4 nov. 2011

Pour préparer Noël...

L'Eté s'en est allé doucement, laissant derrière lui quelques broderies parfumées à la fraise...

Modèle Blackbird Designs :" Loose feather Summer". Brodé sur lin Lakeside Linen de couleur "Chantilly crème" avec 1 fil des fils préconisés Crescent Colour et Gentel Art Sampler Thread
Puis l'Automne voit arriver les jolies fées d' Halloween.....

Modèle brodé sur du lin 32 count opalescent " precious Metal " de Silkweaver".
Halloween Fairies from Nora Corbett.
Seconde fée brodé
e sur du lin 32 count Classic "Boo" de Silkweaver.

Mais voici que déjà se profile Noël et ses brillantes décorations qui nous offrent un peu de lumière en ces journées si courtes:

Christmas tree from Victoria Sampler. Lin Belfast crème
Un dessin pour Noël : L'Ange de Noël et le lapinou:


             
Pour clôturer cet article, un grand Merci a Christine pour m'avoir envoyé des photos de sa réalisation si jolie faite avec l'une de mes grilles .
J'aime beaucoup cette petite pochette à glisser dans un sac à mains : elle est très élégante avec ses petits bijoux sur les côtés. C'est très joli, Christine :-)


A très bientôt pour de nouvelles aventures textiles ,
Isabelle

61 commentaires :

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa!!!

Superbes broderies!!!! Bravo!
Le merle aux fraises?? c'est un "Blackbird"? il est Superbe, j'adore!!!!
Bisous

Brigitte a dit…

C'est toujours un grand plaisir de venir chez toi sur ton blog et de voir tes merveilleuses broderies. Les deux fées d'Halloween sont tellement belles ...

Terry punto e a croce!!! a dit…

Sono tutti schemi bellissimi , uno più bello dell'altro, mi piace molto lo schema che offri, potrei averlo? il mio indirizzo mail è
murgidateresa@gmail.com
Grazie
Teresa

Nina a dit…

Wonderful pieces, Isa! I really like the BBD Summer, and your Mirabilia fairies are so wonderful! I love the Christmas Heirloom, I also have stitched it in red, and I will stitch in vintage pink sometime in the future :)
Have a great day,
Nina

Evelyne a dit…

They are all wonderful,The blackbird piece 1 over 1 ,I really love that piece. I received it this week and I go to make that too.Mirabilla make also lovely patterns!
Bisous, Evelyne

Jackie a dit…

Just beautiful!

butterfly a dit…

Beautiful stitching love it all so much.

Eléonore a dit…

Tout est magnifique Isa: c'est toujours un bonheur de visiter ton univers .
Léo

Bienvenue... a dit…

Waouh ! que de merveilles ! et quel bonheur de te retrouver... encore un peu débordée (sic!) je n'ai pas répondu à ton gentil mail mais... je le ferai, c'est sûr !
Ton petit ange de Noël est splendide et je serai ravie de recevoir la grille qui sera sur le dessus de la pile des "à broder"...
Je t'embrasse bien tendrement.
A bientôt.

Giovanna a dit…

Your stitching is always so lovely!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup votre blog plein de jolies merveilles. J'habite surement non loin de vous...Exposez-vous parfois? pour Noël, par exemple. J'aimerais bien voir vos travaux.
Si vous pouvez m'envoyer votre petit ange de Noël (maryergo(at)orange.fr), j'essaierais de le faire d'ici le 25 décembre
Merci pour tout
Mary

brodstitch a dit…

Quel magnifique sapin!
l'Année passée j'ai brodé la première de tes fées d'halloween pour Marie-Christine.
J'admire la petite pochette de ce beau modèle que j'ai "honte" de ne pas avoir encore brodé...ce que je pourrais faire bientôt à la place l'ange qui n'est pas un de mes motifs préféré...Heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts :o))

Irlik a dit…

Travail très intéressant et très beau! Je vais attendre pour la suite! Un arbre de Victoria Sampler si longtemps dans mes plans! Très beau travail!

