Photos:

Si vous désirez voir les photos à leur véritable résolution, Faites un clic droit et cliquez sur " ouvrir le lien dans un nouvel onglet"...la photo à sa taille initiale s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

2 mars 2012

Yoko Saito "Floral Bouquet Quilt " et modèle de Points-Comptés !

Quoi de nouveau du côté du Patch ?
Deux nouveaux blocs finis pour mon "Floral Bouquet Quilt" dont je vous avais montré le projet de Yoko Saito lors de mon dernier article , blocs que j'ai réalisés avec délice....hum ! difficile de s'arrêter...mais je dois tout de même le poser un peu afin de terminer mon Sunbonnet Quilt car il me reste à réaliser un peu de quilting sur les bords et la pose du biais final !

Donc, en ce qui concerne le Floral Bouquet Quilt, voici le bloc 2 fini, avec sa très jolie fleur aux nombreux points coloniaux, que j'ai cousu au bloc 1 (bloc montré lors de mon dernier article).


Puis, voici le bloc 3 qui regroupe les différentes techniques de piécé, d'appliqué et de broderie: un vrai bonheur à réaliser car on a pas l'impression de faire du répétitif: non, non, non, ce n'est jamais la même chose !

J'ai regroupé les trois blocs sur cette photo, non cousus, car un autre bloc viendra s'imbriquer......
mais cela donne une petite idée de ce quilt à venir....une affaire à suivre......



Côté broderie, le printemps s'annonce enfin, nous avons pour notre bonheur de belles journées ensoleillées avec des températures douces - croisons les doigts pour que cela dure :-) - et, comme chaque année, je vous offre ce modèle que j'ai retranscrit pendant le mois janvier alors que je souffrais d'une tendinite et que je ne pouvais guère broder ou quilter.

Ce modèle n'est pas une création personnelle mais seulement la retranscription à partir d'une broderie au filet de Wolf et Dupeyron et que j'ai intitulée : Scène Champêtre.

Une photo du diagramme de la broderie au filet :


Voici les retranscriptions pour Points-Comptés en monochrome rouge ou en tons pastels:




Ce modèle me semble très joli pour recouvrir le couvercle d'une boîte en cartonnage:-)



Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée(-^.^-)
A bientôt pour de nouvelles aventures textiles,
Isabelle

124 commentaires :

  1. Mhhmmm, ton patch va être magnifique ! j'aime beaucoup tes couleurs ! Trop jolies !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh Isa, qu'il est beau ton quilt! C'est fait comme un vrai "pro" :-)
    J'ai toujours adoré cette boîte, alors puis-je te demander (de toute gentilesse) de m'envoyer la grille a mon courriel?
    Il faut aussi dire que j'adore ta broderie Japonais!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que j'aime ton Floral Bouquet Quilt!! Il est vraiment superbe et tu as vraiment réussi ton harmonie de tissus; Je suis admiratif...

    RépondreSupprimer
  4. Oh my gosh, the quilt blocks are just lovely! wonderful colors and everything! And the box -- wow! How gorgeous! I'd love to have the charts -- that design is really pretty, wherever it came from! Thanks!

    RépondreSupprimer
  5. Your quilt is gorgeous! I can see why you are enjoying it so much! I'd love a copy of the chart as well. Happy Friday!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai longuement admiré ton ouvrage de patch ...
    pas de grille pour moi cette fois car je n'ai pas encore brodé la dernière que je t'avais demandé mais les belles fleurs sont toujours de saison :o)

    RépondreSupprimer
  7. Your quilting is just beautiful, and so is the box - I'd love to have the chart please, address is gio162 squiggle gmail dot com

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours adoré cette boîte!!!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, nous découvrons ton blog grâce à Maminou et son article sur les Ateliers du Croas Men à Douarnenez (nous sommes de Dz) nous sommes en admiration devant ton organisation et le rangement de tes fils de soie ; avec beaucoup de gentillesse tu proposes les fichiers pdf et nous serions ravies de les recevoir ; en échange nous avons une rubrique "troc" sur notre blog (nous n'avons que les magazines à proposer) alors tu peux y faire un petit tour et choisir un magazine qui te plait. voici nos adresses : www.lessoeursbiniou.com et lessoeursbiniou@laposte.net - merci et kenavo

    RépondreSupprimer
  10. You have progressed Isa! it's gorgeous!! Glad to hear you have spring on the way and good to hear the tendonitis has dissappeared a little, takes a long time, I know! Beautiful embroidery, love the box:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ton quilt va être superbe et j'aime trop les tissus que tu choisis : quelle jolie harmonie de couleurs tout en douceur.
    Dis-moi, tu avances vite...mais oui, tu as raison, il faut finir ton Sunbonnet qui lui aussi est très très beau.
    Bon week-end Isa,
    Bises,
    Léo

    RépondreSupprimer
  12. The quilt blocks are beautiful. I'd love the have the charts.
    Thank YOu!

