23 mars 2012

Les Fleurs du Château !

Ce très joli dessin de Nataliejo de l'Atelier perdu qui m'a été offert par une amie brodeuse, m'a tout simplement inspiré une nouvelle boîte.....que j'ai réalisée et recouverte de deux tissus japonais Yuwa coordonnés : un écru et un beige-rosé.

Le motif que j'ai adoré, est brodé sur du lin Gander 19 fils avec 1 fil Dmc.



Le rabat avant se ferme grâce à un aimant et j'ai collé sur la face extérieure une petite fleur rose en pâte de verre:

A l'intérieur se trouve un petit plateau qui peut coulisser de droite à gauche :


Sur le rabat est déposé un petit coussinet que j'ai réalisé avec le même tissu Yuwa dans lequel se piquent les petites épingles de Madame Butterfly Couture.



L'arrière de la boîte:
Je vais maintenant me consacrer à un nouveau bloc de mon Floral Bouquet Quilt...
Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une belle journée,
Isabelle