19 déc. 2011

Joyeux Noël....

Je vous souhaite à tous et toutes un très Joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d' Année.

Je sais que nombre de personnes sont touchées par une tragédie, qu'elles souffrent dans leur chair. Leur coeur est en deuil et elles ne fêteront pas Noël avec joie..

A toutes ces personnes, J'envoie de douces pensées de réconfort et un message d'espoir.

J'ai connu une horrible tragédie il y a 12 ans et il me fut très difficile de fêter Noël pendant de très longues années.

Aujourd'hui, la sérénité est revenue à moi...et mon arbre de Noël est à l'image de ce que je ressens aujourd'hui : Amour et Sérénité dans nos Coeurs.




Le soir, à la lumière des lampes:

La petite crèche et le village provençal:


Je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour cette fin d'année et la nouvelle Année 2012 à venir, qui j'espère vous apportera Paix et Douceur.

A l'Année prochaine,
Isabelle

64 commentaires :

  1. Ton sapin est à ton image plein de douceur!
    Je te souhaite de très belles fêtes...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Your Christmas tree make's me think of happiness and sweets.
    so glad that you are finally celebrating Christmas again.
    Hope that you and your family have a great Christmas Day and a Wonderful 2012
    Hugs
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Felice Natale anche a te,
    un abbraccio

    RépondreSupprimer
  4. Annie12:09

    Comme je suis heureuse pour toi mon Isa.
    Ton arbre est tout à fait à ton image et reflète tellement ta sensibilité.
    Tu es une amie adorable et j'espère que cette année 2012 sera emplie de bonheur.
    Bisous, bisous,
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Happy Christmas to you, Isa. I'm glad Christmas has become a good thing for you once again. Hugs. Beautiful tree!

    RépondreSupprimer
  6. Your home is beautifully decorated for the holiday. I'm glad serenity has returned to you.

    RépondreSupprimer
  7. Merry Christmas, Isa!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme14:37

    Merci Isa pour ton attention envers "cuicui" ton message d'espoir m'aide à croire en la Magie ... je suis donc en train de finaliser le message de Nahalie que je qualifie de petit bijou
    Nicole 92

    RépondreSupprimer
  9. chris15:18

    Votre sapin, à l'instar de vos réalisations est plein de délicatesse, de magie, c'est toujours un bonheur de visiter votre site. J'aimerais tant avoir vos doigts de fée....
    Joyeuses fêtes de fin d'année
    Chris

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël à toi aussi Isa!!!
    Passe de bonnes fêtes!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite également de tout coeur un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. C'est vrai que ce n'est pas facile lorsqu'un être cher nous manque...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Mary17:38

    Merci pour ces belles photos!!! magique ce sapin!!Je te souhaite un heureux noel à partager en famille et à toutes celles qui passeront par ici.
    amitiés
    mary

    RépondreSupprimer
  13. joyeux noêl à toi aussi

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau sapin tout en douceur! A mon tour de te souhaiter un bon Noél et de bonnes fêtes . Bisous, Françoise

    RépondreSupprimer
  15. Baumgarten17:41

    bon Noel a toi douces pensees ,a l annee prochaie bise titite54

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme17:47

    Merci pour ce si beau message, et les photos de ton sapin qui inspire douceur et paix. Bonnes fêtes à toi également. bisous. Françoise.

    RépondreSupprimer
  17. Mohican17:49

    Bonnes fêtes a toi aussi et à toutes tes lectrices.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  18. Marie-Thé.17:49

    Ton sapin est magnifique , à ton image quoi !!!!!!!!! Je n'ai pas encore trouvée la sérénité donc rien ne sera fait . Nous avons eue à peu près les mêmes chagrins .
    Bon Noel et à bientôt . Bises . Marie-Thé.

    RépondreSupprimer
  19. De très très bonnes fêtes Isabelle à toi et tes proches bisous à bientôt, Valérie

    RépondreSupprimer
  20. un sapin aux couleurs douces et tendres...
    joyeux noël... et heureuse année 2012.

