20 nov. 2011

Surprise de Noël....à l'Atelier Perdu.

Tout d'abord, une photo de ma broderie japonaise "Le Bouquet du Coeur du Japon" que je viens d'aller chercher chez mon encadreur et que j'avoue trouver bien jolie:


La voici non encadrée :



Et puis, une surprise pour Noël à L'Atelier Perdu vous attend.... et je vous avoue avoir craqué, sans hésiter d'ailleurs, car les créations de Natalie sont toujours ravissantes.....alors cliquez sur la petite image ci-dessous, si vous désirez en savoir plus...

Peut-être qu'une petite fée du Point-de croix aimerait le faire en SAL avec moi..(clin d'oeil !!)

Je vous souhaite à toutes une très beau Dimanche et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures textiles.
Isabelle

27 commentaires :

  1. Que dire de cette broderie japonaise!!et l'encadrement lui va à merveille.
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13:28

    L' encadrement que tu as choisi met bien en valeur ta broderie japonaise : très jolie!!
    Merci pour le lien de la surprise : j'y vais de ce pas.
    Bisous,
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Your Japanese Embroidery came out beautifully framed! Just stunning!

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un bel ouvrage superbement encadré, ton encadreur fait du bon travail. Je viens de succomber à cette petite tentation, se sera mon cadeau d'anniversaire Na ! Bisous du dimanche, Valérie.

    RépondreSupprimer
  6. Ce cadre fait bien ressortir ta si belle broderie japonaise. Moi aussi, j'ai craqué sur la surprise de Noël de Natalie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hélène17:40

    Ta broderie ainsi encadrée est magnifique !!
    Dis-moi, tu joues les tentatrices du Dimanche.
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  8. Annick17:41

    bravo magnifique broderie et l'encadrement est bien choisi : une merveille de plus à ton actif !

    RépondreSupprimer
  9. Bien joli ce bouquet ? Absolument splendide oui et bien mis en valeur par l'encadrement. Amicalement. Florence

    RépondreSupprimer
  10. superbe !!! je t'aurai volontiers accompagné dans ce projet...mais trop d'encours !!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. The framework suits perfectly with your Japanese embroidery.
    Have a nice evening!Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. coucou Isabelle ! elle est magnifique ta broderie, de toute beauté, super bien encadré ! encore une superbe réalisation, bravo ! l'atelier Perdu ? la fée connait, mais jamais fais de Ses ouvrages, j'ai vu un quilt qui me plait beaucoup ! un ouvrage pour ranger les fils? j'en aurais bien besoin lol !!!! tous mes fils sont en vrac ! je vais finir en pelote si ça continue !!! lol ! un petit clin d'oeil à une fée?!!! serait ce de moi qu'il s'agit? je reviens du salon créatif de Paris, suis épuisée !!! et le porte-monnaie bien vidé !! une douce soirée Isabelle ! bisous de la fée

    RépondreSupprimer
  13. Nous aussi on la trouve jolie, et même un peu plus. Superbe

    Arlette

    RépondreSupprimer
  14. Oh il est Magnifique ton bouquet!!!! Bravo Isa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ta broderie japonaise est magnifique.
    Lorsque je veux voir une broderie de près, je l'enregistre et ensuite avec le zoom sur mon ordi, je peux voir les points de très près.
    Et celle-ci, oh lala qu'est ce que c'est que tous ces points !!!
    C'est délicat, raffiné.
    Ta prochaine broderie sera donc un ouvrage mystère !!
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme10:44

    c'est magnifique et quel travail !!!
    chezverobroderies

    RépondreSupprimer
  17. Eléonore11:54

    Quelle belle broderie et si bien encadrée : superbe!!
    Amicalement,
    Léo

    RépondreSupprimer
  18. Tu peux être fière de ta broderie japonaise, elle est merveilleuse...

    RépondreSupprimer
  19. Congrats on the Japanese embroidery, it's stunning!

    RépondreSupprimer
  20. Ta broderie japonaise est vraiment magnifique!!! Quant à la surprise de Natalie, j'ai comme toi craqué! Je ne suis pas une fée du point de croix mais je veux bien le faire en SAL avec toi ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Isa, I drool every time I see a picture of this. :D

    RépondreSupprimer
  22. Ta broderie est très raffinée et je pense que les suivantes vont être aussi belles .
    J'adore cette minutie et ...aussi cette rigueur dans la broderie Nui Do .
    Plein de bisous affectueux de DD

    RépondreSupprimer
  23. oh quelle merveille tu nous montres là, c'est un vrai chef d'oeuvre!!! quelle minutie et quelle perfection,
    merci du lien je vais voir ce qu'il en est
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Martine11:14

    Vos broderies sont très belles et raffinées, vos grilles sont très jolies ....et votre blog un véritable havre de paix...Merci à vous.
    Bien cordialement,
    Martine

    RépondreSupprimer
  25. Ta broderie japonaise est une merveille!!!!
    Mais dis donc, quelle est cette coquine qui jour les tentatrices hummm???
    à cause de toi j'ai craqué sur la surprise de Noël que j'attends maintenant avec impatience :-)
    Bises d'une Sarthe sous le brouillard ce matin....

    RépondreSupprimer
  26. Oh, it's just breathtaking! I'm speechless...

    RépondreSupprimer
  27. Gabriella10:54

    E' stupendo!!! Un'opera d'arte!!! Quale soddisfazione!!

    RépondreSupprimer