    RépondreSupprimer
  13. Isa eres una artista del patch! ojalá algún día sea capaz de hacer diseños tan elaborados. Me encanta el quilt, y el diseño a punto de cruz precioso, gracias por ofrecerlo me encantará bordarlo: puntadasencadenadas@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. absolument superbes tes blocs, beau travail impeccable et beau choix de couleurs ! tu dois te régaler !!!
    Bonne soirée Isa !

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai toujours adoré cette boîte, alors puis-je te demander
    de m'envoyer la grille a mon courriel?
    merci bcp
    ginetteclerc @netplus.ch

    RépondreSupprimer
  17. Le patch est vraiment superbe et j'aime aussi beaucoup la boîte, la broderie est magnifique. Bravo pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer
  18. Quel travail magnifique, quel fini comme d'habitude ! C'est une merveille pour les yeux. Je suis l'évolution de cet ouvrage avec beaucoup de plaisir. Pourrai-je recevoir la grille aussi. Je pense que tu as mon adresse.
    Belle fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne "patche" pas par contre je brode au point de croix. Je suis votre blog depuis peu car je trouve ce que vous faîtes très beau et j'aime beaucoup le design de votre blog. Votre patch est vraiment très beau mais ce qui m'a le plus plu c'est votre retranscription pour points-comptés ; j'aimerai bien le faire en monochrome rouge comme vous le présentez. Je suis partante pour le fichier pdf si vous le voulez bien. Mon adresse email est edencoon@free.fr. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,

    j'aimerai bien avoir le pdf de la broderie pour la boîte, s'il vous plait.
    vous avez des doigts de fée.
    C'est si joli, si bien travaillé.
    bonne fin de journée
    artemisanahita@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. bonjour,que de beauté sur ton blog,ton patch est très beau et quel talent!Ta boîte est magnifique ,je suis tentée par ta broderie,est-ce que tu pourrais me l'envoyer en fichier pdf s.v.p.j'adore le terme ancien.merci beaucoup
    lucette.Mon e-mail lucette_dumaresq@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce bel article, comme toujours tu fais des merveilles, je fais un peu de cartonnage et c'est vrai que ce modèle irait bien avec une jolie boite. J'aimerai beaucoup le recevoir.
    beatrice.bazennerye@free.fr

    RépondreSupprimer
  23. Ces blocs sont merveilleux...
    Et bravo pour cette retranscription de broderie... merci pour ce partage!
    brodeuse92 @
    gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. ce floral bouquet est superbe : bravo pour le travail

    j'aimerais recevoir la grille "scene champêtre"
    que tu nous offres
    popy--@hotmail.fr
    merci
    cordialement

    RépondreSupprimer
  25. Il me serait très agréable de recevoir cette jolie grille, ton travail est magnifique, comme d'habitude, graves.jean@wanadoo.fr merci beaucoup bonne fin de journée Mamayvi

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Isabelle...Tres beau ton travail comme d'habitude!!Superbe la boite et le patch!!!
    je veux bien si tu partages la grille scene champêtre !!merci
    amities
    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas votre adresse e-mail Mary ...
      Beau week-end,
      Isabelle

      Supprimer
  27. Ta boîte est sublissime ! J'adore !
    Et moi qui bataille avec la mienne :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Tes patchs sont superbes, que de minutie, j'admire vraiment ce beau travail d'appliqué.

    Comment ne pas te demander cette merveille, je trouve ce modèle superbe en rouge, est ce que je vais me mettre au rouge ? Moi la fan de bleu...Se sera un plaisir de la recevoir, quel travail de retranscription, félicitations tu nous gâtes énormément.

    Bon week-end ainsi qu'une bonne soirée Isabelle, bisous, Valérie

    ps : tu m'autorises à mettre un lien vers ton blog ?

