13 déc. 2011

Un cadeau pour une Amie.

Des douceurs pour Marielle, une gentille Amie qui traverse actuellement une période très difficile et pour qui, oh ! combien je sais, que Noël ne sera pas une Fête pour elle.

J'ai choisi, malgré cette époque hivernale, des douceurs printanières qui, je le souhaite de tout mon coeur, lui offriront des moments de Paix et de Tendresse.

Pour toi, ma chère Marielle, en sachant que tu les as beaucoup aimés et que la petite bougie est près de toi tous les soirs.





Et puis, un grand merci à Isa-Zaza pour m'avoir envoyé une photo de sa botte de Noël qu'elle a joliment brodée à partir d'une de mes grilles.
Isa, j'adore les tons que tu as choisis pour la broder. C'est très doux:-)



Une nouvelle décoration de mon arbre de Noël:


Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée,
A bientôt,
Isabelle

22 commentaires :

crosstitchfairy a dit…

Mille mercis à toi ma Chère et Douce Isabelle pour ton soutien, pour toutes tes douces attentions, ton réconfort si précieux ,ta générosité, ton partage, ton savoir faire pour ton Amitié si précieuse et pour avoir confectionné spécialement pour moi cette petite Merveille, qui est tous les jours près de moi ainsi que ta petite bougie et tes jolis savons aux envoutantes senteurs , qui m'apaisent , c'est un honneur pour moi de posséder ces petits bonheurs qui viennent du coeur . Bises Elfiques Marielle qui pense très fort à toi

Anonyme a dit…

Cet article est magnifique et ton amie doit être très chère à ton coeur.
La petit botte est très mignonne.
Merci de nous offrir ce blog qui est toujours un vrai havre de paix.
amicalement
Annie

sandrinetten a dit…

bonjour
est ce que je pourrais recevoir les 2 grilles des 2 petites chaussettes de noel
s'il vous plait
merci beaucoup
bisous
sandrinetten@neuf.fr

Françoise a dit…

Je parcours votre blog très souvent et je n'y vois que douceur et délicatesse : comme j'aimerai vous connaître!
Ce mot touchant à votre amie est très touchant.
Bien Cordialement,
Françoise

Mamievette a dit…

Un magnifique article Isabelle que de merveilles, de toute beauté la jolie boîte pour Marielle et bravo à Isa pour sa réalisation d'après ta création. Quand à June je comprend son geste tu devrais avoir une boîte qui déborde hihi !! Tu nous gâtes, bisous bisous et belle soirée.

ladyfée a dit…

coucou Isabelle ! qu'elle est belle cette boite, tout en finesse, j'aime beaucoup, un joli présent pour une amie ! je voulais te dire que je n'arrive pas à accéder à tes petites grilles, snif ! et bien une gentille attention aussi pour les grilles que tu nous offres ! bravo ! douce soirée, bisous de la fée

Jubama a dit…

superbe cette boîte , dans tous les sens du terme !

Florence 47 a dit…

Encore de bien belles choses à admirer. Je suis sûre que ton amie appréciera. Bravo à Isa pour sa jolie botte. Bonnes fêtes de Noël avec un peu d'avance. Bises. Florence

Lhassa a dit…

Une véritable merveille ta boîte, la broderie est superbe ! Bravo aussi pour tes décos. Bizou

Mary a dit…

Merci Isabelle pour ce partage de douceur..magnifique la boite pour ton amie... Le meilleur pour ton amie..Qu'elle passe un heureux noel....
Bonne préparation de noel!!!
amitiés Mary

popy a dit…

ce très joli cadeau va amener un peu de douceur à ton "elfe"
j'aime bien les coloris de la déco
bonne soirée

Mamilla a dit…

Pour votre amie, j'ai ajouté de douces pensées dans sa petite boîte, et UN GROS BISOU ET CÂLIN de la part d'une vieille Mamie qui vit au Québec.
BRAVO pour votre merveilleux travail.
JOYEUSES FÊTES À VOUS TOUTES ET TOUS.

Marie boutd'guenille a dit…

Oh! c'est de toute beauté!!!!
Bravo Isa!!!! c'est Magnifique!
Bisous

ann d du québec a dit…

tres jolie cette boite,. et la chaussette est ravissante,

Geneviève a dit…

Quelle est donc belle cette boite remplie de l'amitié qui a aidé à la confectionner. Et bravo à la brodeuse de la petite botte et à sa si jolie finition. C'est une idée que je vais garder ........

Evelyne a dit…

It's a beautiful and pretty box. All the best for your friend.
Have a nice week, Evelyne

Encarna a dit…

Siento por la tristeza que pasa tu amiga, le daras un poco de alegria con la caja de dulces tan hermosa que le hiciste. Me encanta tu arbol de navidad blanco y los adornos que le pones son tan elegantes, como se que tu lo eres. Te mando mi cariño y amistad y un abrazo muy fuerte.

amega a dit…

Superbes ouvrages félicitations à toutes les 2. Amega

Joysze a dit…

Isa, your boxes are always so gorgeous!!! They never fail to bring a smile to my face. :D

What a lovely way to frame up the Noel stocking. Kudos to Zaza.

Ahhhh, Isa.. I LOVE your tree!!! It's so totally you... pretty and dainty. :D

martine290 a dit…

voilà un bien joli cadeau de ta part qui j'en suis sûre à apporter un peu de réconfort à ton amie
bravo à zaza, j'ai vu sa botte et j'aime beaucoup son interprétation
et enfin bravo à june pour cette jolie surprise
bonne fin de journée isa, porte toi bien

Martine a dit…

Beaucoup d’émotions dans vos messages.
Bonnes fêtes à toutes.

mamie chantal a dit…

bonjour j'adore la botte noel et douce nuit superbe broderie .bon week-end bises .