2 mai 2012

Sac à Fleurs d'après une classe de Reiko kato

Un premier projet fini après quelques jours de travail agréable.
Au départ, le kit qui nous fut donné par Reiko Kato au début de la classe lors du Salon de Nantes dont je vous ai parlé lors de mon dernier article:

Et voici le sac fini. Il mesure 26 cm de hauteur sans les anses et 35 cm de large.


L'intérieur du sac, jaune et marron :

 Maintenant, il me manquait sur le bureau de mon atelier un porte-bobines car j'aime bien que tout soit bien rangé lorsque je travaille et un petit porte-fer pour mon mini-fer.
En effet, celui-ci tombait sans arrêt par le poids de sa prise et franchement cela était ennuyeux.
Ces petits désagréments heureusement furent vite résolus par mon petit mari qui aime bien bricoler à ses heures perdues:


En vous souhaitant à toutes et tous une très belle fin de journée, je vous dis à très bientôt:-)
Isabelle