27 sept. 2012

Chinese Mandala.....suite !!

Tout d'abord, un grand Merci pour vos sympathiques commentaires lors de mon dernier article sur Venise :)

Mais si vous le voulez bien, quittons l'Europe et l'automne et partons vers le Continent Asiatique afin d' y retrouver le printemps et l'été : vous me suivez ?

Oui, alors je vous emmène aujourd'hui afin de retrouver le Chinese Mandala de notre Chatelaine Dame Martina que je brode toujours avec autant de plaisir, sous l'oeil très attentif de mon petit mari :)

Mais place aux photos.....quelques photos prises de loin puis en se rapprochant peu à peu....



 Vue de biais pour les points spéciaux:

 Le Printemps, tout en fleurs:

L'Eté avec ses nénuphars fleuris et ses petites carpes koi:



Un grand merci à June qui m'a envoyé une photo des coussinets réalisés par les brodeuses de son club, réalisations faites à partir de l'un de mes dessins intitulé : L'Ange et la Colombe.




Quant à notre petit Lucky, il choisit désormais le soir, alors que nous regardons un film, de se blottir dans un des quilts de Maman :

"Là, voyez-vous, je dors à petits poings fermés:


Mais quelle est cette lumière qui me réveille....voilà, c'est maman qui joue encore avec son appareil photo....alors je me décide un peu à ouvrir les yeux...."


En vous souhaitant une très belle journée d'Automne, je vous dis à très bientôt :)
Isabelle