31 oct. 2012

Chinese Mandala, coussinet et un dessin de brodeuse pour Noël

Côté Mandala, une nouvelle avancée sur mon Chinese Garden qui, malgré le fait que je ne l'aurai jamais brodé si ce n'avait été sur la demande de mon mari, avance finalement bien car il est très agréable à broder....ses couleurs gaies m' invitent à aller vers lui.

Je pense que la fin sera plus longue car les oiseaux "Phénix" sont brodés en 1 sur 1 pour la beauté des détails.....mais, pauvre de moi, je n'aime pas broder le 1 sur 1:(

CLIC CLIC sur les photos afin de les voir en plus grande résolution.
 Une vue d'ensemble:

L' Automne avec ses feuilles d'érable :

L'hiver avec ses pins verts et ses canards mandarins:


Modèle Chatelaine, brodé sur du lin Zweigart 32 count, de couleur "Vintage antique green" avec des fils de soie Au Ver à soie, Needlepoint, Splendor, Waterlilies de Caron, Thread Gatherer silk n'colors et Gloriana florimell. 

                                                                
Côté broderie, un joli coussinet brodé et fini par Fanfan pour une de ses amies.

Merci ma Fanfan de m'avoir envoyé une photo de ce joli coussinet réalisé à partir de mon dessin d' Halloween:



  J'adore ce tissu que tu as choisi pour la face arrière, il est trop mignon :)


Côté dessin, voici un petit modèle que j'ai intitulé " les Chatons de Noël".

Ce modèle, je vous le présente dans différentes tonalités, partant du rouge et en allant vers des tons de plus en plus pastels:)


Je vous souhaite à toutes et tous une très belle fin de semaine ! hum!! j'ai mis ce petit dessin en bas de page car je trouve que les températures deviennent bien frisquettes:)


Isabelle