1 déc. 2011

Premier Jour de l'Avent.

Je débute cette période de l'Avent en vous présentant une nouvelle boîte que j'ai faite afin de l'offrir parmi d'autres cadeaux à une Amie qui adore les chocolats :-)

Je vous la présente de tous les côtés car ce tissu avec des petits bonhommes de neige m'a beaucoup amusé...et pour le couvercle, j'ai choisi une broderie de Prairie Schooler avec un Papa Noël qui va descendre....eh bien, ma foi, parmi les chocolats ...car il est très gourmand aussi !!

Vue de dessus :


Vue de côté, à droite...
Puis à gauche...
Tout à gauche...
Maintenant, un grand Merci à Martine (Blog Broderie Passions) pour m'avoir envoyé une photo de sa petite botte de Noël qu'elle a joliment brodé à partir d'un de mes dessins : Merci beaucoup, Martine, j'adore voir mes dessins brodés et de plus, j'aime beaucoup les petites perles que tu as délicatement cousues sur les côtés:



Et sur l'idée de Pascale (blog de Jubama) qui nous propose un petit jeu de l'Avent et d'Anne-Marie (Blog de Brodstitch) qui nous propose d'ouvrir avec elle le calendrier de l' Avent, voici une photo de décoration de mon arbre de noël:

Je vous remercie tous de vos visites et de vos commentaires si sympathiques.

Je vous souhaite à tous une très belle soirée,
A bientôt,
Isabelle

35 commentaires :

  1. Eléonore11:20

    Oh Isa, ta boîte Prairie Schooler est adorable et en plus, remplie de chocolats, quel délice !
    La botte de Martine est très jolie: j'aime beaucoup tes modèles.
    Quelle jolie décoration pour ce premier jour de l'Avent: un oiseau du Paradis!!
    Bisous, bisous,
    Léo

    RépondreSupprimer
  2. Cette boîte est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful box, Isa - congratulations!

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours un enchantement de découvrir tes réalisations, tes finitions sont toujours superbes, faites avec beaucoup de goût, cette boite de chocolat en fait partie,j'adoooore et si en plus elle va contenir des chocolats, hummmmmm
    merci d'avoir publié ma petite photo, et aussi pour les jolies grilles que tu nous offres sur ton joli blog
    j'ai vu ce matin le cadeau d'anne marie et je file de ce pas chez pascale, merci pour tout isa et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Wow, I love that box! You are always so creative and talented!

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful work,love the box. I was looking thru your Shepherds Bush pictures and saw you did a stocking, what count of fabric did you use,,,thanks.
    Devon

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful stitching and finishing.

    RépondreSupprimer
  8. Isa, it's simply gorgeous. Beautifully stitched and finished. (I love the stocking, too!) :)

    RépondreSupprimer
  9. Annick17:28

    très jolie boîte et jolies décorations de Noël

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhhhhh la merveilleuse boîte, je prendrais bien un petit chocolat au passage...Martine a fait une belle petite botte de noël, bisous et merci de partager tes décorations avec nous. Ici le sapin prendra sa place dans la maison à partir du 9 décembre. C'est une tradition, faire le sapin le jour où je prend une étoile en plus....Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore comme tout ce que j'ai découver sur ce blog aujourd'hui. Ce tissus a été parfaitement mis en valeur tout comme la broderie. Il y a des personnes qui ont beaucoup de chance de faire partie de vos amis !!! :-)

    RépondreSupprimer
  12. quelle belle boîte !!!
    Merci Isa de participer à cet avent !

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme17:57

    c'est magnifique !
    manou60

    RépondreSupprimer
  14. Quelle jolie façon de commencer ton calendrier de l'avent!
    As tu prévu de nous poster des merveilles tous les jours???
    La boîte est superbe (et son contenu je n'en doute pas sera délicieux), la jolie botte n'est pas en reste merci pour le partage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Annie18:41

    Que tout est beau chez toi ma chère Isabelle : on rêve éveillé lorsqu'on vient sur ton blog.
    Merci pour tout cela.
    Bonne soirée et un gros bisou,

    RépondreSupprimer
  16. dujardinmi@wanadoo.fr19:06

    Bonsoir Isadarena,
    Je suis ravie d'étre arrivée jusqu'à vous,par le biais de Martine 290. Beaucoup de charme et de bon goût sur votre blog .Puis-je me permettre de vous demander le joli modèle de la petite botte que vous offrez? Elle est vraiment ravissante .Merci d'avance et très belle soirée Brodeuse Martine D

    RépondreSupprimer
  17. Lovely stitching on your box. And nice stitching of your charts.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Tu nous présentes encore des merveilles. Ce sont de bien jolies décorations pour cette période festive. Chez moi la décoration du sapin sera bleue et or. Bonne soirée. Florence

    RépondreSupprimer
  19. Moi je suis fan, j'adore ta boîte, le chocolat aussi mais si je devais choisir, ce serait sans nul doute cette merveilleuse boîte, le tissu je le trouve superbe, te rappelles-tu d'où il vient?
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Un père noel gourmand OH il risque tout manger avant la livraison
    J'ai admiré cette jolie petite botte ce matin chez martine, ravissante et si bien terminée avec toutes ces petites perles

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful box and a lovely stocking Isa, thanks for the nice pictures
    Bises
    Erna

    RépondreSupprimer
  22. Ta boite de Noël est trop jolie tout comme ta décoration !!!

    Bravo à Martine pour sa jolie botte.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  23. ADORABLE ta boîte...
    Biz.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  24. Josy21:39

    Superbe !

    Josy

    RépondreSupprimer
  25. popy22:07

    quelle jolie boîte !!!

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. holala qu'elle est jolie cette boite ! tout en finesse ! bravo Isabelle ! moi j'ai pas beaucoup avancé.... enfin si un peu tout de même mais pas comme je voudrais !!! ton sapin doit être féérique ! j'adore ! j'ai pas encore ait le mien, vers le 15.... passes une belle journée, bisous de la fée

    RépondreSupprimer
  27. Me encantan los graficos The Prairie Schooler, en tus manos son mejores aun, tu caja encantadora y la decoracion de tu arbol muy romantica con esa paloma? o algun pajaro maravilloso. Me encanto, tu gusto es tan elegante y hermoso, que siempre lo adoro. Un abrazo y que tengas un bonito fin de semana. Yo estoy en Puebla con mis hijos, pasando unos dias, se te ofrece algo de aqui?, con mucho gusto te lo envio.

    RépondreSupprimer
  28. Superbe boîte avec un très beau tissu !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Cette boite est une pure merveille Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  30. Une telle anticipation beau Noël!

    RépondreSupprimer
  31. superbe cette boite, bravo tu es très douée bises

    RépondreSupprimer
  32. Hihihi, le père Noel qui descend par la cheminée parce qu'il a envie de manger du chocolat. Quelle belle idée ! Et finitionnée avec perfection. Après avoir terminé ce travail tu as certainement joui d'un peu de chocolat, toi aussi :)))

    RépondreSupprimer
  33. Qu'elle est belle cette boite, avec ce tissu....j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire.
Thanks so much for your comment.
Muchas gracias por su comentario.

Voici une aide pour écrire un commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Ecrivez votre commentaire, puis Cliquer sur Publier.

Merci à vous :)