    RépondreSupprimer
  29. joeliege @orange.fr2 mars 2012 18:01

    Fausse manoeuvre, avez vous reçu ma demande de diagramme de la scène champetre que j'aimerais bien broder en monochrome. Merci de bien vouloir me l'envoyer en pdf.

    RépondreSupprimer
  30. Les 1er blocs de ton patch sont ravissants, tout en harmonie de couleurs... encore une merveille en devenir qu'il me tarde de découvrir.
    Le printemps fait ses premières apparitions, il est plaisant de profiter de belles journées comme celles qui se présentent en ce moment. Il ne faut pas crier victoire trop vite, c'est quand même un peu tôt ! mais profitons, profitons...
    Je t'embrasse bien tendrement.

    RépondreSupprimer
  31. sylviane5821@hotmail.fr2 mars 2012 18:35

    Bonsoir, que ce modèle est joli et quel travail de patience de le retranscrir au point de croix.
    J'aimerais beaucoup recevoir ce modèle en pdf.
    Merci d'avance
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir, quel beau modèle. J'aimerai beaucoup avoir ce modèle en pdf. Merci beaucoup
    Amitié, sylvie

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir quel beau modèle,j'aimerai bien avoir ce modèle en pdf.
    Merci beaucoup
    Amitié sylvie (symoisan@orange.fr)
    Je te mets mon adresse dans le message, car sinon ça ne marche pas, je ne suis pas douée.

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,
    Magnifique cette broderie et je fais faire la gourmande : je te remercie de m'envoyer le fichier PDF pour réaliser cette scène que j'adore déjà.
    Et pour le sûr une photo à la fin de ma réalisation
    Grand merci
    Mclaude 7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Claude, je n'ai pas votre adresse e-mail...merci de me l'envoyer à :
      isadarena@yahoo.fr

      Supprimer
  35. Ce modèle est absolument splendide. Et je serais très heureuse si je pouvais le recevoir à mon adresse mail : rolande.bouvard@orange.fr.
    Mille mercis Isa pour cette merveille.
    Amitié

    RépondreSupprimer
  36. Mclaude mcf40@orange.fr2 mars 2012 19:17

    je crains que tu n'es pas mon adresse mail : mcf40@orange.fr pour que tu puisses m'envoyer le fichier PDF de la broderie (pas très douée en informatique !!)
    Mille merci
    Mclaude 47

    RépondreSupprimer
  37. je débute le patch, j'espère un jour pouvoir réalisé des piécs comme celui là, c'est superbe, moi non plus je n'aime pas les motifs trop répétitifs, ce doit être là très plaisant à faire :)

    pour le point compté, je suis rodé Lol et j'aimrais bien recevoir ta jolie scene champêtre, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brodine, je n'ai pas votre adresse e-mail...merci de me l'envoyer à :
      isadarena@yahoo.fr

      Supprimer
  38. mariethe.baietto@free.fr

    Bonsoir Isabelle , merci pour cette jolie grille proposée. Toutes mes amitiés .

    RépondreSupprimer
  39. Patch tendresse et grille douceur. Tout est très beau. Merci pour cette jolie grille.
    violette.aumage@numeo.fr

    RépondreSupprimer
  40. Mathilde Brode2 mars 2012 20:06

    mathilde.brode@gmail.com

    Une jolie grille. Je peux me permettre de te la demander ? D'avance merci
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  41. C'est toujours aussi beau que ce soit en patch ou en broderie.Pourrais je avoir la grille de ton très beau coffret.

    RépondreSupprimer
  42. bonsoir
    cette grille est très belle !!serait-ilpossible que vous me l'envoyez??? en tout cas merci pour cette retranscription!
    bonne soirér
    Laetitia
    ldem45@free.fr

    RépondreSupprimer
  43. Espectacular,veo que estas disfrutando un montón.Las telas son preciosas y los bordados son una maravilla!!

    No sé bordar,es una pena porque tu caja es preciosa.

    RépondreSupprimer
  44. merveilleux travail de quilting, finesse précision, tt est beau comme la grille Et si ce n'est pas trop abusé je me laisse aller à la demander
    merci bcp

    RépondreSupprimer
  45. Je ne suis pas fan de patch mais cela ne m'empêche pas d'admirer ta réalisation tout en finesse. Un grand merci pour la jolie grille que tu proposes, j'aime beaucoup ce type de modèle. La boîte est splendide. Bises et bonne soirée. Florence

    RépondreSupprimer
  46. Coucou, ma belle!!!
    Comme toujours, c'est superbe ton ouvrage!!!! Quelle beautée!!!

