1 oct. 2012

Hummingbird Mandala et un dessin pour brodeuse:)

Tout d'abord, quelques photos de mon Hummingbird Mandala : en fait, je n'ai brodé que le centre de ce joli Mandala afin d'en réaliser un plus petit :)

Ce mandala est un cadeau pour un couple d'amis qui adore les mandalas de Dame Martina.
J'ai hâte de voir leur tête Mardi soir car ils l'avaient choisi sans le savoir:)

un peu plus près :


Les détails des perles que j'ai  toutes placées selon mon feeling:


 Dans les carrés des coins et au centre, j'ai placé des petites fleurs violettes:


Voilà, j'ai hâte maintenant de leur offrir :)

Du point de vue dessin, je m'amuse toujours à composer des petits grilles pour Points-comptés.
Cette fois-ci, ce sont des anciens motifs Sajou que j'ai redessiné.


              

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle semaine,

Isabelle