10 avr. 2012

Ambiance Nataliejo et le Salon "Pour l'amour du Fil"

Quelques nouvelles du grand Ouest où les derniers jours pluvieux me permirent d'avance ou de finir certains ouvrages de l'Atelier Perdu de Nataliejo:-)

Côté Patch, un début du"Quilt Me Club 2012": le bloc en appliqué de la première partie, fini avec quelques petits changements et ajouts de ma part.
Côté Broderie à Points-comptés, j'ai fini de broder à nouveau le "Stitch Me club 2011", et cette fois-ci, j'ai séparé les trois parties car, j'en ferai certainement une boîte à compartiments....affaire à suivre...!

Cette semaine sera placée sous le signe du dessin : dessin de Point-comptés et dessin aussi d'un futur quilt avant de partir pour Nantes, Lundi prochain, où se tiendra le Salon pour l'Amour du Fil:



Trois jours de passion textile en participant à trois classes de Reiko Kato avec trois projets tout à fait délicieux :


Bien sûr, je commence maintenant à compter les jours:-)

Je vous remercie de vos messages si sympathiques et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle semaine et je vous dis à bientôt,

Isabelle

47 commentaires :

  1. les petites broderies sont ravissantes.
    Encore "9 dodos" et ce sera le Nirvana :o)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bloc et très jolies broderies. J'imagine quelle est ton impatience, quel bonheur de suivre ces trois cours !

    RépondreSupprimer
  3. top ton bloc !!! tu vas te régaler à Nantes !

    RépondreSupprimer
  4. I love your bloc 1 of Quilt me Club! I've almost finished all patchwork blocs, but not this one yet. I can see that you didn't do the raw edges :-) It looks beautiful! I might do the same :-)

    RépondreSupprimer
  5. Eléonore14:36

    Tout ce que tu fais est très très beau...et Quel bonheur de te rencontrer à Nantes.
    Bisous,bisous,
    Léo

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful work! Have fun in Nantes!

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles choses ! Dommage que Nantes soit si loin de chez moi : j'aurais eu le plaisir de pouvoir te rencontrer.
    Profites bien de ce salon et racontes nous comment cela s'est passé. Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolies choses, tes broderies sont superbes, ton projet de sac est sublime.
    Je te souhaite un bon salon.
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  9. Mary15:50

    Très belle broderie.
    Très bonnes journées à Nantes!!!pas possible d'y aller !!petits lutins (petits fils) à garder. C'est les vacances!!
    J'aurais été heureuse de te saluer.
    amitiés bretonnes
    Mary

    RépondreSupprimer
  10. Nice start of the quilting project, and great stitching! The classes look like great fun, enjoy!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le patch!Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'y serai le vendredi ...pour une fois c'est tout près de chez moi :))
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  13. Quel joli début du Quilt Me Club... A mardi ;-)

    RépondreSupprimer
  14. C'est splendide ! Je travaille moi aussi sur le "stitch me club de l'été"... je suis en train de faire l'intérieur de la pochette (l'extérieur grille 1 et 3 étant brodées), je me régale. C'est top d'être en vacances ! j'ai du temps pour moi et pour me faire plaisir avec mes croix... et pas que !
    J'adorerai participer à une classe de Reiko Kato ; un jour peut-être sera-t'elle à Lyon... qui sait... c'est sûr, je sauterai sur l'occasion !
    Des bisxxx

    RépondreSupprimer
  15. Que bonitos tus bordados de Nataliejo, no entendi muy bien lo que escribiste, entraras en un concurso o algo asi? Te mando mi cariño siempre y un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme17:32

    Je sens que ce salon va être un pur plaisir pour toi avec tous ces ateliers avec REIKO KATO, nous allons pouvoir ensuite admirer ces merveilles sur ton blog !
    Cordialement
    VOLSUL

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme17:47

    Quelle chance de pouvoir suivre ces cours.

    RépondreSupprimer
  18. Such wonderful Quilt projects Isa, just love it.
    If only Nantes was nearby, looks fabulous!
    Your embroidery is lovely, I have seen it on some blogs finished, look forward to see yours too!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  19. Comme d'habitude j'adore tout ce qui nous est présenté. Mais je pense que ce stage intensif à Nantes va nous permettre de voir à votre retour d'autres merveilles qui vont encore nous faire saliver sur nos claviers d'ordi !!!

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme18:40

    Toujours très jolis vos ouvrages.Il me tarde de voir la future boite avec les superbes créations de Nataliejo.
    Que de merveilles vous allez réaliser au salon de Nantes. Au plaisir de lire le prochain article . Mary

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme19:04

    magnifique !