    Et aprés, oui, j'aimerais beaucoup d'avoir ta grille.

    Merci en avant, ma douce.
    Bisous de l'Espagne,
    Pilarín

    RépondreSupprimer
  47. Vraiment belle allure déjà ton patch ces blocs s' harmonisent bien ensemble.
    Quant au modéle de point de croix si tu veux me le faire parvenir, je le broderai avec plaisir. Attention, ménages ton poignet , une tendinite c' est douloureux et parfois les douleurs reviennent; Amitiés Chantal

    RépondreSupprimer
  48. Coucou .....
    Tout est Magnifique.
    Merci pour la grille aux N° tons pastels.
    Un délice d'harmonies,
    BRAVO, Belle Réussite...
    Excellente soirée.
    A Bientôt
    Douces pensées x x x

    RépondreSupprimer
  49. I would love a copy of the pdf please!
    lois @ hellie . com

    RépondreSupprimer
  50. Je suis contente de te lire, ton floral bouquet est sublime.
    Ta boîte à fils est une petite merveille.
    Bon week-end.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, your designs are beautiful. I would love a pdf file at your convenience. Even the wallpaper on your page is yummy!
    Merci madame
    Susan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Please susan, could you send me your e-mail adress to mine : isadarena@yahoo.fr
      Thanks !

      Supprimer
  52. je serai contente de recevoir cette jolie grille
    merci de ce partage
    cath463@free.fr
    xxxx
    cathy

    RépondreSupprimer
  53. bonjour,
    votre ouvrage est magnifique.
    et vous remercie par avance pour la grille.
    bises de la Guyane
    labrodeuse40@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  54. Je suis en admiration devant votre travail même si je ne pratique pas. Merci d'offrir la possibilité aux brodeuses de réaliser cette délicieuse scène champêtre; moi aussi je serai ravie d'en recevoir la grille en pdf.

    RépondreSupprimer
  55. Thank you for your kind offer! I would like to receive this PDF: fert.thorn@gmail.com
    Thank you very much :-)

    RépondreSupprimer
  56. Je n'ai jamais fait de patch... Quel beau travail vous avez réalisé. Magnifique cette grille ancienne de points de croix, j'aimerai beaucoup recevoir la grille pour éventellement faire un couvercle de boite. Merci d'avance
    becassineduberry@cegetel.net

    RépondreSupprimer
  57. Toujours magnifiques tes Reiko! Je veux bien la grille en couleurs douces!Bises

    RépondreSupprimer
  58. coucou
    voilà un bien joli modèle que j'aimerais bien broder si tu veux bien m'envoyer la grille
    c'est vraiment gentil a toi de partager merci beaucoup
    je te fais un gros bisou du nord de la france
    pascale
    scarlett11 @ free.fr

    RépondreSupprimer
  59. toujours superbe
    je commence en patch mais j'aimerai un jour faire d'aussi jolies choses que toi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  60. Ce Floral Bouquet est vraiment magnifique !!! Serais-je capable de faire si joli ??
    Merci de nous faire partager cette broderie d'antan. georgette.leon @ laposte.net
    Bisous

    RépondreSupprimer
  61. Oh j'aime beaucoup cette grille ! En effet cela superbe sur un couvercle de boîte.
    S'il est encore possible de la recevoir unreveengascogne @hotmail.fr.

    Merci beaucoup pour votre très joli blog
    A bientôt

    Alix (32)

    RépondreSupprimer
  62. Tout est magnifique, les blocs dont j'admire les nuances de tons choisis, votre boîte si bien ornée, enfin tout.
    C'est du bonheur de se promener sur votre merveilleux blog.
    Très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  63. Ton modèle est ravissant, j'aimerais bien le recevoir aussi, s'il te plaît.
    lusypat @ hotmail.com

    Merci d'avance

    Lulu

    RépondreSupprimer
  64. Je suis admirative devant ton patch!
    C'est avec plaisir que recevrai la grille que tu as retranscrite et que tu veux bien partager avec nous!
    becassine.as@gmail.com
    Merci
    Bécassine