    RépondreSupprimer
  21. Josie18:13

    J'aime beaucoup ce doux sapin. Un grand merci pour ces voeux chaleureux. A mon tour de vous présenter les miens pour un joyeux noël et une heureuse année 2012.
    Josie

    RépondreSupprimer
  22. Très bonnes fêtes de Noël à vous aussi, et une très bonne année 2012. Je me permets de vous faire un bisou. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Eléonore18:16

    Merci pour si beau message car de nombreuses personnes sont en effet en peine. Je suis très touchée par le fait que tu penses ainsi aux autres...j'ai toujours été admirative de la douceur qui se dégageait de tes créations mais je comprends aujourd'hui d'où te vient ce don : tu as une vraie beauté intérieure.
    Je te souhaite à toi et à ceux qui te sont chers de Joyeuses Fêtes .
    Je t'embrasse très fort
    Léo

    RépondreSupprimer
  24. Merry Christmas Isa, I hope you will have a wonderful time...beautiful tree..
    Erna x

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme18:48

    bonnes fêtes !
    manou60

    RépondreSupprimer
  26. très bonnes fêtes Isa avec ce si beau sapin !

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Isabelle, ton message est très beau, très doux. De belles photos également, j'aime beaucoup ta décoration de Noël. Très douce, elle te ressemble je pense. Je te souhaite également tout plein de bonnes choses, que les fêtes se passent dans la joie et la bonne entente... Et que cette nouvelle année t'apporte la bonne santé, la joie, l'amour, et réponde à tes attentes. A bientôt,
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  28. Chère Isabelle
    merci pour tes souhaits Je te souhaite un très heureux Noël en famille . Profites en bien !
    J'ai vu que tu as fait encore des merveilles avec tes doigts..magiques et habiles .
    Merci pour ton amitié qui m'est précieuse
    Je t'embrasse affectueusement
    DD

    RépondreSupprimer
  29. SYLVETTE VIOLETTE19:22

    Bonsoir
    Quelles touchantes pensées pour tous ceux et celles qui sont dans la peine.
    Tes réalisations sont magnifiques,pleines de douceur, ton univers respire la sérénité, la bonté et la générosité.
    Ton sapin est féérique, un nid douillet pour les oiseaux et les anges.
    Je te souhaite de très belles fêtes et une année 2012 "douce et légère" pour toi et tous ceux qui te sont chers, amitiés SYLVETTE

    RépondreSupprimer
  30. CHRISTINE19:30

    Très belles fêtes de fin d'année à vous aussi et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  31. chantal4519:43

    Ton sapin est magnifique tout en douceur ....Merci pour tes voeux, et de même je t'envoie les miens pour cette fin d'année passe de très bonnes fêtes et pour 2012 ..... ainsi qu'à toutes celles qui passent par ici, amicalement, à bientôt, chantal45

    RépondreSupprimer
  32. Ton sapin est majestueux à la hauteur de ton coeur.
    Ce Noël sera triste et rempli de larmes, de chagrin et de vide, mais la vie continue je vais essayer d'être à la hauteur.
    Je te souhaite une douce fin d'année.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  33. Oh le magnifique sapin....
    Que de belles décos....
    Biz.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme19:56

    I miei più cari auguri anche a te! Ciao!!! Gabriella

    RépondreSupprimer
  35. Armelle20:02

    Merci pour ce merveilleux message d'espoir, Isa.
    Ton Sapin te ressemble, tout doux.
    Très Joyeux Noël, Isa.
    Je te souhaite aussi à toi et à tous ceux que tu aimes une très belle nouvelle année.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  36. il est magnifique ce sapin.

    RépondreSupprimer
  37. Je vous souhaite de très douces fêtes de fin d'année et une heureuse et sereine année 2012.
    Beaucoup de jolies réalisations.
    Bien amicalement,
    maty

    RépondreSupprimer
  38. Maravilloso y hermoso el árbol y las figuras de navidad. Saludos y buenos deseos desde México.

    RépondreSupprimer
  39. superbe sapin, le mien aussi est blanc mais avec des boules bleues, je l'ai enfin fait,(cet après midi)
    je te souhaite de très bonne fête de fin d'année
    tu as raison, il faut penser à ceux qui souffre, qui sont seuls, qui sont dans la peine
    bises

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour cette délicate attention. Je suis doublement touchée car Noël pour moi est une souffrance.
    Ton sapine est très beau très doux
    je te souhaite de douces fêtes
    amicalement

    RépondreSupprimer
  41. bbbfran 3B.fran@orange.fr21:15

    Chère Isabelle je te remercie pour tes bons voeux, très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ceux qui te sont chers, gros gros bisous. Que 2012 soit lumineuse.