    RépondreSupprimer
  22. I love the block you made especially your personal touch.
    Good time in Nantes.
    Bises d' Evelyne

    RépondreSupprimer
  23. C'est Superbe!!!
    Peut-être allons nous nous croiser au Salon, j'y serai le 18!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  24. Très jolis ces ouvrages !
    Bonne visite au salon de Nantes
    A bientôt
    maty

    RépondreSupprimer
  25. C'est bien d'avoir personnalisé le bloc de Nataliejo avec des boutons.
    J'aurais aimé aller à Nantes, il s'en est fallu de peu et puis ça s'est avéré difficile. Peut être l'an prochain...
    Tu fais déjà des merveilles, alors après 3 stages avec Reiko Kato qu'est ce que ça va être !

    RépondreSupprimer
  26. tout est vraiment superbe
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  27. Françoise08:29

    Tout est trop joli sur ton blog.
    C'est un vrai régal de te suivre et je comprends ton impatience jusqu'à l'Amour du fil.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  28. avec une élève comme vous c'est reiko kato qui va être en vacances, j'ai son dernier livre sur mon chevet, c'est une chance de la rencontrer mais cela vous le savez.. que de belles choses à admirer à votre retour
    douce journée à vous dans l'attente.
    nana

    RépondreSupprimer
  29. Ce salon me tente depuis longtemps mais j'habite un peu loin. Savoure chaque minute de ta visite

    RépondreSupprimer
  30. Audclonor10:00

    Tout est superbe. Le sac en patch promet d'être un bijou. Profite bien du salon Nantais que je n'ai jamais fait bien qu'il soit à proximité de ma terre natale.

    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  31. Ah oui, j'aime beaucoup ta participation à l'ouvrage de Nataliejo, bravo pour cette personnalisation, tu l'as travaillé en finesse ce qui manque parfois au côté country!
    Quelle veinarde tu fais de pouvoir aller à Nantes, tu vas pouvoir t'éclater à ta mesure! Dis, tu nous raconteras hein?
    Gros bisous Chère Isabelle
    PS: de mon côté, je termine les appliqués de Nataliejo, le premier travail sera aujourd'hui sur mon blog

    RépondreSupprimer
  32. Herveline10:45

    Votre patch, ainsi personnalisé est très réussi et me donne envie de le faire à votre façon.
    Je vous souhaite un Salon plein de découvertes et de bons moments. Vous nous raconterez!
    Bonne journée;

    RépondreSupprimer
  33. C'est vraiment très joli, Isa ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire des petits morceaux brodés ! Amuses-toi bien à Nantes, ton programme est d'enfer :-)

    RépondreSupprimer
  34. arum16:17

    bonjour, C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles merveilles
    A bientôt Arum

    RépondreSupprimer
  35. Cuantos proyectos! Todos preciosos, como siempre. Saludos!

    RépondreSupprimer
  36. proprio belli i tuoi ricami
    ciao Pat

    RépondreSupprimer
  37. Oh Isa... this is so cute!! I can't wait to see it put together.

    Happy Weekend!!

    Hugs.

    RépondreSupprimer
  38. Ton bloc est superbe !!!
    je l'ai bientôt fini et il me reste aussi 2 petits carrés à finir.
    Ton stitch me club 2011 se termine. Un grand bravo !!!! Chez moi il est à l'abandon après m'être trompée mais je compte bien le recommencer cet été.
    Quelle chance : le salon de Nantes + 3 magnifiques ateliers !!!! Vivement le reportage photos.
    Bisous, bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  39. C'est vraiment très joli! Irina

    RépondreSupprimer
  40. Ton premier bloc est très prometteur et ton Stitch me club 2011 est presque terminé.....
    Profites bien de tes cours avec Reiko je suis certaine que cela va être un vrai bonheur.....Dis tu nous raconteras tout...
    Douce fin de journée.

    RépondreSupprimer
  41. Lovely work, looking forward to seeing the finish.

    RépondreSupprimer
  42. Que de merveilles ! Je comprends ton impatience. Bon salon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. bravo j'adooore ta version du Quilt me club !!!

    RépondreSupprimer
  44. bravo j'adooore ta version du Quilt me club !!!

    RépondreSupprimer
  45. Beaucoup absente de la blogsphère pour différentes raisons ( cf mon dernier billet)
    Je vois que tes doigts sont toujours aussi talentueux
    Je te souhaite de bien profiter du Salon à Nantes et des ateliers avec Reiko Kato
    Je t'embrasse
    DD

    RépondreSupprimer
  46. Superbes encours "Nataliejo"... et quel amour de petite maison en projet!!

    RépondreSupprimer