    RépondreSupprimer
  65. Isabelle
    Je suis complètement admirative de tes réalisations précises et harmonieuses de ce patch de Yoko Saïto
    J'ai eu l'occasion de la rencontrer à Sainte Marie aux Mines lors de son exposition sur ces 30 ans de réalisation(plus de 30 patchs)
    J'ai admiré sans réserve la poésie et la richesse de son travail
    Prends soin de toi et de tes ...tendons !
    Bisous affectueux de DD

    RépondreSupprimer
  66. Tes blocs sont magnifiques !!! Superbe

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour
    Félicitations pour le travail de patch, le modèle fini sera superbe. je suis intéressée par les PDF offerts
    Merci d'avance
    Catherine
    caadrian@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une admiratrice inconditionnelle de Yoko Saïto ... et possède quelques uns de ses livres, de vraies "gourmandises" ... mais mon temps de réalisation est largement inférieur à sa productivité éditrice ...
      Ton patch va être superbe !

      J'ai bien pensé à toi en voyant des brodeurs japonais (je crois) travailler lors de la dernière AEF ...

      Je serais très heureuse de recevoir ta nouvelle grille. Merci d'avance !

      martine@dieudo.org

      Supprimer
  68. Il sera magnifique ce quilt,Isabelle! Exécutée avec autant de minutie et perfection que vos broderies, comment cela pourrait-il être autrement? :-)
    Je vous remercie d'offrir cette belle grille, je serais heureuse si vous me l'envoyiez. Mon mail n'est pas caché normalement...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir,

    Je trouve cette grille magnifique. La voir sur ce couvercle de boîte me donne envie de la broder. Je serais ravie de la recevoir. Merci beaucoup,

    Sandrine
    sandrinemacetti@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  70. Ton ouvrage est superbe,ta boite à fils est trés jolie.
    Pourrai-je avoir aussi la grille.Un grand merci de nous faire partager ton travail.
    gauthiergisele@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  71. magnifique début du patch floral!
    belle petite grille ...que j'aimerais bien si possible??? merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  72. Coucou
    Ta boite est un plaisir pour les yeux, je te tire mon chapeau.
    Serai-t-il également possible d'avoir la grille?
    J'ai admiré la broderie japonaise à l'AEf, c'était à tomber...
    Passe un bon dimanche
    A très bientôt
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  73. BONJOUR,,,je suis éblouie,,,un joli blog à visiter,,,je suis ravie ,,,la broderie japonaise une merveille,,,que c''' beau,,,je reviendrai voir toutes c''' beauté,,,belle journée ,,,LA MURE

    RépondreSupprimer
  74. The box is pretty fantastic. Congratulations!

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour
    auriez vous la gentillesse de m'envoyer cette jolie grille .

    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  76. Violetfairy violaine.benoit @ hotmail.fr4 mars 2012 09:05

    Merci de nous enchanter une nouvelle fois les yeux tes réalisations sont toujours aussi belles.
    Je recevrais avec plaisir la grille que tu as retranscris. Merci
    Amicalement
    Vio

    RépondreSupprimer
  77. j'ai découvert votre blog par le biais de "mamievette". Que de beaux ouvrages! j'ai peu de temps devant moi aujourd'hui ( je reçois ma nichée et ses petits pour la fête des mamies, une journée de bonheur de plus)pour tout découvrir, mais je suis émerveillée par les carrés patch/broderie que je découvre, et par cette magnifique grille. Quelle belle idée que de reprendre en point compté une grille prévue pour le crochet. Je serais bien heureuse de la recevoir et d'avance merci. Je m'inscris parallèlement à la newsletter pour revenir plus souvent sur votre blog (mais je n'ai jamais réussi à rentrer mon adresse mail dans l'URL de message)

    RépondreSupprimer
  78. Todas las labores que salen de tus manos son tan bonitas y perfectas , no me canso de mirarlas y admirarlas ! Felicidades y gracias por dejarnos verlas.
    Saludos.
    Adelina

    RépondreSupprimer
  79. quelle jolie grille; cela me ferait très plaisir de pouvoir la broder ! ! Quelle gentillesse de nous la faire partager , merci beaucoup !
    juliand65@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  80. brodeuse37@numericable.fr4 mars 2012 11:51