    RépondreSupprimer
  42. Il me plaît beaucoup ton merveilleux sapin de Nowell. Avec ça, le Père Nono ne risque pas de manquer ta belle demeure.
    Joyeux Noël et très bonne fin d'année.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  43. Joyeux Noël et à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  44. Luce7721:28

    Isabelle,
    Que cette nouvelle année t'apporte tout d'abord la santé, la joie, l'amour et la sérénité !
    Quelle soit remplie de belles réalisations dont tu as le secret !
    C'est toujours avec autant de plaisir que j'aime à découvrir tes posts ! Amitiés !

    RépondreSupprimer
  45. Tu arbol es una belleza, querida amiga y tu nacimiento como le decimos aqui en Mexico me encanto, es una miniatura. Yo compre uno en España hace unos 10 años y lo conservo con mucho cariño.

    RépondreSupprimer
  46. Anonyme23:21

    votre sapin est superbe,je vous souhaite de joyeuses fêtes amicalement bonne soirée

    RépondreSupprimer
  47. Effectivement, ces fêtes ne seront pas faciles.Il me tarde d'être fin janvier mais la douleur sera toujours là.
    Bonnes fêtes à toi Isa
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  48. nath6606:44

    Bonnes fêtes à vous aussi !
    Très joli votre sapin.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  49. coucou Isabelle ! un bien joli sapin ! mais je crois que tu es partie.... ou pas encore ?! gros bisous de la fée

    RépondreSupprimer
  50. Annick S10:03

    Belles et paisibles décorations.... Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année!
    Amitiés de brodeuse,
    Annick/Jardin de fil

    RépondreSupprimer
  51. Je te souhaite et très beau et doux Noël, Isabelle :-)

    RépondreSupprimer
  52. A lovely fluffy Christmas tree Isa, and your stable and villagers are so sweet:))
    Happy Christmas and a Happy New Year :)

    RépondreSupprimer
  53. mamy.kieffer@gmail.com21:10

    joyeux Noël et Bonne Année, la santé l'amour, la sérénité beaucoup beaucoup d'idées de belles réalisations. Merci pour le partage de vos oeuvres C'est avec grand plaisir que je vous lis.
    Amicalement
    Minipikmin

    RépondreSupprimer
  54. renée kieffer minipikmin21:22

    Joyeux Noël et Bonne Année, la Santée L'Amour la Joie et beaucoup d'idées de belles réalisations.Merci pour le partage tout au long de l'année.C'est toujours un grand plaisir que je vous suis.
    Amicalement
    Minipikmin

    RépondreSupprimer
  55. Have a blessed Christmas, Isa dear!!!!! Love your tree. :D

    RépondreSupprimer
  56. Il est bôôô ton sapin ! douce fête de noël à toi

    RépondreSupprimer
  57. Joyeux Noël !
    Passe de doux moments en famille, ressource-toi après des tiens et de tes amis.
    Des bisxxx du <3

    RépondreSupprimer
  58. Très bon Noël à toi, Isa. C'est un beau message d'espoir que tu nous donnes à lire et il réchauffe le coeur. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  59. Magnifique décor de Noel

    Les souvenirs ne s'éffacent pas, Il faut du temps au temps, et celui ci apaise les peines

    Joyeuses fêtes de noel dans la paix et la sérénité .
    Bises

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  60. Merci. Je vous souhaite à mon tour un très joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  61. Merry Christmas to you and yours! I wish you a lot of inspiration and beautiful works!

    RépondreSupprimer
  62. Je te souhaite joyeuses fêtes de fin d'année ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  63. Tu ne sais pas seulement t'exprimer parfaitement par tes oeuvres textiles, mais aussi par les mots bien choisis. Et je me réjouis déjà à l'avance de lire et de voir tes prochains messages.
    Je te souhaite,ainsi qu'aux tiens, une bonne fin 2011 et un joyeux Nouvel An.

    RépondreSupprimer
  64. Anonyme16:07

    Très bonne année à toi et encore merci de nous faire voyager au pays magnifique des broderies du monde !

    Joyeuses salutations provençales !

    Martine

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire.
Thanks so much for your comment.
Muchas gracias por su comentario.

Voici une aide pour écrire un commentaire:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Ecrivez votre commentaire, puis Cliquer sur Publier.

Merci à vous :)