David a dit…

Toujours plein de poésie dans tes posts... je craque pour le BBD! Et oui, j'aime vraiment ce style... Félicitations aussi à Christine. cette pochette est superbe. Je te souhaite de belles fêtes... et de bons préparatifs avant ;-)

Armelle a dit…

Ces broderies sont superbes!!
Merci pour cette jolie grille de Noël que je recevrai avec plaisir. Tu connais mon adresse e-mail (clin d'oeil).
Bisous :D

MC34 a dit…

Superbe cette grille pour Noël. Je la recevrai avec plaisir. Merci par avance.

Vaida a dit…

Oh, so many great finishes! BBD is gorgeous, as always, and your Halloween fairies are so cute!

ladyfée a dit…

un petite coucou ! il est superbe ton petite sapin et quelle bonne idée d'y avoir appliqué de la broderie ruban ! j'adore !ton ouvrage avec la fée est absolument magnifique, là je suis complètement fan, mais quel travail ! bravo pour cette superbe réalisation !j'aime beaucoup aussi les grilles de BBD, j'ai réalisé récemment en coussinet 'Small Token". j'aimerais bien recevoir ta petite grille avec l'ange, elle est trop mimi ! merci beaucoup
mon adresse mail : ladyfee@orange.fr
je te souhaite un agréable week end,
amitiés d'une fée

Mary a dit…

Très jolies broderies qui donnent envie de broder pour Noël.
Je recevrai avec plaisir cette petite grille que tu nous offres généreusement.
toile2lin@free.fr
Mary

caroline a dit…

Toujours de très belles réalisations qui me laisse bien envieuse !!!!
J'aimerai bien faire l'ange de noël pour l'une de mes fille.
Merci

sophie 02 a dit…

bonsoir
j'aimerai bcp recevoir votre tres jole grille merci
sophie 02

Hélène a dit…

Quel joli article avec de si belles broderies.
Merci tout plein pour ce bel Ange de Noël,
Amitié,
Hélène

Anonyme a dit…

c'est toujours un vrai bonheur de lire tes articles et admirer ton travail,fin et delicat
felicitations pour cette petite grille que tu nous offres si gentillement,faut juste que je trouve un peu de temps!!!!
Profites bien de ta pause et belles fetes de fin d'annee à toi aussi
helene

Anonyme a dit…

bonsoir,
Merci de toute cette gentillesse.
Je vous souhaite une merveilleuse fin d'année en famille.
A bientôt
Arum

Encarna a dit…

Querida amiga, que bonitos bordados en punto de cruz, pense que no veria mas bordados tuyos, porque ahora estas encantada con el bordado japones tan hermoso que haces. Me encanta el lino que escoges para cada bordado, es especial como todo lo que tu haces. Te mando mi cariño y un abrazo muy fuerte. Gracias por el grafico navideño, esta bien bonito.

unikat a dit…

To create beautiful embroidery. In particular, the BBD samples enchanted.

Anonyme a dit…

Comme toujours un article merveilleux à lire, de belles broderies et un joli dessin pour Noël : Merci de ta gentillesse!
Bizzz
Annie

mamievette a dit…

L'occasion de revenir de faire un petit coucou hihi !! Je vais mettre un lien de ton blog sur le mien, cette grille est merveilleuse, bravo Isabelle, bisous et encore merci pour ton mail.

Jubama a dit…

je craque pour le BBD !!!
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Merci, cette grille est superbe

martine a dit…

superbes broderies Isa j'aime tout!!!! bravo et merci de ton partage
très bonne fin de dimanche

monique a dit…

Merci beaucoup pour cette magnifique grille de noël
amitié

jojo a dit…

tres jolie grille et tu fais des merveilles bisessssssssssssssssssss

marie jo a dit…

Merci Isa pour cette jolie grille que j'offrirai en pochette à NOËL
Amitié

Anonyme a dit…

jolie pochette en effet, merci à vous pour cette très jolie grille

Pilarín a dit…

Merci, ma belle!!!!

Muchísimas gracias, Isabelle!!! Es un regalo precioso!!!!