    Merci beaucoup pour cette grille que vous nous proposez et que j'adore. J'aimerais bien la recevoir également
    Vos ouvrages sont toujours aussi magnifiques

    amities

    sylvie

    RépondreSupprimer
  81. je reste en admiration devant ta jolie boite .j'aimerai bien avoir la grille pour un prochain cartonnage .merci à toi et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour, je suis ravie de découvrir ton blog grace a mamievette :) très jolie blog, je m'inscris de suite à ta news ;)
    j'aimerais beaucoup recevoir ta jolie grille
    shirley.ann29 @hotmail.com
    bisous et à bientot

    RépondreSupprimer
  83. Superbe quilt ! Je suis moi aussi une admiratrice de Yoko Saito mais je suis loin de réaliser d'aussi jolies choses que vous.
    Je serais ravie de recevoir la grille du modèle. Merci de ce joli cadeau et belle fin de journée
    sylviebroderie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  84. Tout est tellement joli : les blocs de Patch, la boîte, la broderie....vous avez vraiment des doigts d'or et c'est un délice de se promener chez vous.Merci pour tout.
    Bon Dimanche,
    Arlette

    RépondreSupprimer
  85. bonjour Isadarena,
    c'est encore une belle surprise de découvrir tant de beauté. Merci de tant de gentillesse.
    Bon dimanche à bienôt.
    Arum

    RépondreSupprimer
  86. Todas tus labores me parecen perfectas y admiro mucho tu talento.También me parece muy generoso de tu parte ofrecer esos gráficos tan bonito. Muchas gracias y feliz domingo.

    Concepción
    conmogar@gmail.com

    RépondreSupprimer
  87. Mamievette m'a indiqué le chemin...
    Comme elle a bien fait....
    C'est une pure merveille!
    J'aimerais beaucoup recevoir cette belle grille! Merci d'avance!
    Je continue la visite... les patchs sont superbes!
    Mon adresse mail: lin.pulsion gmail.com

    RépondreSupprimer
  88. J'aimerais recevoir la grille magnifique que vous proposez svpl.
    Ma.

    RépondreSupprimer
  89. Mon adresse : marieanneschreder@Yahoo.fr
    Merci de m'envoyer cette jolie grille svpl.
    Merci,
    MA.

    RépondreSupprimer
  90. Querida amiga, espero que estes mejor de salud, aqui empieza el calor, a veces demasiado 30 grados, otras bajo cero. Cudate mucho y sigue haciendo las maravillas que bordas. Un beso y mi cariño para ti.

    RépondreSupprimer
  91. Le printemps ???? Où ça, le printemps ????? De la pluie rien que de la pluie hier Grrrrr C'était juste pour nous faire envie.
    A part ça, cette petite grille est magnifique. J'adore ces broderies ancienne et si tu voulais bien me l'envoyer, j'en serai ravie.
    Bonne semaine à toi Isa et de grosses bises
    labrodeuse24 @ gmail.com

    RépondreSupprimer
  92. encore une bien belle realisation avec ce nouveau bloc,c'est vraiment un travail délicat,même si je rêve toujours devant le quilt des Sunbonnet
    et cette grille retranscrite:une merveille... comme le sont souvent les anciens modèles de filets
    merci pour ce travail que tu partages avec nous toutes
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour Isa,
    Je serais ravie de recevoir cette jolie grille. Merci de la partager. Très sympa . Blog magnifique!
    arlène
    arte@lagoon.nc

    RépondreSupprimer
  94. Ton quilt est superbe, j'aime beaucoup ton choix de modèles que tu réussis de manière parfaite...

    RépondreSupprimer
  95. oh qu'elle est belle ta boite ainsi habillée !!!!

    Bises et bonne promenade du cote de quimper avec un détour par Douarnenez (LOL)

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  96. bonjour
    je serai ravie de recevoir la grille que tu nous proposes, c'est très généreux de ta part, merci beaucoup.
    Je suis en admiration devant ton quilt de sunbonnet ! que c'est beau
    vraiment que du beau travail !

