23 mai 2012

Patchwork et Broderie : dernières nouvelles.

Avant de vous laisser pour quelques temps, voici quelques nouvelles:

Du côté Patch, deux nouveaux blocs finis pour mon Flower Bouquet Quilt  que je réalise toujours avec autant de plaisir: Ce sont les blocs 6 et 7 qui se situeront du côté gauche du quilt.
Il m'en reste donc 3 à finir, ceux du bas, plus les 4 bordures extérieures.


Une vue d'ensemble des blocs actuellement réalisés:


  Du côté Broderie à Points-comptés, je dis un grand Merci à Cerise, June et Mavi pour m'avoir envoyé des photos de leurs si jolies réalisations à partir de mes dessins: Merci à toutes les trois :-)

Par ordre alphabétique:
Le ravissant horn-book de Cerise :

Les adorables coussins de June :

Et enfin la printanière pochette de Mavi si gaie avec ses tons acidulés:


Je désirais dire un grand Merci à vous toutes et tous qui m'avez suivi ces deniers mois sur ce blog et qui m'avez laissé de nombreux messages sympathiques mais le temps est venu pour moi d'aller vers d'autres horizons pour quelques temps, aussi vais-je mettre ce blog en pause.

Isabelle