Besitos,
Pilarín

Claudine brodeuse de perles a dit…

Que tout est beau et quelle jolie grille ! Bisous et bonne journée

piatine a dit…

Bonjour .Merci de ce partage visuel de si jolies créations !Moi qui adore les anges, je suis comblée avec ce superbe free..Belle journée.Cdlt. Christelle

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog qui est magnifique : quel havre de paix !!
Tout est beau et vos grilles très mignonnes, pleines de charme : Merci à vous pour ce partage !!
Bien cordialement,
Annick

crosstitchfairy a dit…

De magnifiques ouvrages, comme toujours des réalisations raffinées,je suis une grande fan des BBD et des fées alors c'est un vrai régal de venir admirer ton travail . Je ne suis malheureusement pas très présente en ce moment sur le net .... mais cela fait un bien fou de venir faire un petit tour chez TOI ! Merci beaucoup pour cette adorable petite grille Merci pour ton talent, ton partage, ta constante générosité. Gros gros Bisous Marielle qui pense bien à toi .

Margaret a dit…

Something is wrong with my reader. I didn't get this post at all and just stumbled upon it! Lovely lovely stitching!! I just love it all! Google reader also seems to have lost my link to your Japanese embroidery blog. Could you send me the link so I can post it on my blog? Thanks!

Jo a dit…

Belles préparations pour Noël.
Merci pour ce lapin des neiges ! ! Amicalement. Jo

Bertie a dit…

Beautiful work Isa, your BBD is lovely!! Your Halloween faries are gorgeous!!
Thank you for the lovely Christmas pattern, you are a busy lady:))

maryse a dit…

merci beaucoup pour cette jolie grille !
bonne semaine
Maryse

Anonyme a dit…

De très jolies broderies et très variées ....tu as beaucoup de talent car tu dessines aussi de très jolis modèles et ta broderie japonaise est magnifique : j'espère sincèrement que tu vas continuer à broder ces broderies d'art.
J'ai aussi laissé un commentaire sur ton autre blog .
A très bientôt et Merci pour tout.
Amitié,
Hermine

MAMINOU LE T TIT MONDE DE MAMINOU a dit…

Merci pour ce beau cadeau qu etu nous offres a nouveau
qu'elles sont belles les fées, et ce sapin, somptueux
Ton T'Tit oiseau nous fait espérer un été indien ou déjà la printemps ??

MAMINOU

Joysze a dit…

Oh Isa.... what a feast for the eyes!!! I love them all. :D

Véronique a dit…

que de belles choses sur ce blog et quelle douce ambiance: je m'inscris à votre newsletter afin de vous suivre. Merci pour ces moments de paix.
Amicalement,
Véro

Cerise a dit…

Tes fées sont magnifiques !!!
J'adore !!!
Passe un bon WE.
Bisous.

Corinne76 a dit…

J'adore le sapin !!!! et merci pour la grille qui est adorable, pleine de tendresse !
Très bon week end

Anonyme a dit…

de magnifiques modeles
bravo
chezverobroderies

yol56 a dit…

Bonjour, je découvre votre blog grâce à Escargopotte, et j'y trouve de jolies broderies
et cette jolie grille de pochette que j'aimerai
réaliser. Serait-il possible de recevoir la grille, si ce n'est pas trop tard, merci
yolande.malgorn09@orange.fr

Irmi a dit…

Hi Isabelle,
Your designs are outstanding. I am an angel fan and like this winter angel very much.
Kind regards from Austria
Irmi

sandrinetten a dit…

bonjour
j'aimerais bien avoir les 2 grilles des petites chaussettes de noel s'il vous plait merci beaucoup
bisous
sandrine
sandrinetten@neuf.fr

speedy sand a dit…

oh que cette grille me plait énormement!
et bravo pour les fées elles sont magnifiques!!
bonnes soirée!!

Anonyme a dit…

J'ai vu de très jolies choses, entre autre vos broderies japonnaises , de pures merveilles.
Est-il encore possible de recevoir la petite grille avec l'ange, s'il vous plaît?
Merci
Dolorès

Anonyme a dit…

Que de plaisir à chaque fois que je passe par ici. Bravo pour ces merveilles
Belle journée
Daphnée

Damenana a dit…

Superbes ces broderies tout en finesse et ce petit ange si plein de poésie.. Bravo également à Christine pour ce petit ouvrage.
Douce soirée
Nana

Geneviève a dit…

Que de jolies sujets de broderie et si bien réussis ! C'est toujours si agréable de passer un petit moment avec toi ! Merci pour le cadeau, je le met de côté :-)

Christine a dit…

J'aime beaucoup le blackbird et le sapin. Belle soirée.

arlette91 a dit…

Que de jolies choses avec un petit faible pour la 1ère fée et le sapin. Bonne soirée.