    RépondreSupprimer
  97. Toutes vos réalisations sont parfaites ,vous devez avoir des doigts de fée !!!!!!
    Cette grille champêtre me plait beaucoup et j'accepte votre cadeau en vous remerciant
    chaleureusement .
    Dominique

    RépondreSupprimer
  98. J'admire vos oeuvres et serais heureuse de recevoir cette grille. Merci beaucoup pour ce partage.
    missdai57430@gmail.com

    RépondreSupprimer
  99. bRAVO pour cette transcription !!!
    Il me serait agréable de recevoir ces grilles
    MERCI d'avance
    Christiane
    simeon.jeanlouis@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour Isabelle
    ui je serais ravie de recevoir la grille, ton subonnet est magnifique.
    Merci beaucoup bises nadine

    RépondreSupprimer
  101. je serais ravie de recevoir les pdf de ce superbe modèle ! merci d'avance et bonne journée

    RépondreSupprimer
  102. bonjour!je serais tres heureuse a mon tour de de recevoir la grille!!!!je vois que vous ne faites QUE de belles choses!!!!!felicitations a vous et un GRAND MERCI!!!!!!fanchon85
    francoisereneechevalier@orange.fr

    RépondreSupprimer
  103. ce modèle est très joli, surtout dans sa version couleur, pouvez-vous m'envoyer la grille à cette adresse : ptitescroixdechnord @ yahoo.fr
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour,
    toujours un régal pour les yeux et votre retranscription est tout simplement MAGNIFIQUE et je suis partante pour recevoir les pdf
    un grand merci par avance et de me les faire parvenir et de partager ce long travail
    en vous souhaitant un bon rétablissement et une belle journée
    cordialement
    chrisdmt31@gmail.com

    RépondreSupprimer
  105. Je découvre votre blog et je le trouve superbe. J'aimerais beaucoup recevoir cette grille. D'avance merci
    blanchardyolene@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  106. La boîte en cartonnage est très réussie. Elle est très raffinée avec ses petites poignées sur les côtés.
    Je serais très heureuse de recevoir le pdf de la grille champêtre.
    Le patch est très beau aussi mais je ne pratique pas beaucoup.
    Bonne journée
    Amicalement
    artaud.pierre @ free.fr

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour
    Je viens de prendre connaissance de votre blog et je me suis inscrite à la New. Je serais intéressée pour recevoir la grille et je vous remercie beaucoup pour ce partage.
    Bonne journée
    Anne-Marie
    anne-marie.romagne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  108. exquisite work Isa !

    Love the redwork on the top of the thread case

    Enjoy
    Merci' Melody

    RépondreSupprimer
  109. Mary toile2lin@free.fr .................................................10 mars 2012 02:29

    c'est avec plaisir que je recevrai cette grille, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  110. Tes blocs sont vraiment superbes et j'imagine comme il doit être agréable de travailler sur diverses techniques.
    Bisous, bisous du Pas de Calais où les températures montent

    RépondreSupprimer
  111. Merci de partager avec nous cette jolie grille que j'aimerai bien recevoir
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  112. Bonjour Je viens de découvrir votre blog qui fourmille de plein de belle céativité c'est avec plaisir que j' aimerais recevoir votre jolie grille.voici mon ad mail(p.evelyne @neuf.fr)
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  113. WOW!! Your applique BOM looks gorgeous!! Ive been thinking about making a seasonal applique sampler like that for Christmas later this year. Yours looks amazing!! And of course, your cartonage project is always beautiful without any exception.

    RépondreSupprimer
  114. Bonjour,
    Félicitations pour vos réalisations, c'est ravissant.
    Je serais ravie de recevoir cette superbe grille.
    Merci d'avance et bonne journée.
    Christine

    RépondreSupprimer
  115. Bonsoir Isabelle,
    Je découvre ce soir votre blog et suis en admiration devant vos jolies réalisations tant broderie que couture .. j'ai commencé le cartonnage depuis septembre et j'aime beaucoup et une bonne idée pour finitionner des broderies;. Pourriez-vous m'envoyer votre grille ?? je la broderais certainement en rouge, elle est très jolie. Mille mercis à vous, amitiés de Belgique.
    marie-ange.

    RépondreSupprimer
  116. Je vous laisse mon adresse email ici
    menier.marie.ange@gmail.com
    Encore merci à vous.
    marie-ange.

    RépondreSupprimer
  117. Merci pour nous faire partager sur ton blog d'aussi jolies choses!!!
    Pourrais tu ,stp, m'envoyer la grille j'aimerai beaucoup la faire.
    Bonne soirée
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  118. Je vous laisse mon adresse email ici
    silvia290866@gmail.com
    Pourrais m'envoyer la grille j'aimeraila faire.
    Merci beaucoup.
    Silvia

    RépondreSupprimer