1 janv. 2012

Très Belle Année 2012 !

1 janv. 2012

Très Belle Année 2012 !

Qu'en sera-t-il de cette nouvelle Année 2012 ?

J''espère du fond du coeur qu'elle nous apportera à tous beaucoup de belles choses et une très bonne santé....

Chaque jour est unique et peut-être devrions-nous tous faire un voeu magnifique et grandiose.... et essayer de faire tout ce qui nous est possible pour qu'il se réalise.
J'ai fait le mien ce matin, rêvant douillettement installée sous la couette:-)

A tous ceux qui sont dans la peine, que cette nouvelle année voit aussi celle-ci s'adoucir et que l'espoir luise à nouveau au fond de leurs coeurs.


Du côté de nos passions textiles, chères à nous tous, l'année 2012 commence avec de nouveaux défis :

- Finir de quilter mon Sunbonnet quilt dessiné par Reiko kato : je l'ai repris pendant les vacances de Noël et j'ai quilté trois nouveaux blocs .
Sur 12 blocs , il ne m'en reste donc que 4 à quilter puis ce seront les dernières finitions : le biais à faire et à poser puis les nombreux points de noeud colonial :
La façon que j'ai adopté pour quilter ne me fait absolument pas mal aux doigts....car s'il en était autrement, je ne le ferai pas.

Eidt suite à une question : Ce quilt est un kit crée par Reiko kato et qui était en vente à la Couserie Créative. On ne le trouve sur aucun de ses livres.





- Réaliser a "sewing case" tiré du livre de Yoko Saito intitulé : My quilting life":


Le dessin ce cette petite trousse est parfait car j'ai encore une Singer que je vais bientôt remplacer par une Bernina ! et il est temps, croyez-moi !
Une petite visite s'impose prochainement chez Interlaine de Saint-Brieuc:-)


- Finir ma broderie japonaise intitulée "shochikubai" que j'ai un peu plus brodée depuis le dernier article à ce propos. La luminosité n'étant pas excellente, c'est le moins qu'on puisse dire, je rappelle ici que la la soie de kimono sur laquelle je brode ce dessin est dorée :


- Du côté des xxx ...faire les finitions pour le projet totalement brodé de "Believe in the Magic" de Nataliejo .

Vous devriez surveiller les blogs ( nommés par ordre alphabétique...) de David, Marielle et Merline afin de voir où ils en sont.....nous le brodions ensemble:-)



-Enfin, broder le projet "stitch me club 2011" commencé il y a peu. Un projet crée aussi par Nataliejo, et qui me fut offert par mon Petit Elfe Marielle.




Je pense que vous avez aussi beaucoup de projets textiles en cours ou juste finis. Quels seront les vôtres??

Je vous souhaite une belle et douce journée.
A très bientôt,
Isabelle

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire