26 nov. 2012

Une Boîte Hivernale....pour des chocolats....

Mes journées se passent actuellement tout en douceur, en créant simplement des cadeaux pour mes Amies et cela m'est juste délicieux:)

Aujourd'hui, une boîte hivernale pour une Amie qui, je pense, adorera cette boîte car dedans se cachera son petit péché-mignon: des chocolats !!! elle est très gourmande !

Au départ, cette broderie de l'Atelier perdu intitulée "Believe in the Magic, que j'avais brodée l'année dernière sur du lin Edinbourg de couleur "Navy Bean" mais dont la finition proposée ne m'inspirait pas trop....alors je l'ai déposée dans mon panier de broderies finies...en attendant Madame Inspiration...qui a bien voulu montrer le bout de son nez cette année:)



Quelques tissus japonais Lecien et Daiwabo et la réalisation se déroula tranquillement pour arriver à cette boîte....il me reste maintenant à acheter de bons chocolats:)





Et afin de ne point rompre cette douce harmonie, voici le dessin d'un petit ange que j'ai retranscrit à partir d'une ancienne broderie au filet Wolf et Dupeyron et que j'ai un peu transformé selon mon inspiration du moment.

Il s'intitule tout simplement : l'Ange à la guitare" en rouge et dans des tons pastels:


   
                

                          Douce journée, 

Isabelle