20 nov. 2012

Un livret Porte Bloc-notes

La douce saison des cadeaux continue et j'avoue que c'est une période vraiment très agréable:)

Essayer de faire plaisir à ses amies est toujours un moment très délicat et combien de questions nous posons nous : aimera-t-elle ?? est-ce un style qu'elle apprécie?? on essaie de faire le mieux possible en laissant parler son coeur.

Aujourd'hui, une pensée pour notre chère Dany qui vient de passer des moments bien difficiles.

Hum voyons !! Dany, aime beaucoup le style country....alors, évidemment, j'ai tout de suite pensé à une créatrice que nous aimons toutes beaucoup: Prairie Schooler....mais que faire.....Dany dessine, elle aime croquer des ambiances....alors pourquoi pas des petits bloc-notes où elle pourra y déposer ses idées.....oui.....l'idée était là.....il restait à la concrétiser....!!

Après quelques heures intenses dans mon atelier : le lieu où je me trouve le plus en ce moment, voici ce qui en est ressorti..... un livret porte bloc-notes ...oui, mais deux blocs-notes : un de chaque côté : Dany vous fera voir cela sur son blog :)





Un grand merci à  Sakae  pour m'avoir envoyé une photo de son très joli ornement d' Halloween : j'aime vraiment beaucoup cette finition :)
Thanks so much Sakae for finishing so nicely this Halloween design :)

Ne manquez pas de visiter le blog de Sakae ainsi que son album Picasa , une mine de merveilleux quilts et de très belles broderies.
Vous aurez beaucoup de plaisir à visiter son univers merveilleux.

Voici l'ornement de Sakae :
  
           

 Et puis, pour dire la vérité, le Temps de l'Amitié dure toute l'année , alors j'ai eu l' idée de dessiner ce modèle qui s'intitule :          " Tea Time
                                      Friends Time "

        
                
                        
                           Douce journée, Isa