noël! Boîte magique! Beau design et le tissu!

Giovanna a dit…

That's an adorable box, well done Isa!

Dominique a dit…

Cette boîte est une petite merveille tout comme le porte-ciseaux, je les ai vus sur le blog de Fanfan qui est émerveillée.
Dominique

Fab.Lor a dit…

Quelle merveille cette boite, c'est un cadeau très raffiné.
J'aime cette jolie bergère et son mouton, que j'ai brodé et encadré il y a déjà un bon moment.
Bizzz du sud

Petitesxxx et Cie a dit…

Ouvrir ton colis Isa fut un intense moment de bonheur, qui se poursuit encore, puisque j'ai tous Tes cadeaux sous les yeux. J'ouvre la boîte, j'effleure la broderie de soie (je câline le mouton, touche chaque fleur, abeille...). J'admire ensuite mon porte ciseaux, je le repose, le reprends...
Tout est vraiment parfait, raffiné, exquis !
J'ai été comblée. Que de magnifiques cadeaux !
Merci encore ma Douce Fée,
Plein de bisxxx du coeur.

Cathy a dit…

Elle a beaucoup de chance Fanfan d'avoir cette magnifique boîte à couture faite exprès pour elle. C'est un magnifique cadeau

Pandora a dit…

Precioso, que envidia y yo sin saber como se hace para unirlo a la tapa de la caja. besos

Dame Maryse de Paris a dit…

Tu l'as bien gâtée Fanfan, tout esT superbe. J'adore. Bisous à toi Isa.

Nat a dit…

Cette petite merveille tombée de tes mains ne pouvait que rendre ton amie heureuse, il y a tant d'attentions bien ciblées tout autour!
Tu dois t'être donnée tout entière pour réaliser ce petit trésor telle que je te connais, bravo pour tes choix et tes goûts si doux
Gros bisous ma Belle Amie

Florence 47 a dit…

Encore un très belle réalisation. Un grand bravo à toi pour ce cadeau qui j'en suis sûre est allé droit au coeur de sa destinataire. Belle soirée. Bises

Le rat des fils a dit…

J'ai déjà pu admirer ta jolie boîte chez "Petites xxx et cie". C'est une merveille ! Elle est parfaite, bien finie, bien pensée, un bel écrin pour son petit nécessaire.

Ellen a dit…

Gorgeous box! I just love boxes and your stitching is so beautiful too!

Happy Holidays!

Jackie a dit…

LOVE this box! Fanfan must be absolutely thrilled to receive it!

butterfly a dit…

What a beautiful box Isa, your stitching is so beautiful ,love the little wooden heart , do you make your own box's ?.Hugs.

Cerise a dit…

Encore une petite merveille !!!!
Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier un pareil présent !!!!
Pleins de bisous.

Azalée a dit…

Elle est si belle ta boite Isa et si pleine de douceur, tout comme toi
tendres bisous

Mariège a dit…

Cette boîte est une merveille ! la destinataire a du être ravie de ce joli cadeau ! Bravo, belle fin d'année, à bientôt ! MF

Daniela a dit…

Przepiękna skrzyneczka, bardzo mi się podoba!

unikat a dit…

Beautiful!

Anna a dit…

Il est un merveilleux cadeau, la boîte est très jolie

Bisous, Anna

Mavi. a dit…

Isabelle, ese gráfico es el que me enamoró y con él empecé mi andadura en el punto de cruz. La rizos como la llamamos aquí, fue mi primer bordado en lino y desde entonces en ello sigo, ahora más despacito.
Es un regalo precioso.
Feliz salida de este año y mejor entrada en el 2013 que estamos a punto de comenzar.
Un abrazo cariñoso.
Mavi.

Evelyne a dit…

Amazing the box.Your friend FanFan must be trilled!
I love the finishing with the Japanese fabric and scissor holder.
As always so delicate and beautiful your work.

I wish you a good and creative new year.
Bisous, Evelyne

thara a dit…

ton amie a du être tres heureuse de recevoir cette jolie boîte
bonne fin d'après-midi
thara

Cléo62 a dit…

C'est magnifique. Bravo à toi.
Bisous et bon réveillon.

Patrizia Valle a dit…

fantastic this box...very much !
Pat

Valybr♥de a dit…

Quel beau blog je découvre là, en venant de chez note douce Dany ♥
@mitiés et meilleurs vOeux

destinations ailleurs a dit…

la broderie et le cartonnage sont superbe, bravo.

Solange a dit…

Re-Coucou Isabelle....
Un P'tit Passage...
Un P'tit Message...
Pour de Grandes et Belles Oeuvres.
Je ne trouve pas les mots...
Un seul suffit ...
M A G N I F I C A T
Oeuvres précieuses
D'émérites brodeuses
Bienheureuses...
Assurément Objets de Collections
A mettre dans une vitrine
A Regarder sans toucher......
Souvent plus fort que Soi...
La Garantie
D'un excès d'adrénaline
Le plaisir et la sensation
Sous les doigts
Doux comme la soie
Sont inéluctables......
Des BRAVOS à profusion
Je reviendrai voir les Merveilles x x x
A Bientôt ......